League of Legends

LoL : Riot prolonge le mode de jeu ARURF

Publié le   par Emeline J. L.
Le mode de jeu populaire inspiré par l’URF a été prolongé de plus d’un mois par le studio de Riot Games. À lire également
LoL : Les skins Poisson d'avril sont arrivés sur le PBE !
De retour depuis le mois de janvier, l’ARURF a conquis les cœurs des invocateurs, comme à son habitude. Pour récompenser les joueurs, le studio a décidé d’allonger sa durée en tant que mode temporaire de deux patchs supplémentaires (9.5 et 9.6).

Les développeurs précisent néanmoins que les membres de la Spatule dorée garderont leurs avantages durant toute la durée des événements. En revanche, ils rajoutent qu’il n’est plus possible d’accès à ce club privé - la date limite d’achat du pass était au 15 février.

Pour valoriser cette prise de décision, plusieurs changements ont été effectués sur le patch 9.5 pour ce mode de jeu. En effet, un bon nombre de champions ont vu leurs buffs de dégâts ou simplement leurs dégâts augmentés. Cela est le cas pour Aatrox, Gnar, Jhin, Katarina et bien d’autres… Bien évidemment, à cela s’ajoute la présence de plusieurs nerfs. Jayce, Sivir, Syndra, en font partie.

Mais ce n’est pas tout. Le dragon ancestral aussi a le droit à quelques modifications. Le premier a sa brûlure réduite de 141 points de dégâts à 90 points de dégâts toujours en trois secondes, le deuxième de 255 points de dégâts à 210 points de dégâts et le dernier de 315 points de dégâts à 270 points de dégâts. 

Alors prêt à vous battre en accélérer encore plus longtemps ?
10
4
3
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.