League of Legends

LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le célèbre carry AD coréen avait annoncé cet hiver qu'il faisait une pause le temps du Spring Split, ce dernier vient d'officialiser son départ à la retraite. À lire également
LoL : Riot Games change de logo après plus de 13 ans
C'est donc à la surprise générale que nous apprenons le départ à la retraite de Kim Jong-in, plus connu sous le pseudonyme PraY. Effectivement, comme l'indique le site Inven Global, le carry AD coréen a expliqué au cours d'un stream qu'en raison de ses résultats de l'an dernier, il n'avait plus assez confiance en lui pour bien faire, à tel point qu'il avait commencé à douter de sa carrière en tant que joueur professionnel.

PraY est un joueur connu et reconnu par ses compères surtout lorsqu'il était accompagné de GorillA sur la botlane. Alors que le support coréen avait décidé de quitter son pays natal pour rejoindre Misfits Gaming en début d'année, de son côté Pray avait annoncé qu'il faisait une pause le temps du Spring Split, afin de se reposer et prendre du recul vis-à-vis de sa situation.

Au cours de 2018, lorsqu'il était chez Kingzone DragonX, Pray avait terminé deuxième du MSI, mais également des Rift Rivals et des Playoffs Summer Split LCK, ce qui l'avait empêché de se qualifier pour les Worlds. 

Avec une telle annonce, il y a fort à parier que certains fans seront tristes de ne plus revoir PraY sur la Faille de l'invocateur, eux qui espéraient un jour retrouver la célèbre botlane réunie de nouveau.
Source : Iven Global
1
0
0
1
4
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL fête son dixième anniversaire et dévoile un nouveau logo
Voilà maintenant bientôt dix ans que League of Legends est disponible gratuitement, exclusivement sur PC et Mac. Afin de fêter cela, Riot Games propose à ses joueurs de nombreuses surprises à travers des événements en jeu, mais également par le biais d'une diffusion en direct sur Twitch.
League of Legends
LoL est le jeu le plus populaire sur PC, réunissant près de huit millions de joueurs simultanés tous les jours
Si League of Legends est sans conteste le MOBA le plus populaire au monde, le jeu à succès de Riot Games se présente désormais comme étant le jeu sur PC le plus populaire au monde.
League of Legends
LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.