LoL : Renata Glasc, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Renata Glasc, la Baronne de la chimie, le nouveau champion de LoL, et faites payer vos adversaires sur la Faille.

 
Publié le 01 février 2022 à 12:00
par Corentin Rimbert
0
passif
Pression (Passif)
-
Les attaques de base de Renata marquent ses ennemis et infligent des dégâts supplémentaires. Les dégâts infligés par les alliés de Renata consomment la marque et infligent des dégâts supplémentaires.

RenataGlasc_a
Poignée de main (A)
Coût : ?
Renata Glasc tire un projectile et immobilise le premier ennemi touché. Elle peut réactiver la compétence pour projeter l'ennemi dans une direction ciblée, ce qui blessera les ennemis touchés et les étourdira si la cible projetée est un champion.

RenataGlasc_z
Renflouement (Z)
Coût : ?
Renata Glasc confère à un champion allié ou elle-même une vitesse d'attaque et une vitesse de déplacement croissantes vers les ennemis. Si l'allié obtient une élimination sur un champion ennemi, la durée du buff se réinitialise. Si l'allié meurt pendant le Renflouement, ses PV sont restaurés, mais il se met à brûler et meurt en 3 secondes. L'allié peut arrêter la brûlure en éliminant un champion avant de mourir.

RenataGlasc_e
Programme de fidélité (E)
Coût : ?
Renata Glasc envoie ses missiles techno-chimiques qui protègent les alliés, blessent et ralentissent les ennemis lorsqu'ils passent dans la zone. Les missiles appliquent également leurs effets autour d'elle au lancement, et dans une explosion à portée maximale.

RenataGlasc_r
Prise de contrôle hostile (R)
Coût : ?
Renata Glasc envoie un nuage chimique qui rend ses ennemis Fous furieux, ce qui augmente leur vitesse d'attaque et les force à lancer leurs attaques de base contre tout ce qui les entoure. Les ennemis fous furieux attaquent en priorité leurs propres alliés, puis les unités neutres, puis l'équipe de Renata Glasc, puis Renata Glasc elle-même.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les récompenses Prime Gaming (Avril 2023)
League of Legends 30 mars 2023

LoL : Les récompenses Prime Gaming (Avril 2023)

Tous les mois, les membres d'Amazon Prime peuvent récupérer des récompenses sur League of Legends grâce à Prime Gaming.
LoL : Riot travaillerait sur l'amélioration des Éternels, des maîtrises et des défis en jeu
League of Legends 30 mars 2023

LoL : Riot travaillerait sur l'amélioration des Éternels, des maîtrises et des défis en jeu

Selon Riot Pupulasers, Riot travaillerait sur l'amélioration de certaines fonctionnalités de League of Legends, comme les défis ou les Éternels.
LoL : Riot Phreak détaille le buff d'Azir qui arrivera sur le patch 13.7
League of Legends 28 mars 2023

LoL : Riot Phreak détaille le buff d'Azir qui arrivera sur le patch 13.7

Comme annoncé par Riot Phroxzon, Azir va recevoir un nouveau buff sur le patch 13.7 de League of Legends. De ce fait, Riot Phreak a pris le temps de s'exprimer au sujet des modifications qui vont être apportées.

0 commentaire