League of Legends

LoL : Quatre nouvelles capsules Twitch Prime disponibles

Publié le   par Martin Schmitt
Twitch et Riot Games viennent d'annoncer la possibilité de gagner quatre nouvelles capsules de skins en liant votre compte League of Legends avec votre compte Twitch Prime. À lire également
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Il y a peu, Twitch avait sorti en récompense une capsule disponible dans l'onglet butin de League of Legends pour tous les détenteurs de Twitch PrimeUn nouveau partenariat vient d'être créé et il est désormais possible de gagner quatre capsules si vous liez vos deux comptes. Pour rappel, Twitch Prime est un service Amazon sous forme d'abonnement mensuel payant, un essai gratuit de 30 jours est également disponible à cette adresse

Ces quatre capsules portent donc les noms de Herald, Red Buff, Blue Buff et Baron. Chacune contient un butin différent et ce dernier est assez intéressant. À savoir que vous ne pouvez pas obtenir les quatre capsules immédiatement. La capsule Herlad est actuellement disponible, mais il vous faudra attendre 30 jours entre chaque obtention. Voici donc le contenu de ces quatre capsules.
  • Capsule Herald : contient une emote, deux fragments de skin épiques et un fragment de skin légendaire. 
  • Capsule Red Buff : contient également une emote, deux fragments de skin épiques et un fragment de skin légendaire.
  • Capsule Blue Buff : même butin que les deux capsules précédentes. 
  • Capsule Baron : contient une emote; un fragment de skin épique et un skin légendaire permanent. 
Si vous débloquez dès aujourd'hui la première capsule Herald, il vous faudra attendre un total de 90 jours pour débloquer la dernière capsule Baron.
Source : Twitch
2
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin
Riot Games a annoncé le lancement d'un nouvel événement appelé Arcade 2019: ULTRACOMBO, permettant, notamment, de gagner de nouveaux skins en réussissant des missions.
League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.