League of Legends

LoL : Red Bull, le nouveau partenaire de la LEC

Publié le   par Emeline J. L.
Le premier segment de la saison régulière de la LEC s’approche de la fin, Riot Games en profite alors pour annoncer leur nouveau partenaire. À lire également
LoL : Amazing signe de nouveau en tant que joueur chez Schalke 04
Red Bull, déjà connu pour avoir intégré les LCS EU durant le Summer Split 2017 avec l'aide de kaSing, revient dans la compétition, mais cette fois-ci en tant que nouveau partenaire. La structure devient alors le fournisseur officiel de boissons énergétiques pour la fin du Spring et la totalité du Summer Split 2019.
Jusqu’ici, nous avons révélé une solide équipe de marques de mode, d'énergie, d'automobile et de périphériques qui soutiendra la LEC tout au long de l'année. Nous sommes heureux d’annoncer que Red Bull rejoindra la gamme en tant que fournisseur officiel.
- Alban « Stilgar Fremen » Dechelotte.
Avec l’aide de l’organisation, Riot promet d’offrir des ailes, symbole de la marque, aux fans de la LEC avec un code d’activation personnalisé durant les événements en live et les finales du Spring et du Summer. Il ajoute aussi qu’ils travailleront en étroite collaboration avec Red Bull afin de développer et promouvoir des événements compétitifs à travers l’Europe sur League of Legends.

Le chef des sponsors pour l’EU esport de Riot Games, Alban "Stilgar Fremen" Dechelotte, exprime son impatience de pouvoir créer de nouvelles expériences avec les fans notamment grâce à leur éventail de partenaires au sein de la LEC.
Source : LoL Esport
3
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.
League of Legends
LoL : Résumé de cette cinquième journée du Main Event du MSI 2019
Cinquième et dernière journée de ces matchs de groupe des MSI 2019, alors que le haut du classement est connu, la dernière équipe à pouvoir se qualifier reste cependant inconnue.