League of Legends

LoL présente le contenu de son patch 9.20 avec, notamment, de gros changements pour Garen, Shaco et Viktor

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Cette semaine, dans le MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose une mise à jour 9.20 de petite taille afin de terminer les préparations du Mondial en douceur tout en préparant le terrain pour la présaison 2020. Dans ce patch, Garen, Shaco et Viktor ont subi de gros changements en parallèle de la correction de multiples bugs. Finalement, trois nouveaux skins de l'Ouest seront disponibles à partir du 10 octobre pour Ashe, Darius et Hecarim. À lire également
TFT partage le contenu de sa mise à jour 9.20, comprenant divers ajustements...

Champions

Blitzcrank Blitzcrank : L'armure de base et la stat de croissance en armure ont été réduites.

Garen Garen : La régénération octroyée par la compétence passive est plus fiable. Le Z confère désormais un bouclier à la place d'une réduction supplémentaire des dégâts pendant les 0,75 premières secondes. Le nombre de rotations du E dépend désormais de la vitesse d'attaque. Le R inflige désormais toujours des dégâts bruts, et le passif « Criminel » a été supprimé.

Ivern Ivern : Ivern est désormais un champion à distance. Le Z n'augmente plus la portée d'attaque.

Lissandra Lissandra : Les ratios de dégâts de la compétence passive et du Z ont été augmentés.

Pantheon Pantheon : Les dégâts de base du A ont été réduits après le premier rang.

Qiyana Qiyana : Les dégâts de base du A ont été réduits sur les premiers rangs.

Shaco Shaco : Les boîtes du Z font désormais des dégâts de zone. Les dégâts ont été augmentés en début de partie et réduits en fin de partie.

Sona Sona : Changement ergonomique pour mieux voir quand son attaque renforcée est prête.

Varus Varus : Les dégâts d'attaque de base ont été augmentés. D'autres stats ont été arrondies.

Viktor Viktor : Le A n'a plus de ratio de mana. Le Z amélioré confère désormais un ralentissement aux autres sorts. Le R inflige ses dégâts à intervalles plus court et se déplace plus vite.

Objets

Médaillon de l'Iron Solari Médaillon de l'Iron Solari : Les PV du bouclier ont été augmentés.

Ajouter des amis via les réseaux sociaux

À compter du patch 9.20, les joueurs ne pourront plus trouver et ajouter des amis via les réseaux sociaux. Quand vous cliquerez sur l'icone « Ajouter des amis », vous ne verrez plus l'option « Par réseau social » et vous ne pourrez plus vous connecter à votre compte Facebook pour trouver des amis.

Corrections de bugs

  • Yuumi ne perd plus la capacité d'être ciblée par les tourelles jusqu'à la fin de la partie quand l'allié auquel elle est attachée meurt pendant qu'elle est en stase (grâce au Sablier de Zhonya ou au Chronomètre).
  • Correction d'un bug à cause duquel lancer R – Rafale de plumes en plaçant son curseur exactement sous Xayah désactivait le verrouillage de rotation de la compétence.
  • Le E – Rafale de boules de neige de Nunu ne peut plus ralentir les ennemis plus d'une fois par activation de la compétence.
  • Si Wukong lance son R - Cyclone au moment où le A - Brise-coffre de Vi le touche et le tue, il ne perd plus la possibilité de lancer son R - Cyclone.
  • Le délai de récupération du R – Rush lunaire de Diana se réinitialise désormais correctement même si la compétence touche un ennemi se trouvant au bord de l'explosion du A – Croissant lunaire.
  • L'effet visuel d'explosion du A – Croissant lunaire de Diana n'est plus visible dans le brouillard de guerre.
  • Neeko merveille hivernale ne perd plus une grande partie de ses stats de base et la capacité d'effectuer des attaques de base quand Lulu lance Z - Fantaisie sur Neeko alors que cette dernière utilise R – Floraison renversante en étant déguisée.
  • Quand Lulu transforme Gnar avec Z - Fantaisie juste avant qu'il ne sorte de sa forme de Méga Gnar, Gnar ne reçoit plus de buffs supplémentaires et ne bénéficie plus des animations et des particules d'attaques et de coups critiques de Méga Gnar.
  • L'indicateur d'exécution du R - Festin de Cho'Gath apparaît désormais correctement sur les barres de PV des clones.
  • La compétence passive - Illumination de Lux est désormais correctement considérée comme une compétence à cible unique.

Skins et chromas à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.20 les nouveaux skins de l'Ouest de Ashe, Darios et Hecarim, mais également les chromas qui les accompagne.
Source : Riot Games
0
1
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020
Que de surprises pour ce dixième anniversaire de League of Legends puisque Riot Games annonce travailler actuellement, et ce depuis plusieurs mois et années, sur une série animée issue de l'univers de son MOBA à succès.
League of Legends
LoL : Riot Games travaille sur trois nouveaux projets, dont un FPS compétitif
En plus de présenter ses nouveautés sur LoL et TFT, Riot Games a, dans la nuit du 15 au 16 octobre, indiqué travailler sur trois nouveaux jeux, dont un étant un FPS pouvant se rapprocher d'un mélange entre Overwatch et CSGO.
League of Legends
LoL : Tout savoir des annonces de Riot quant à son MOBA
Comme vous devez surement le savoir, Riot Games, studio de développement derrière le célébrissime MOBA, a dévoilé plusieurs informations quant au futur du titre ce 16 octobre, et pour être sûr de n'avoir rien loupé, nous vous proposons un petit récapitulatif.