Publié le
par Florian Lelong
49 647
points

LoL : Les sorts et compétences de Senna ont été dévoilés

Attendue depuis de nombreuses semaines, Senna, l'épouse de Lucian avant que Tresh ne s'empare de son âme et ne la piège dans sa lanterne, a été présentée par Riot Games il y a quelques jours. Après avoir présenté Senna, au travers d'un habituel aperçu, les développeurs de League of Legends nous proposent de découvrir les sorts et compétences prévus ce champion maudit et son canon en pierre-relique, qui devrait trouver sa place sur la voie du bas.
À lire également
LoL : Riot Games dévoile son groupe « True Damage » ainsi que des skins...
Absolution
Absolution (Passif)
-
Le Canon Relique de Senna est lent à tirer, mais inflige des dégâts supplémentaires. Elle peut augmenter sa portée, ses dégâts d'attaque et ses chances de coup critique au fil du temps en absorbant la Brume des champions ennemis attaqués ou des spectres d'ennemis morts.

Piercing Darkness
Piercing Darkness (A)
Coût : ?
Senna lance un projectile qui soigne ses alliés et inflige des dégâts à ses ennemis. Senna peut continuer à attaquer afin de diminuer le temps de recharge de Piercing Darkness.

Last Embrace
Last Embrace (Z)
Coût : ?
Senna ordonne à la Brume d'attaquer la première cible touchée, infligeant des dégâts et immobilisant les ennemis présents aux alentours durant un court instant.

Last Embrace
Curse of the Black Mist (E)
Coût : ?
Senna se dissout dans un nuage de brume, gagnant en vitesse de déplacement et lui permettant, à elle et ses alliés, d'être camouflés. Ses coéquipiers qui sortent de la brume apparaissent sous la forme d'un spectre sur lequel il est impossible de cliquer pour les ennemis tant qu'ils n'auront pas attaqué ou se seront rapprochés.

Dawning Shadow
Dawning Shadow (R)
Coût : ?
Senna lance un rayon global. Les alliés touchés par le rayon sont protégés par un bouclier alors que les ennemis présents au centre subissent des dégâts.

0
1
7
4
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Failles élémentaires, tous les changements apportés avec le patch 9.23

C'est enfin l'heure pour League of Legends de proposer du nouveau contenu avec la pré-saison 2020 et l'impatience des joueurs de voir la faille de l'invocateur enfin évoluer.
League of Legends

LoL : Dragons élémentaires et ancestral, toutes les nouveautés du patch 9.23

Alors que le patch 9.23 a littéralement modifié la méta connue jusqu'à ce jour de League of Legends, voyant des nouveautés majeures être apportées à la carte par l'intermédiaire des Failles élémentaires, les dragons élémentaires ainsi que l'ancestral subissent également les envies de changements des développeurs en charge du MOBA.
League of Legends

LoL : Patch 9.23, tous les détails de l'Avènement des éléments

Alors que la saison 9 s'est terminée il y a quelques heures, Riot Games, en charge du développement de League of Legends, a décidé de proposer de nombreuses nouveautés pour son MOBA, ces dernières chamboulant littéralement la méta connue jusqu'à ce jour. Nous avons au programme de ce patch 9.23 de présaison des extensions et refontes des différents systèmes d'objets, ainsi que des mises à jour des runes fondamentales. Le studio américain qualifie cette présaison comme étant la plus ambitieuse qu'ils aient pu proposer jusqu'à aujourd'hui. Les prochaines semaines seront particulièrement intéressantes pour Riot Games qui s'efforcera d'établir et de stabiliser la méta afin de préparer le coup d'envoi de la nouvelle saison.

0 commentaire