League of Legends

LoL : Riot répond à une question concernant le changement de poste d'un champion

Publié le   par Emeline J. L.
Comme à leur habitude, les développeurs en charge de League of Legends ont récemment publié un nouveau « Demander à Riot » avec son lot de questions et de réponses. À lire également
LoL : Riot prolonge le mode de jeu ARURF
Pour cette nouvelle édition, la publication bimensuelle du studio est revenue sur quatre questions différentes, suggérées par les internautes. Entre « c’est vrai que vous allez mettre une messagerie sur l’écran de chargement, pour discuter avant que la partie commence ? » ou « comment l’évolution robotique est-elle perçue à Runeterra ? », nous avons eu du mal à nous attarder sur une problématique en particulier, néanmoins, une semblait plus intéressante que les autres.
Quand un champion change naturellement de rôle ou de voie, effectuez-vous des changements dans cette direction, ou essayez-vous plutôt de le remettre sur le « droit chemin », là où vous pensez qu’il devrait être ?
- Inconnu.
Riot n’a pas hésité à répondre que cela dépendait des situations et demandait un examen au cas par cas. Les développeurs tentent d’aider les champions à leur nouveau poste même si cela veut dire revenir sur certaines décisions.
Par exemple, quand le gameplay qui en résulte n’est pas satisfaisant, qu’il manque d’interaction ou que cela entraîne un manque d’options pour les joueurs, car le champion n’occupe plus son rôle d’origine.
- Riot Games.
Le studio utilise deux exemples pour illustrer ses propos : Pyke, l’un de leurs derniers champions et la refonte de Kayle. En effet, le premier est devenu puissant au niveau de la midlane ce qui ne convenait pas car il propose une expérience unique en tant que support. Riot ont donc effectué des changements pour le réorienter dans cette voix, ce qui est l’opposé de l’exemple de Kayle.

Kayle n’offre pas d’expérience unique à un poste en particulier, malgré sa refonte. Les développeurs espèrent et attendent de la voir s’exprimer sur un rôle spécifique avant de penser à un réajustement.
Source : League of Legends
46
4
4
4
6
12

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.
League of Legends
LoL : Focus sur les équipes qualifiées pour les Playoffs de la LEC
Le premier segment de la saison régulière vient juste de s’achever, le moment idéal de faire le point sur les playoffs qui se dérouleront à partir du 29 Mars.
League of Legends
LoL annonce la fin des récompenses physiques du palier Challenger dès la saison 2019
Pour les chanceux qui ont pu atteindre le rang de Challenger, votre sac à dos est prêt à l’envoi, mais ces derniers seront les ultimes récompenses à être livrées.
League of Legends
LoL : La mise à jour 9.6 apportera des changements concernant les primes
Depuis le début de la saison 9, les primes attribuées à chaque joueur ont été remaniées. Mais ce changement a apporté plusieurs déséquilibres que Riot Games compte mettre à jour avec l'arrivée de la 9.6.