League of Legends

LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le célèbre carry AD coréen avait annoncé cet hiver qu'il faisait une pause le temps du Spring Split, ce dernier vient d'officialiser son départ à la retraite. À lire également
LoL : Riot Games change de logo après plus de 13 ans
C'est donc à la surprise générale que nous apprenons le départ à la retraite de Kim Jong-in, plus connu sous le pseudonyme PraY. Effectivement, comme l'indique le site Inven Global, le carry AD coréen a expliqué au cours d'un stream qu'en raison de ses résultats de l'an dernier, il n'avait plus assez confiance en lui pour bien faire, à tel point qu'il avait commencé à douter de sa carrière en tant que joueur professionnel.

PraY est un joueur connu et reconnu par ses compères surtout lorsqu'il était accompagné de GorillA sur la botlane. Alors que le support coréen avait décidé de quitter son pays natal pour rejoindre Misfits Gaming en début d'année, de son côté Pray avait annoncé qu'il faisait une pause le temps du Spring Split, afin de se reposer et prendre du recul vis-à-vis de sa situation.

Au cours de 2018, lorsqu'il était chez Kingzone DragonX, Pray avait terminé deuxième du MSI, mais également des Rift Rivals et des Playoffs Summer Split LCK, ce qui l'avait empêché de se qualifier pour les Worlds. 

Avec une telle annonce, il y a fort à parier que certains fans seront tristes de ne plus revoir PraY sur la Faille de l'invocateur, eux qui espéraient un jour retrouver la célèbre botlane réunie de nouveau.
Source : Iven Global
1
0
0
1
4
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.
League of Legends
LoL : La refonte de Mordekaiser se rend disponible par le biais du patch 9.12
Pour cette mise à jour 9,12 de League of Legends, Riot Games propose finalement la refonte de Mordekaiser ! Qui plus est, des changements significatifs ont été faits pour Ryze, pour ne pas changer, tandis que Sylas a été nerf. Finalement, l'ARAM subit des changements d'équilibrage.