LoL : Riot aurait mis un an à créer Aphelios
Publié le
par Corentin Rimbert
32 242
points

LoL : Riot aurait mis un an à créer Aphelios

Alors que les joueurs du MOBA ont récemment pu en savoir plus sur le nouveau champion Aphelios, Riot Games s'est exprimé sur un aspect plus technique à propos du nouvel arrivant dans LoL.
LoL : Patch 9.23, tous les détails de l'Avènement des éléments À lire également
LoL : Patch 9.23, tous les détails de l'Avènement des éléments
En effet, malgré la récente arrivée de Senna en jeu, Riot Games n'a pas tergiversé et a, d'ores et déjà, dévoilé son nouveau champion, n'étant autre que Aphelios, connu, notamment, par celles et ceux suivant avec attention la moindre fuite concernant League of Legends. Ce dernier n'est autre qu'un assassin lunari n'éprouvant aucun plaisir à tuer. S'il n'est pas encore disponible - il fera son arrivée par l'intermédiaire de la mise à jour 9.24 - de nombreuses informations ont été partagées par les développeurs à son sujet, et notamment sur ses armes.

Toutefois, l'aspect plus technique a également été abordé par les développeurs. Celui que l'on surnomme le garçon ténébreux aux multiples atouts a connu une conception relativement longue, qualifié par Riot de « long périple » de plus d'un an. Le studio explique que cette durée est justifiée par le fait qu'Aphelios soit un héros particulièrement complexe, et qu'il a été « conçu pour être le Yasuo avec 200 de Q.I. et de magnifiques actions de l’espace ».

Pour ce qui est d'Aphelios en, lui-même, sur la Faille, il sera équipé d'un total de cinq armes, qui ne pourront pas être choisies par le joueur. Elles tourneront à tour de rôle, de manière cyclique lorsque les munitions seront épuisées, le rendant spécialement intéressant à jouer. Cette conception, très différente de la plupart des autres héros, explique également pourquoi le studio a pris autant de temps pour le créer. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur son processus de création directement sur le site officiel.

Aphelios devrait être disponibles sur les serveurs le 10 décembre prochain. Si vous ne l'avez pas encore vu, vous pouvez visionner sa bande-annonce ci-dessous.

Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Plus de 120 nouveaux skins prévus pour 2020
League of Legends

LoL : Plus de 120 nouveaux skins prévus pour 2020

Les développeurs de League of Legends semblent travailler d'arrache-pied pour proposer aux joueurs plus de skins de champions qu'ils n'en ont eu durant l'année 2019.
LoL : Le prochain skin de Volibear sera gratuit
League of Legends

LoL : Le prochain skin de Volibear sera gratuit

Riot Games a annoncé que les joueurs de League of Legends pourront récupérer gratuitement le skin "Eldritch Horror" pour Volibear dès que son rework sera terminé et implanté. Nous vous expliquons comme le récupérer dans notre article.
LoL : Pour le lancement de la saison 10, Riot partage une sublime cinématique
League of Legends

LoL : Pour le lancement de la saison 10, Riot partage une sublime cinématique

Comme à son habitude, pour lancer sa nouvelle saison, Riot Games a mis en ligne une cinématique. Celle-ci est une fois encore dotée d'une bande-son remarquable.

0 commentaire