Publié le
par Aymeric Vissuzaine
2794
points

LoL : Riot Games lève le voile sur « Phoenix », l'hymne du Mondial 2019

Attendu par une pléthore de fans à travers le monde, RIot Games a enfin déterminé que ce mardi 8 octobre semblait être le jour idéal pour y partager la chanson annuelle accompagnant le championnat du monde League of Legends 2019. Cette année, c'est donc « Phoenix » qui sera à l'honneur, titre interprété par Cailin Russo et Chrissy Costanza sur une production de l'équipe musicale de Riot en collaboration avec Alex Seaver du groupe Mako.
À lire également
Apex Legends : L'événement dédié à Halloween, Fight or Fright, officialisé...
Avec la fin d'année qui approche à grands pas, le championnat du monde League of Legends 2019 ayant débuté début octobre dernier, Riot Games s'est finalement décidé à publier la chanson représentative de cette édition, à retrouver en en-tête, pour le plus grand bonheur des adeptes du MOBA à succès du studio de développement californien.

Ainsi, les créateurs du jeu esportif le plus populaire au monde ont levé le voile sur « Phoenix », un titre incitant quiconque de combattre ses démons intérieurs afin de parvenir à se tenir face à l'avenir. Afin de porter cet hymne annuel, ce sont Cailin Russo, mannequin et chanteuse américaine, et Chrissy Costanza, chanteuse bien connue de la communauté du MOBA pour avoir interprété le titre de 2017 « Legends Never Die (ft. Against The Current) » avec son groupe, qui ont prêté leurs voix.

Du côté du clip, on y découvre une charte graphique rappelant les comics américains avec un côté très crayonné et coloré. Trois protagonistes y sont représentés, à savoir Rookie, Caps et Faker, tous midlaners de leur équipe respective : Invictus Gaming, G2 Esports et SK Telecom T1. Chacun des joueurs possède un champion lui étant attribué, Lissandra est donc liée à Rookie, Irelia à Caps tandis que Karma cultive un lien étroit avec Faker. Avec un scénario sous-jacent, restant tout de même compréhensible si l'on prend le temps d'analyser les images de la vidéo, on y retrouve IG remettant son titre de champion du monde en jeu, G2 se révélant être la meilleure équipe esportive du moment, et, finalement, SKT T1 en tant qu'équipe la plus titrée dans le monde.

Le tout est couplé aux démons intérieurs de nos protagonistes, symboles d'un échec ne pouvant être oublié les hantant depuis. Rookie semble se remémorer sa défaite face à Team Liquid lors de la démi-finale du MSI, Caps a vécu une défaite douloureuse l'an dernier lors de la finale des Worlds alors que Faker, par l'intermédiaire de Karma, s'est vu privé de sa victoire lors de la finale des Worlds 2017 alors qu'il jouait ledit champion. La finalité de ce clip peut, concrètement, être interprétée comme étant une sorte d'acceptation de ces démons du passé en les surpassant et en allant, encore et toujours, de l'avant en se montrant le plus fort possible.

Si vous n'avez pas encore écouter ladite chanson du Mondial 2019, retrouvez cette dernière en en-tête.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire