League of Legends

LoL : Quatre nouvelles capsules Twitch Prime disponibles

Publié le   par Martin Schmitt
Twitch et Riot Games viennent d'annoncer la possibilité de gagner quatre nouvelles capsules de skins en liant votre compte League of Legends avec votre compte Twitch Prime. À lire également
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Il y a peu, Twitch avait sorti en récompense une capsule disponible dans l'onglet butin de League of Legends pour tous les détenteurs de Twitch PrimeUn nouveau partenariat vient d'être créé et il est désormais possible de gagner quatre capsules si vous liez vos deux comptes. Pour rappel, Twitch Prime est un service Amazon sous forme d'abonnement mensuel payant, un essai gratuit de 30 jours est également disponible à cette adresse

Ces quatre capsules portent donc les noms de Herald, Red Buff, Blue Buff et Baron. Chacune contient un butin différent et ce dernier est assez intéressant. À savoir que vous ne pouvez pas obtenir les quatre capsules immédiatement. La capsule Herlad est actuellement disponible, mais il vous faudra attendre 30 jours entre chaque obtention. Voici donc le contenu de ces quatre capsules.
  • Capsule Herald : contient une emote, deux fragments de skin épiques et un fragment de skin légendaire. 
  • Capsule Red Buff : contient également une emote, deux fragments de skin épiques et un fragment de skin légendaire.
  • Capsule Blue Buff : même butin que les deux capsules précédentes. 
  • Capsule Baron : contient une emote; un fragment de skin épique et un skin légendaire permanent. 
Si vous débloquez dès aujourd'hui la première capsule Herald, il vous faudra attendre un total de 90 jours pour débloquer la dernière capsule Baron.
Source : Twitch
2
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL fête son dixième anniversaire et dévoile un nouveau logo
Voilà maintenant bientôt dix ans que League of Legends est disponible gratuitement, exclusivement sur PC et Mac. Afin de fêter cela, Riot Games propose à ses joueurs de nombreuses surprises à travers des événements en jeu, mais également par le biais d'une diffusion en direct sur Twitch.
League of Legends
LoL est le jeu le plus populaire sur PC, réunissant près de huit millions de joueurs simultanés tous les jours
Si League of Legends est sans conteste le MOBA le plus populaire au monde, le jeu à succès de Riot Games se présente désormais comme étant le jeu sur PC le plus populaire au monde.
League of Legends
LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.