League of Legends

LoL : Riot Games change de logo après plus de 13 ans

Publié le   par Emeline J. L.
Après 13 ans, le développeur de League of Legends, Riot Games, a modifié son logo emblématique. Les joueurs ont commencé petit à petit à remarquer le nouveau look plus tôt cette semaine, lorsque les comptes officiels Twitter ont modifié les photos de leur profil. À lire également
LoL : Yasuo est l’un des champions les plus bannis depuis presque deux ans
Dans un communiqué publié sur leur site internet, Riot Games a déclaré que leur ancien logo, adopté lors de la création de la société en 2006, n’était plus adapté à l’image de la société. Le nouveau logo a été créé en partenariat avec les cofondateurs de studio, Marc Merrill et Brandon Beck, ainsi que le président-directeur général, Nicolo Laurent.

La nouvelle version rouge et blanc du logo marque la fin du logo original créé en 2006. Ce dernier était présent depuis une décennie et était plus vieux que League of Legends, qui pour rappel est sorti en octobre 2007.

Le nouveau logo est bien plus minimaliste, mais conserve néanmoins le nom du studio et l’emblématique poing rappelant la traduction du mot « Riot », qui signifie émeute. Mais la communauté ne semble pas impressionnée par le design moderne et un bon nombre de commentaires négatifs ont vu le jour.

Depuis quelques années déjà, le studio de jeux vidéo cherche à renvoyer une image moderne liée à l’évolution de la technologie. Il semblerait qu’après les changements graphiques de leur jeu, la société se soit attaquée à leur vieux logo. Reste à voir quelle sera leur prochaine étape.
Source : PCGAMESN
16
1
1
2
11
12

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.
League of Legends
LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests
Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible.