League of Legends

LoL : Riot prolonge le mode de jeu ARURF

Publié le   par Emeline J. L.
Le mode de jeu populaire inspiré par l’URF a été prolongé de plus d’un mois par le studio de Riot Games. À lire également
LoL : Les skins Poisson d'avril sont arrivés sur le PBE !
De retour depuis le mois de janvier, l’ARURF a conquis les cœurs des invocateurs, comme à son habitude. Pour récompenser les joueurs, le studio a décidé d’allonger sa durée en tant que mode temporaire de deux patchs supplémentaires (9.5 et 9.6).

Les développeurs précisent néanmoins que les membres de la Spatule dorée garderont leurs avantages durant toute la durée des événements. En revanche, ils rajoutent qu’il n’est plus possible d’accès à ce club privé - la date limite d’achat du pass était au 15 février.

Pour valoriser cette prise de décision, plusieurs changements ont été effectués sur le patch 9.5 pour ce mode de jeu. En effet, un bon nombre de champions ont vu leurs buffs de dégâts ou simplement leurs dégâts augmentés. Cela est le cas pour Aatrox, Gnar, Jhin, Katarina et bien d’autres… Bien évidemment, à cela s’ajoute la présence de plusieurs nerfs. Jayce, Sivir, Syndra, en font partie.

Mais ce n’est pas tout. Le dragon ancestral aussi a le droit à quelques modifications. Le premier a sa brûlure réduite de 141 points de dégâts à 90 points de dégâts toujours en trois secondes, le deuxième de 255 points de dégâts à 210 points de dégâts et le dernier de 315 points de dégâts à 270 points de dégâts. 

Alors prêt à vous battre en accélérer encore plus longtemps ?
10
4
3
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : 100 Thieves change presque toute son équipe pour la dernière semaine du Spring Split
À deux jours de la fin du premier segment, l’écurie américaine met sur le banc quasiment tous les joueurs de l’équipe principale.
League of Legends
LoL : Des changements expérimentaux prévus pour l’ARAM
Le patch 9.7 s'annonce avec de nombreuses nouveautés dont un mini-événement consacré au mode de jeu temporaire ARAM et apportant quelques modifications.
League of Legends
LoL : Le patch 9.6 détaille les primes et supprime les doubles Larmes pour Ezreal
Les développeurs de League of Legends viennent de présenter leur mise à jour 9.6. Au programme de cette dernière, des améliorations du LeaverBuster, de la limite d'IPS et du journal des missions, mais surtout des ajustements notables sur Neeko, Kayle ou encore Urgot.
League of Legends
LoL : Le nouveau skin de Tristana, choisi par les joueurs, est enfin dévoilé
Après plusieurs semaines d’attente, et plus de quatre millions de votes, Riot Games a enfin révélé qui était l’heureux vainqueur.