Publié le
par Martin Schmitt
41 777
points

LoL : Quatre nouvelles capsules Twitch Prime disponibles

Twitch et Riot Games viennent d'annoncer la possibilité de gagner quatre nouvelles capsules de skins en liant votre compte League of Legends avec votre compte Twitch Prime.
À lire également
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Il y a peu, Twitch avait sorti en récompense une capsule disponible dans l'onglet butin de League of Legends pour tous les détenteurs de Twitch PrimeUn nouveau partenariat vient d'être créé et il est désormais possible de gagner quatre capsules si vous liez vos deux comptes. Pour rappel, Twitch Prime est un service Amazon sous forme d'abonnement mensuel payant, un essai gratuit de 30 jours est également disponible à cette adresse

Ces quatre capsules portent donc les noms de Herald, Red Buff, Blue Buff et Baron. Chacune contient un butin différent et ce dernier est assez intéressant. À savoir que vous ne pouvez pas obtenir les quatre capsules immédiatement. La capsule Herlad est actuellement disponible, mais il vous faudra attendre 30 jours entre chaque obtention. Voici donc le contenu de ces quatre capsules.
  • Capsule Herald : contient une emote, deux fragments de skin épiques et un fragment de skin légendaire. 
  • Capsule Red Buff : contient également une emote, deux fragments de skin épiques et un fragment de skin légendaire.
  • Capsule Blue Buff : même butin que les deux capsules précédentes. 
  • Capsule Baron : contient une emote; un fragment de skin épique et un skin légendaire permanent. 
Si vous débloquez dès aujourd'hui la première capsule Herald, il vous faudra attendre un total de 90 jours pour débloquer la dernière capsule Baron.
Source : Twitch
2
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Failles élémentaires, tous les changements apportés avec le patch 9.23

C'est enfin l'heure pour League of Legends de proposer du nouveau contenu avec la pré-saison 2020 et l'impatience des joueurs de voir la faille de l'invocateur enfin évoluer.
League of Legends

LoL : Dragons élémentaires et ancestral, toutes les nouveautés du patch 9.23

Alors que le patch 9.23 a littéralement modifié la méta connue jusqu'à ce jour de League of Legends, voyant des nouveautés majeures être apportées à la carte par l'intermédiaire des Failles élémentaires, les dragons élémentaires ainsi que l'ancestral subissent également les envies de changements des développeurs en charge du MOBA.
League of Legends

LoL : Patch 9.23, tous les détails de l'Avènement des éléments

Alors que la saison 9 s'est terminée il y a quelques heures, Riot Games, en charge du développement de League of Legends, a décidé de proposer de nombreuses nouveautés pour son MOBA, ces dernières chamboulant littéralement la méta connue jusqu'à ce jour. Nous avons au programme de ce patch 9.23 de présaison des extensions et refontes des différents systèmes d'objets, ainsi que des mises à jour des runes fondamentales. Le studio américain qualifie cette présaison comme étant la plus ambitieuse qu'ils aient pu proposer jusqu'à aujourd'hui. Les prochaines semaines seront particulièrement intéressantes pour Riot Games qui s'efforcera d'établir et de stabiliser la méta afin de préparer le coup d'envoi de la nouvelle saison.

0 commentaire