League of Legends

LoL : Riot sort deux nouveaux skins pour la Saint-Valentin

Publié le   par Martin Schmitt
Après le Nouvel An chinois, c'est au tour de la Saint-Valentin d'être fêtée au sein de League of Legends avec la sortie de deux nouveaux skins. À lire également
LoL : Riot explique pourquoi on ne peut pas choisir le poste que l’on ne veut pas jouer
Riot Games aime commémorer les différentes fêtes au cours de l'année avec la sortie de nouvelles tenues pour nos champions préférés. À deux jours de la Saint-Valentin (ce jeudi 14 février), la compagnie sort deux nouveaux skins à savoir Fiora Percecœur et Vi bourreau des cœurs, chacun au prix de 1350 RP soit l'équivalent d'une dizaine d'euros. Deux packs sont également disponibles au prix de 3135 RP ou 3575 si vous ne possédez pas le champion. Chacun de ces packs contient le skin, une icône d'invocateur, une balise ainsi que sept chromas dont le chroma exclusif rubis. 


Mais ça n'est pas tout, comme c'est le cas avec la plupart des événements tels que Noël ou Halloween, tous les comestibles sortis lors des précédentes Saint-Valentin sont de nouveau disponibles. Annie cœur tendre ou encore Lucian cœur-de-cible sont ainsi obtenables via la boutique, rappelons que dans peu de temps (le 5 mars prochain) ces skins regagneront le statut de "mythiques" et ne seront alors disponibles que dans les coffres. 



Comme Riot est attaché à son lore et donc aux différentes relations entre les personnages, quel meilleur moyen de célébrer la fête des amoureux qu'avec la réédition de Xayah et Rakan cœur tendre. Pour rappel, d'autres achats sont également disponibles indépendamment des skins avec la balise reine des Poros ou plusieurs icônes. 

Enfin, pour celles et ceux qui souhaiteraient faire l'acquisition d'un chroma sans acheter le pack complet, chacun de ces derniers est disponible au prix unitaire de 290 RP.
Source : Riot Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.
League of Legends
Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat
Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends
LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5.