League of Legends

LoL : Riot sort deux nouveaux skins pour la Saint-Valentin

Publié le   par Martin Schmitt
Après le Nouvel An chinois, c'est au tour de la Saint-Valentin d'être fêtée au sein de League of Legends avec la sortie de deux nouveaux skins. À lire également
LoL : Riot explique pourquoi on ne peut pas choisir le poste que l’on ne veut pas jouer
Riot Games aime commémorer les différentes fêtes au cours de l'année avec la sortie de nouvelles tenues pour nos champions préférés. À deux jours de la Saint-Valentin (ce jeudi 14 février), la compagnie sort deux nouveaux skins à savoir Fiora Percecœur et Vi bourreau des cœurs, chacun au prix de 1350 RP soit l'équivalent d'une dizaine d'euros. Deux packs sont également disponibles au prix de 3135 RP ou 3575 si vous ne possédez pas le champion. Chacun de ces packs contient le skin, une icône d'invocateur, une balise ainsi que sept chromas dont le chroma exclusif rubis. 


Mais ça n'est pas tout, comme c'est le cas avec la plupart des événements tels que Noël ou Halloween, tous les comestibles sortis lors des précédentes Saint-Valentin sont de nouveau disponibles. Annie cœur tendre ou encore Lucian cœur-de-cible sont ainsi obtenables via la boutique, rappelons que dans peu de temps (le 5 mars prochain) ces skins regagneront le statut de "mythiques" et ne seront alors disponibles que dans les coffres. 



Comme Riot est attaché à son lore et donc aux différentes relations entre les personnages, quel meilleur moyen de célébrer la fête des amoureux qu'avec la réédition de Xayah et Rakan cœur tendre. Pour rappel, d'autres achats sont également disponibles indépendamment des skins avec la balise reine des Poros ou plusieurs icônes. 

Enfin, pour celles et ceux qui souhaiteraient faire l'acquisition d'un chroma sans acheter le pack complet, chacun de ces derniers est disponible au prix unitaire de 290 RP.
Source : Riot Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Le propriétaire, le coach et le jungler de l’équipe Dragon Gate ont été sanctionnés pour matchs truqués en LMS
Cela n'était pas arrivé depuis 2014 sur la scène compétitive de League of Legends. Mais une enquête de la part du studio a révélé un nouveau cas de matchs truqués de la part de l'équipe Dragon Gate de la ligue LMS.
League of Legends
LoL : Riot décrit les changements complets apportés à Aatrox dans la prochaine mise à jour du PBE
Les joueurs de League of Legends avaient déjà été avertis que le célèbre champion subirait des changements dans les prochaines mises à jour. Aujourd’hui, Riot Games nous dévoile ces modifications futures.
League of Legends
LoL : Riot annonce la sortie prochaine d'un assassin AD et le rework de Pantheon
Alors que de nombreux joueurs ont en ce moment les yeux rivés sur le nouveau support, Riot Games vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouvel assassin AD ainsi que d'un rework pour Pantheon, sans oublier celui de Mordekaiser.
League of Legends
LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master
Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité.