League of Legends

LoL : Rekkles révèle que Fnatic ne s'est jamais entrainé contre G2

Publié le   par Emeline J. L.
Durant l'un de ses streams sur Twitch, le carry AD suédois s’est rapidement exprimé sur ce détail sans en exposer tous les enjeux. À lire également
LoL : Red Bull, le nouveau partenaire de la LEC
Il semblerait que la querelle entre G2 et Fnatic soit encore au cœur de nouvelles révélations. En effet, Martin "Rekkles" Larsson a indiqué durant son stream n'avoir aucune idée de comment pourrait se dérouler la rencontre contre l’écurie espagnole. La raison est simple : ils n’ont simplement jamais joué en entraînement contre eux de la saison
Je ne sais pas à quel point G2 est bon, parce que nous n’avons jamais scrim contre eux et nous le ferons probablement jamais.
- Martin "Rekkles" Larsson.
Malheureusement, il n'a pas apporté plus de profondeur à ses propos considérant que cela serait inutile. Personne ne saura alors, pour l’instant, les raisons de cette situation et surtout pourquoi Fnatic ne s’entraîne pas contre G2. Cependant, Rekkles ajoute que Fnatic peut battre toutes les équipes de la LEC, notamment à cause de leur succès durant les exercices et sur scène.

Fnatic et G2 ont toujours été rivaux sur la scène des LCS EU, mais l’acquisition de Caps a amplifié les frictions entre les deux équipes. La dernière fois que ce duel a eu lieu, l'équipe espagnole a vaincu son adversaire à plate couture, réalisant même le record de la plus courte partie de la compétition. Toutefois, les performances récentes des coéquipiers de Rekkles laissent présager une bataille plus coriace que la précédente. Rendez-vous alors vendredi 15 mars à 22h.
Source : Dot Esport
2
0
0
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.
League of Legends
LoL : Résumé de cette cinquième journée du Main Event du MSI 2019
Cinquième et dernière journée de ces matchs de groupe des MSI 2019, alors que le haut du classement est connu, la dernière équipe à pouvoir se qualifier reste cependant inconnue.