LoL : Riot offre un jeton de remboursement

Riot Games a annoncé que tous les joueurs peuvent, dès maintenant, récupérer, gratuitement, un jeton de remboursement, valable uniquement en 2020.
 

Qu'est-ce qu'un jeton de remboursement ?

Tous les joueurs ont obtenu trois jetons de remboursement lorsqu'ils ont créé leur compte, mais très peu disposent encore de leurs jetons. Ces derniers peuvent en effet très vite s'utiliser, si vous avez acheté un skin, un héros ou toute autre chose, et que vous avez finalement fait le choix de faire marche arrière, vous avez pu être remboursé en utilisant l'un de vos jetons. Toutefois, si vous faites partie des nombreux joueurs qui les ont déjà tous utilisés, sachez que Riot Games en offre un à tous les joueurs, et ce, gratuitement.

Comment récupérer le jeton de remboursement gratuit ?

Pour mettre la main sur ce jeton, les étapes ne sont pas bien compliquées. Il faudra avant tout vous rendre sur la page support de LoL ici, et vous connecter. Une fois l'opération effectuée, vous devrez cliquer sur le bouton pour récupérer la récompense, et le jeton sera automatiquement ajouté à votre inventaire

Vous pouvez utiliser ces jetons pour demander un remboursement après avoir effectué un achat avec des RP ou de l'Essence bleu. Il n'est toutefois pas utilisable pour se faire rembourser un cadeau fait à un autre joueur. Pour finir, le jeton offert par Riot Games ne pourra être utilisé que sur des achats effectués en 2020.

Comment se faire rembourser un achat sur LoL ?

Dans le cas où vous seriez un néophyte, sachez que pour vous faire rembourser vous devez vous rendre sur le launcher de Riot, aller dans « mon compte » puis ensuite vous rendre dans l'onglet « historique d'achats » et sélectionner l'item que vous souhaitez vous faire rembourser.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux23 Smiley effrayé0 Smiley triste7 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021
League of Legends 08 janvier 2021

LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021

En ce début d'année, Riot Games n'a pas oublié de faire la présentation du contenu annuel de League of Legends pour cette année 2021, en annonçant l'un des nouveaux champions ainsi que plusieurs skins et nouveautés à venir.
LoL : Les sorts et compétences de Viego dévoilés
League of Legends 08 janvier 2021

LoL : Les sorts et compétences de Viego dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Viego, le Roi déchu, le nouveau champion de LoL, et apportez la ruine au monde en contrôlant la brume et la mort.
LoL : Un MMO annoncé par Riot Games
League of Legends 18 décembre 2020

LoL : Un MMO annoncé par Riot Games

L'univers de League of Legends va enfin accueillir son MMO, puisque Riot Games a confirmé travailler sur un tel projet.

0 commentaire