Petit Logo
League of Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
LoL : Riot offre un jeton de remboursement
Publié le 06 février 2020
par Corentin Rimbert
208 573
points

LoL : Riot offre un jeton de remboursement

Riot Games a annoncé que tous les joueurs peuvent, dès maintenant, récupérer, gratuitement, un jeton de remboursement, valable uniquement en 2020.
LoL : Un nouveau système anti-triche va être implanté À lire également
LoL : Un nouveau système anti-triche va être implanté

Qu'est-ce qu'un jeton de remboursement ?

Tous les joueurs ont obtenu trois jetons de remboursement lorsqu'ils ont créé leur compte, mais très peu disposent encore de leurs jetons. Ces derniers peuvent en effet très vite s'utiliser, si vous avez acheté un skin, un héros ou toute autre chose, et que vous avez finalement fait le choix de faire marche arrière, vous avez pu être remboursé en utilisant l'un de vos jetons. Toutefois, si vous faites partie des nombreux joueurs qui les ont déjà tous utilisés, sachez que Riot Games en offre un à tous les joueurs, et ce, gratuitement.

Comment récupérer le jeton de remboursement gratuit ?

Pour mettre la main sur ce jeton, les étapes ne sont pas bien compliquées. Il faudra avant tout vous rendre sur la page support de LoL ici, et vous connecter. Une fois l'opération effectuée, vous devrez cliquer sur le bouton pour récupérer la récompense, et le jeton sera automatiquement ajouté à votre inventaire

Vous pouvez utiliser ces jetons pour demander un remboursement après avoir effectué un achat avec des RP ou de l'Essence bleu. Il n'est toutefois pas utilisable pour se faire rembourser un cadeau fait à un autre joueur. Pour finir, le jeton offert par Riot Games ne pourra être utilisé que sur des achats effectués en 2020.

Comment se faire rembourser un achat sur LoL ?

Dans le cas où vous seriez un néophyte, sachez que pour vous faire rembourser vous devez vous rendre sur le launcher de Riot, aller dans « mon compte » puis ensuite vous rendre dans l'onglet « historique d'achats » et sélectionner l'item que vous souhaitez vous faire rembourser.
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux16 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le mode Clash de retour
League of Legends 17 février 2020

LoL : Le mode Clash de retour

Riot Games a récemment annoncé le retour du mode Clash, après plusieurs essais plus ou moins réussis. Il faudra patienter jusqu'à la fin du mois de février pour prendre part à ce mode compétitif.
LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime
League of Legends 07 février 2020

LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime

Riot Games s'est associé avec Twitch Prime pour proposer à sa communauté du contenu à récupérer gratuitement.
LoL : Un nouveau système anti-triche va être implanté
League of Legends 06 février 2020

LoL : Un nouveau système anti-triche va être implanté

Dans le but éradiquer les quelques tricheurs présents sur le MOBA, Riot Games a travaillé sur un nouveau système anti-triche, qui fera bientôt son arrivée dans LoL. Il sera également utilisé dans d'autres jeux, comme le fameux Project A.

0 commentaire