League of Legends

LoL : Quels sont les joueurs et streamers présents aux All-Stars 2018 ?

Publié le   par Laureen Peers
Dès ce vendredi, il va falloir vous armer de caféine pour pouvoir assister à l'édition 2018 des All-Stars où 32 joueurs professionnels et 40 partenaires de League tels que des streamers, feront équipe ou s'affronteront dans différents modes de jeu. À lire également
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les rumeurs et les transferts des LEC
A contrario de l'édition précédente qui avait lieu dans les locaux de Riot à Los Angeles, cette année les All-Stars se tiendront du 7 au 9 décembre à l'Esports Arena de Las Vegas. Bien que l'an dernier, Riot avait décidé d'axer davantage sur le compétitif que le côté récréatif de l'événement, il semblerait que l'éditeur de League of Legends ait fait machine arrière en concentrant « toutes les festivités en trois jours pour que la compétition soit encore plus intense et amusante, tout en évitant de trop perturber l'intersaison des participants. »

Ainsi, après avoir pu voter en parallèle des Worlds pour vos joueurs favoris dans chaque région, la liste complète des participants a été dévoilée comprenant en plus des joueurs, les partenaires de League et les quatre autres joueurs professionnels désignés par Riot.


Les joueurs professionnels sélectionnés

lec
Europe
na
Amérique du Nord
CapsCaps BroxahBroxah JiizukeJizzuke CapsDoublelift CapsSneaky CapsLicorice
 
lck
Corée du Sud
lpl
Chine
CapsFaker CapsBang CapsPeanut CapsUzi CapsMLXG CapsRookie
 
lms
LMS
turquie
Turquie
brésil
Brésil
CapsMaple CapsWestdoor CapsDumbledodge CapsBroken Blade CapsBrTT CapsRakin
 
viet
Vietnam
ase
ASE
ALS
Amérique Latine du Sud
CapsArtifact CapsZeros CapsG4 CapsRockky CapsTierwulf CapsPlugo
 
ALN
Amérique Latine du Nord
russie
CEI
japon
Japon
CapsSeiya CapsArce CapsKira CapsDiamondProx CapsEvi CapsCeros
 
oceanie
Océanie
 
CapsTriple CapsPabu


Les partenaires de League

Concernant les partenaires de League présents, chacun d'entre eux participera à un mode de jeu déjà défini et en fonction, il ou elle rejoindra les joueurs professionnels de sa région pour affronter des équipes rivales, à l'instar d'un match EU vs NA ou encore Corée vs Chine. De plus, certains d'entre eux seront associés à un joueur professionnel, toujours provenant de sa même région, pour participer à un tournoi caritatif en 2 vs 2.

Du côté de l'Europe, Gob GG jouera en URF, tandis que Wickd et NoWay participeront au match des rivaux NA vs EU, Alexelcapo sera quant à lui présent au tournoi caritatif en 2 vs 2, et Gripex prendra place dans le mode Tandem. Pour ce qui est de la région américaine, Riot a opté pour Imaqtpie et NightBlu3 pour le match des rivaux NA vs EU, Voyboy, et Shiptur s'occuperont du tournoi en 2 vs 2, Hai, sera présent pour l'Urf, BunnyFuFuu pour le mode Tandem et enfin Luxxbunny sera présente dans le Raid du Nexus. 

Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les partenaires de League présents lors de l’événement sur le site officiel de Riot


Les modes de jeu 

  • Tournoi en 1c1 des All-Stars : les 32 joueurs professionnels participeront au tournoi en 1c1 des All-Stars 2018. Ils pourront jouer pour la gagne ou pour le plaisir, mais un trophée trop cool de Draven et le titre de champion des 1c1 en 2018 sont en jeu.
  • Tournoi caritatif en 2c2 : nouveauté des All-Stars 2018, les pros et les partenaires feront équipe lors de matchs en 2c2 dans l'Abîme hurlant. Ils joueront pour faire un don de bienfaisance en leur nom à l'association de leur choix (avec le soutien de l'initiative philanthropique de Riot).
  • Matchs d'exhibition sur fond de rivalité entre les régions : ces matchs verront s'affronter des équipes composées de pros et de partenaires. On retrouvera notamment les oppositions suivantes : NA vs EU, Chine vs Corée, et bien plus encore !
  • Affrontement des All-Stars opposant l'Est à l'Ouest : il s'agit d'une autre nouveauté des All-Stars de cette année. Nous allons former des équipes composées de pros de l'Est et de l'Ouest qui s'affronteront au meilleur des 5 manches. Après chaque partie, les joueurs seront remplacés par d'autres.
  • Modes de jeu alternatifs avec des équipes mixtes : chaque jour, des équipes mixtes participeront à des modes de jeu alternatifs. La liste des modes de jeu et d'autres informations seront communiquées juste avant l'événement. Ça va partir dans tous les sens.

Composition du tournoi 2 vs 2

Source : Riot
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.
League of Legends
Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat
Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends
LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5.