LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
 
Publié le 13.10.2020
par Florian Lelong
0
Présence sur scène
Présence sur scène (Passif)
-
Toutes les trois compétences de base, les sorts de Séraphine résonnent et sont lancés, une seconde fois, automatiquement. De plus, chaque fois qu'elle lance une compétence près d'un allié, elle crée une Note. Chacune de ses Notes permet d'augmenter la portée de ses attaques de base et inflige des dégâts magiques supplémentaires en consommant la Note.

Note aigue
Note aiguë (A)
Coût : ?
Séraphine projette une note pure qui inflige des dégâts magiques augmentés selon le pourcentage de PV manquants de la cible.

Son ambiophonique
Son ambiophonique (Z)
Coût : ?
Séraphine utilise ses alliés proches dans une chanson, ce qui lui octroie à elle et ses alliés un bouclier et de la vitesse de déplacement supplémentaire. Si Séraphine a déjà un bouclier, elle peut soigner ses alliés proches et leur rend une quantité de PV proportionnelle au nombre d'alliés proches.

Battement
Battement (E)
Coût : ?
Séraphine lance une onde sonore puissante qui inflige des dégâts magiques aux ennemis et les ralentit sur une ligne. Les ennemis déjà ralentis sont immobilisés, et les ennemis déjà immobilisés sont étourdis.

Bis
Bis (R)
Coût : ?
Séraphine monte sur scène et projette une onde fascinante qui charme les ennemis et inflige des dégâts magiques. Tous les champions touchés (y compris les alliés) participent à la performance, ce qui augmente la portée de la compétence et confère aux alliés le maximum de Notes.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé
League of Legends 13 octobre 2021

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé

Riot Games a annoncé que le chat textuel pour tous va prochainement être désactivé dans League of Legends. Ce changement va dans le sens de la lutte du studio contre la toxicité, trop présente dans le MOBA.
League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK
League of Legends 20 septembre 2021

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK

Riot Games a décidé de durcir les règles contre les joueurs absents de League of Legends, et qui quittent intentionnellement la partie en cours.
La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs
League of Legends 31 août 2021

La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs

En termes de restriction, la Chine est très certainement le pays le plus sévère, en veut pour preuve sa nouvelle réglementation qui entrera en vigueur à partir du 1er septembre.

0 commentaire