LoL : Les sorts et compétences de Samira dévoilés

Samira, la tireuse douée et impitoyable, a été présentée par Riot Games il y a quelques heures. Après l'avoir découverte, au travers d'une brève vidéo, les développeurs de League of Legends nous proposent de découvrir les sorts et compétences prévus de ce nouveau champion maudit à la recherche de l'élimination la plus tape-à-l’œil.
 
Publié le 01 septembre 2020
par Florian Lelong
0
Élan téméraire
Élan téméraire (Passif)
-
L'enchaînement de compétences qui ne sont pas les mêmes (et des attaques de base) permet à la jauge de style de Samira d'augmenter d'une lettre. Cette chaque rang de cette jauge, allant du rang « E » à « S », lui octroie de la vitesse de déplacement supplémentaire. Dotée de pistolets (dégâts physique) mais aussi d'une épée (dégâts magiques), Samira aura la capacité d'infliger des dégâts aux ennemis à distance, mais également au corps-à-corps.

De plus Samira, pourra propulser en l'air ses ennemis qui auront été limités dans leur déplacement par ses alliés, allongeant la durée de ces effets.

Panache
Panache (A)
Coût : ?
Samira pourra, lorsqu'elle sera à portée, effectuer un tir direct à l'aide de ses pistolets sur son ennemi. Les ennemis présents, quant à eux, au corps-à-corps recevront des coups d'épée.

Tourbillon de lame
Tourbillon de lame (Z)
Coût : ?
Samira fait tournoyer son épée autour d'elle, touchant jusqu'à deux fois les ennemis à proximité et neutralisant tous les projectiles ennemis présents dans la zone au lancement du sort et juste après.

Charge sauvage
Charge sauvage (E)
Coût : ?
Samira peut foncer à travers un allié ou un ennemi, infligeant des dégâts magiques à ce dernier, afin de gagner temporairement de la vitesse d'attaque supplémentaire. Si Charge sauvage permet d'éliminer un ou plusieurs ennemis, le délai de récupération de cette compétence sera réinitialisé.

Dawning Shadow
Gâchette infernale (R)
Coût : ?
Samira effectue 10 tirs frénétiques sur les ennemis présents dans une zone autour d'elle pendant une courte période. Chacun de ses tirs infligera, bien évidemment, des dégâts physiques, mais appliquera également du vol de vie tout en ayant la capacité d'infliger des dégâts critiques.

Cependant, Samira ne pourra lancer son ultime qu'à partir du moment où sa jauge de style sera au rang « S » (le rang maximal).

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Rell sera le prochain champion
League of Legends 23 novembre 2020

LoL : Rell sera le prochain champion

Riot Games vient d'annoncer son nouveau champion, nommé Rell. Elle rejoint la faille en tant que tank.
LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.

0 commentaire