LoL : Les sorts et compétences de Senna ont été dévoilés

Attendue depuis de nombreuses semaines, Senna, l'épouse de Lucian avant que Tresh ne s'empare de son âme et ne la piège dans sa lanterne, a été présentée par Riot Games il y a quelques jours. Après avoir présenté Senna, au travers d'un habituel aperçu, les développeurs de League of Legends nous proposent de découvrir les sorts et compétences prévus ce champion maudit et son canon en pierre-relique, qui devrait trouver sa place sur la voie du bas.
 
Absolution
Absolution (Passif)
-
Le Canon Relique de Senna est lent à tirer, mais inflige des dégâts supplémentaires. Elle peut augmenter sa portée, ses dégâts d'attaque et ses chances de coup critique au fil du temps en absorbant la Brume des champions ennemis attaqués ou des spectres d'ennemis morts.

Piercing Darkness
Piercing Darkness (A)
Coût : ?
Senna lance un projectile qui soigne ses alliés et inflige des dégâts à ses ennemis. Senna peut continuer à attaquer afin de diminuer le temps de recharge de Piercing Darkness.

Last Embrace
Last Embrace (Z)
Coût : ?
Senna ordonne à la Brume d'attaquer la première cible touchée, infligeant des dégâts et immobilisant les ennemis présents aux alentours durant un court instant.

Last Embrace
Curse of the Black Mist (E)
Coût : ?
Senna se dissout dans un nuage de brume, gagnant en vitesse de déplacement et lui permettant, à elle et ses alliés, d'être camouflés. Ses coéquipiers qui sortent de la brume apparaissent sous la forme d'un spectre sur lequel il est impossible de cliquer pour les ennemis tant qu'ils n'auront pas attaqué ou se seront rapprochés.

Dawning Shadow
Dawning Shadow (R)
Coût : ?
Senna lance un rayon global. Les alliés touchés par le rayon sont protégés par un bouclier alors que les ennemis présents au centre subissent des dégâts.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux7 Smiley effrayé4 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire