Publié le
par Aymeric Vissuzaine
3648
points

LoL présente le contenu de son patch 9.20 avec, notamment, de gros changements pour Garen, Shaco et Viktor

Cette semaine, dans le MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose une mise à jour 9.20 de petite taille afin de terminer les préparations du Mondial en douceur tout en préparant le terrain pour la présaison 2020. Dans ce patch, Garen, Shaco et Viktor ont subi de gros changements en parallèle de la correction de multiples bugs. Finalement, trois nouveaux skins de l'Ouest seront disponibles à partir du 10 octobre pour Ashe, Darius et Hecarim.
À lire également
TFT partage le contenu de sa mise à jour 9.20, comprenant divers...

Champions

Blitzcrank Blitzcrank : L'armure de base et la stat de croissance en armure ont été réduites.

Garen Garen : La régénération octroyée par la compétence passive est plus fiable. Le Z confère désormais un bouclier à la place d'une réduction supplémentaire des dégâts pendant les 0,75 premières secondes. Le nombre de rotations du E dépend désormais de la vitesse d'attaque. Le R inflige désormais toujours des dégâts bruts, et le passif « Criminel » a été supprimé.

Ivern Ivern : Ivern est désormais un champion à distance. Le Z n'augmente plus la portée d'attaque.

Lissandra Lissandra : Les ratios de dégâts de la compétence passive et du Z ont été augmentés.

Pantheon Pantheon : Les dégâts de base du A ont été réduits après le premier rang.

Qiyana Qiyana : Les dégâts de base du A ont été réduits sur les premiers rangs.

Shaco Shaco : Les boîtes du Z font désormais des dégâts de zone. Les dégâts ont été augmentés en début de partie et réduits en fin de partie.

Sona Sona : Changement ergonomique pour mieux voir quand son attaque renforcée est prête.

Varus Varus : Les dégâts d'attaque de base ont été augmentés. D'autres stats ont été arrondies.

Viktor Viktor : Le A n'a plus de ratio de mana. Le Z amélioré confère désormais un ralentissement aux autres sorts. Le R inflige ses dégâts à intervalles plus court et se déplace plus vite.

Objets

Médaillon de l'Iron Solari Médaillon de l'Iron Solari : Les PV du bouclier ont été augmentés.

Ajouter des amis via les réseaux sociaux

À compter du patch 9.20, les joueurs ne pourront plus trouver et ajouter des amis via les réseaux sociaux. Quand vous cliquerez sur l'icone « Ajouter des amis », vous ne verrez plus l'option « Par réseau social » et vous ne pourrez plus vous connecter à votre compte Facebook pour trouver des amis.

Corrections de bugs

  • Yuumi ne perd plus la capacité d'être ciblée par les tourelles jusqu'à la fin de la partie quand l'allié auquel elle est attachée meurt pendant qu'elle est en stase (grâce au Sablier de Zhonya ou au Chronomètre).
  • Correction d'un bug à cause duquel lancer R – Rafale de plumes en plaçant son curseur exactement sous Xayah désactivait le verrouillage de rotation de la compétence.
  • Le E – Rafale de boules de neige de Nunu ne peut plus ralentir les ennemis plus d'une fois par activation de la compétence.
  • Si Wukong lance son R - Cyclone au moment où le A - Brise-coffre de Vi le touche et le tue, il ne perd plus la possibilité de lancer son R - Cyclone.
  • Le délai de récupération du R – Rush lunaire de Diana se réinitialise désormais correctement même si la compétence touche un ennemi se trouvant au bord de l'explosion du A – Croissant lunaire.
  • L'effet visuel d'explosion du A – Croissant lunaire de Diana n'est plus visible dans le brouillard de guerre.
  • Neeko merveille hivernale ne perd plus une grande partie de ses stats de base et la capacité d'effectuer des attaques de base quand Lulu lance Z - Fantaisie sur Neeko alors que cette dernière utilise R – Floraison renversante en étant déguisée.
  • Quand Lulu transforme Gnar avec Z - Fantaisie juste avant qu'il ne sorte de sa forme de Méga Gnar, Gnar ne reçoit plus de buffs supplémentaires et ne bénéficie plus des animations et des particules d'attaques et de coups critiques de Méga Gnar.
  • L'indicateur d'exécution du R - Festin de Cho'Gath apparaît désormais correctement sur les barres de PV des clones.
  • La compétence passive - Illumination de Lux est désormais correctement considérée comme une compétence à cible unique.

Skins et chromas à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.20 les nouveaux skins de l'Ouest de Ashe, Darios et Hecarim, mais également les chromas qui les accompagne.
Source : Riot Games
0
1
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire