League of Legends

LoL : Riot répond à une question concernant le changement de poste d'un champion

Publié le   par Emeline J. L.
Comme à leur habitude, les développeurs en charge de League of Legends ont récemment publié un nouveau « Demander à Riot » avec son lot de questions et de réponses. À lire également
LoL : Riot prolonge le mode de jeu ARURF
Pour cette nouvelle édition, la publication bimensuelle du studio est revenue sur quatre questions différentes, suggérées par les internautes. Entre « c’est vrai que vous allez mettre une messagerie sur l’écran de chargement, pour discuter avant que la partie commence ? » ou « comment l’évolution robotique est-elle perçue à Runeterra ? », nous avons eu du mal à nous attarder sur une problématique en particulier, néanmoins, une semblait plus intéressante que les autres.
Quand un champion change naturellement de rôle ou de voie, effectuez-vous des changements dans cette direction, ou essayez-vous plutôt de le remettre sur le « droit chemin », là où vous pensez qu’il devrait être ?
- Inconnu.
Riot n’a pas hésité à répondre que cela dépendait des situations et demandait un examen au cas par cas. Les développeurs tentent d’aider les champions à leur nouveau poste même si cela veut dire revenir sur certaines décisions.
Par exemple, quand le gameplay qui en résulte n’est pas satisfaisant, qu’il manque d’interaction ou que cela entraîne un manque d’options pour les joueurs, car le champion n’occupe plus son rôle d’origine.
- Riot Games.
Le studio utilise deux exemples pour illustrer ses propos : Pyke, l’un de leurs derniers champions et la refonte de Kayle. En effet, le premier est devenu puissant au niveau de la midlane ce qui ne convenait pas car il propose une expérience unique en tant que support. Riot ont donc effectué des changements pour le réorienter dans cette voix, ce qui est l’opposé de l’exemple de Kayle.

Kayle n’offre pas d’expérience unique à un poste en particulier, malgré sa refonte. Les développeurs espèrent et attendent de la voir s’exprimer sur un rôle spécifique avant de penser à un réajustement.
Source : League of Legends
47
4
4
4
6
12

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.
League of Legends
LoL : Résumé de cette cinquième journée du Main Event du MSI 2019
Cinquième et dernière journée de ces matchs de groupe des MSI 2019, alors que le haut du classement est connu, la dernière équipe à pouvoir se qualifier reste cependant inconnue.