League of Legends

LoL : Riot dévoile 6 skins et Odyssée : Extraction, le nouveau mode PvE !

Publié le   par Laureen Peers
Un mois après le lancement du Raid du Nexus, les développeurs de League of Legends viennent d'annoncer l'arrivée imminente de leur nouveau mode PvE baptisé Odyssée : Extraction. Ce dernier ne sera disponible que pendant un mois, mais permettra aux joueurs d'obtenir de nombreuses récompenses. À lire également
LoL : Fnatic champion d'Europe, Vitality qualifié pour les Worlds !
Certains ont peut-être vu sur les réseaux sociaux un teaser dans lequel nous voyons Jinx tenter de régler sa caméra, mais sans pour autant avoir plus de détails sur ce à quoi correspondait cette vidéo. Désormais c'est chose faite, puisque les développeurs de Riot viennent de lever le voile sur leur nouveau projet, qui n'est autre qu'un mode de jeu PvE nommé Odyssée : Extraction. 


Disponible uniquement du 11 septembre au 8 octobre, ce mode inédit demandera aux joueurs de partir à l'assaut d'une planète extraterrestre afin de sauver Ziggs qui a été victime d'un crash. Ils rejoindront ainsi Jinx et son équipe, composée de Yasuo, Sona et Malphite, pour combattre divers monstres cosmiques. Odyssée : Extraction permettra également aux novices ou plus expérimentés de tenter l'aventure grâce aux cinq niveaux de difficulté qui seront proposés. Mais peu importe le niveau, l'objectif reste le même pour tous, il faut sauver Ziggs !

Les futurs adeptes pourront choisir entre YasuoJinxSonaMalphite ou encore Ziggs et développer un arbre d’optimisation propre à ce mode de jeu. En effet, à chaque partie jouée, ils débloqueront des Optimisations permanentes pour faire évoluer les sorts et capacités de leur champion et ainsi traverser les différents niveaux de difficulté.

Odyssey_Gamemode4 Odyssey_Gamemode3 Odyssey_Gamemode2
Odyssey_Gamemode1 Odyssey_Augments2 Odyssey_Augments1

De plus, en participant à l'événement, les joueurs auront la possibilité de gagner des récompenses exclusives telles que des emotes, icônes, bordures, chromas, skins de champions et de balise, packs et butins. Du contenu additionnel sera également apporté et disponible en déboursant des jetons Odyssée ou RP. Enfin, les développeurs ont dévoilé six nouveaux skins pour Sona, Jinx, Yasuo, Ziggs, Malphite et un légendaire pour Kayn. Les joueurs ne pourront se les procurer qu'entre le 11 et 24 septembre pour 1350 RP, hormis celui de Kayn qui sera quant à lui à 1820 RP. 

Jinx Screenshot0 Kayn Screenshot0 Malphite Screenshot0
Sona Screenshot0 Yasuo Screenshot0 Ziggs Screenshot0
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
15
5
42
4
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Le Tyler1 Championship Series est de retour le 24 novembre !
Un an après avoir organisé le premier tournoi non officiel de League of Legends, le célèbre streamer américain Tyler1 réitère en proposant une deuxième édition.
League of Legends
LoL : La mise à jour 8.22 intègre deux skins Programme et ajuste les sorts de Pyke
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.22 dans laquelle deux nouveaux skins Programme ont été ajoutés aux côtés du skin Orianna héroïne de guerre et que quelques ajustements ont été effectués sur plusieurs champions dont Pyke, LeBlanc et Akali.
League of Legends
LoL : Riot annonce l'ouverture prochaine du Bazar des essences !
Pendant deux semaines, les adeptes de League of Legends disposant d'essences bleues pourront acquérir différents cosmétiques tels que des chromas, emotes, balises, gemmes contre des essences bleues.
League of Legends
LoL : Le clip K/DA POP/STARS a été vu plus de 13 millions de fois en 48 heures
Bien que la chanson officielle de cette huitième édition des Worlds était Rise, c'est le groupe K/DA qui fait davantage parler de lui et pour cause, il cartonne sur YouTube en mettant en avant Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali.