League of Legends

LoL : Riot Games répond sur le choix de la difficulté de certains champions

Publié le   par Emeline J. L.
Demander à Riot revient aujourd’hui avec des questions encore plus intéressantes pour satisfaire la curiosité de leurs joueurs. Les développeurs se sont s’exprimés sur les chromas ou encore sur les skins prestiges… À lire également
LoL : Les skins d’Invictus Gaming transformés en figurines
Riot Games a encore répondu à pas mal de questions dans ce Demander à Riot, une en particulier traite de la difficulté de certains champions. Les développeurs prennent alors en compte trois grands sujets afin de déterminer la difficulté du héros :
  • Le thème : celui du champion qui peut jouer sur son niveau de difficulté. Par exemple, Fiora, la Sublime bretteuse, les joueurs voient en ce nom un style de jeu précis qui repose sur ces compétences.
  • Le public : les développeurs cherchent à établir le public visé par ce champion, un public nouveau ou ancien déterminera si le kit devrait être plus simple ou plus complexe.
  • Ce qu’ils sortent à côté…
Dans l’idéal, nous voulons sortir un champion de niveau de difficulté facile, moyen et élevé par an, pour que tous les joueurs puissent s’y retrouver, selon leur style de jeu.
- DontHassleDaHoff.
Pour la question des chromas, Riot ajoute que le Bazar des essences, malgré ses récentes difficultés, reviendra dans les prochains mois avec même la présence dans la boutique de certains skins du programme de partenariat League.

Et au sujet des skins prestiges, les développeurs avouent qu’il n’existe encore aucun autre moyen de les récupérer en dehors des événements et des coffres Hextech. Mais comme tout skin rare, la chance de l’obtenir dans un de ses coffres reste extrêmement faible.
Source : League of Legends
0
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin
Riot Games a annoncé le lancement d'un nouvel événement appelé Arcade 2019: ULTRACOMBO, permettant, notamment, de gagner de nouveaux skins en réussissant des missions.
League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.