League of Legends

LoL : Red Bull, le nouveau partenaire de la LEC

Publié le   par Emeline J. L.
Le premier segment de la saison régulière de la LEC s’approche de la fin, Riot Games en profite alors pour annoncer leur nouveau partenaire. À lire également
LoL : Amazing signe de nouveau en tant que joueur chez Schalke 04
Red Bull, déjà connu pour avoir intégré les LCS EU durant le Summer Split 2017 avec l'aide de kaSing, revient dans la compétition, mais cette fois-ci en tant que nouveau partenaire. La structure devient alors le fournisseur officiel de boissons énergétiques pour la fin du Spring et la totalité du Summer Split 2019.
Jusqu’ici, nous avons révélé une solide équipe de marques de mode, d'énergie, d'automobile et de périphériques qui soutiendra la LEC tout au long de l'année. Nous sommes heureux d’annoncer que Red Bull rejoindra la gamme en tant que fournisseur officiel.
- Alban « Stilgar Fremen » Dechelotte.
Avec l’aide de l’organisation, Riot promet d’offrir des ailes, symbole de la marque, aux fans de la LEC avec un code d’activation personnalisé durant les événements en live et les finales du Spring et du Summer. Il ajoute aussi qu’ils travailleront en étroite collaboration avec Red Bull afin de développer et promouvoir des événements compétitifs à travers l’Europe sur League of Legends.

Le chef des sponsors pour l’EU esport de Riot Games, Alban "Stilgar Fremen" Dechelotte, exprime son impatience de pouvoir créer de nouvelles expériences avec les fans notamment grâce à leur éventail de partenaires au sein de la LEC.
Source : LoL Esport
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.
League of Legends
LoL : Focus sur les équipes qualifiées pour les Playoffs de la LEC
Le premier segment de la saison régulière vient juste de s’achever, le moment idéal de faire le point sur les playoffs qui se dérouleront à partir du 29 Mars.
League of Legends
LoL annonce la fin des récompenses physiques du palier Challenger dès la saison 2019
Pour les chanceux qui ont pu atteindre le rang de Challenger, votre sac à dos est prêt à l’envoi, mais ces derniers seront les ultimes récompenses à être livrées.
League of Legends
LoL : La mise à jour 9.6 apportera des changements concernant les primes
Depuis le début de la saison 9, les primes attribuées à chaque joueur ont été remaniées. Mais ce changement a apporté plusieurs déséquilibres que Riot Games compte mettre à jour avec l'arrivée de la 9.6.