LoL : Rell sera le prochain champion

Riot Games vient d'annoncer son nouveau champion, nommé Rell. Elle rejoint la faille en tant que tank.
 
Publié le 23 novembre 2020
par Corentin Rimbert
1
Ces dernières semaines, Riot Games ne chôme pas. Alors que les joueurs du MOBA découvraient il y a environ un mois Séraphine, voici que les développeurs viennent d'annoncer un nouveau champion, ou plutôt une championne, du nom de Rell.

Selon le studio, il s'agit d'un tank qui a été conçu pour être très fort et très puissant, qui est également équipé d'une magnifique et imposante monture. Ses capacités ont, d'ores et déjà, été présentées par les développeurs, qui sont à retrouver ci-dessous. Lors de son arrivée sur la Faille, Rell sera probablement un champion très puissant, qui devrait être équilibré dans les semaines à venir si elle l'est trop au goût des joueurs.

Sorts & compétences de Rell

Rell_Icon_Passive
Briser le moule (Passif)
-
Rell attaque très lentement, mais vole temporairement une quantité de l'armure et de la résistance magique de l'ennemi pour infliger des dégâts supplémentaires proportionnels à la quantité volée. En outre, Rell peut absorber les résistances de différents ennemis pour devenir extrêmement solide.

Rell_Icon_Q
Frappe dislocatrice (A)
Coût : ?
Rell frappe vers l'avant avec sa lance, ce qui brise tous les boucliers et blesse tous les ennemis touchés (les dégâts diminuent après la première cible). Si Rell a un allié lié avec son E - Magnétisme, tous deux récupèrent des PV pour chaque champion touché par cette compétence.

Rell_Icon_W1
Ferromancie : Retombée (Z1)
Coût : ?
(Ne peut être lancé que depuis la monture) Rell bondit dans les airs et transforme sa monture en une armure lourde, ce qui lui confère un énorme bouclier. Celui-ci dure jusqu'à ce qu'il soit détruit ou qu'elle remonte en selle. En retombant, elle projette tous les ennemis proches dans les airs. Rell peut lancer E - Magnétisme et R - Tempête magnétique pendant la transformation. Rell voit sa résistance augmentée. Sa vitesse de déplacement est diminuée et soumise à une limite tant qu'elle porte cette armure. Après la transformation, cette compétence devient Ferromancie : Montée.

Rell_Icon_W2
Ferromancie : Montée (Z2)
Coût : ?
(Ne peut être lancé qu'en armure) Rell s'élance et transforme son armure en monture, ce qui lui fait gagner un bonus de vitesse de déplacement. Lors de sa prochaine attaque, elle charge sa cible pour infliger des dégâts supplémentaires et la projeter derrière elle. Rell voit sa vitesse de déplacement augmentée lorsqu'elle est en selle. Après la transformation, cette compétence devient Ferromancie : Retombée.

Rell_Icon_E
Magnétisme (E)
Coût : ?
Rell lie magnétiquement un élément de son armure à un champion allié, ce qui lui confère un bonus d'armure et de résistance magique tant qu'ils sont proches. Rell peut relancer ce sort pour briser le lien et étourdir tous les ennemis situés autour d'elle, et entre l'allié et elle.

Rell_Icon_R
Tempête magnétique (R)
Coût : ?
Rell éclate d'une rage magnétique, ce qui attire brusquement les ennemis proches. Elle crée ensuite un champ gravitationnel autour d'elle, ce qui concentre les ennemis proches autour d'elle pendant quelques secondes. Le champ n'interrompt pas les autres actions de ses ennemis.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Gwen, les sorts et compétences dévoilés
League of Legends 30 mars 2021

LoL : Gwen, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Gwen, la Couturière sacrée, le nouveau champion de LoL, et taillez vos ennemis en pièces.
LoL : Riot espère ajouter plus de champions uniques, mais plus « faciles » à jouer
League of Legends 01 février 2021

LoL : Riot espère ajouter plus de champions uniques, mais plus « faciles » à jouer

Pour sa onzième saison, Riot Games souhaite toujours ajouter de nouveaux champions, mais seulement s'ils sont « bons pour LoL, dans l'ensemble ».
LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021
League of Legends 08 janvier 2021

LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021

En ce début d'année, Riot Games n'a pas oublié de faire la présentation du contenu annuel de League of Legends pour cette année 2021, en annonçant l'un des nouveaux champions ainsi que plusieurs skins et nouveautés à venir.

1 commentaire

Avatar
0
0
Godsidian (invité)
Le 23/11/2020 à 18:46
Super l'article!
Juste petite chose c'est un support pas un tank
Répondre