LoL : Les produits Louis Vuitton disponibles à des prix difficilement accessibles
Publié le
par Florian Lelong
69 835
points

LoL : Les produits Louis Vuitton disponibles à des prix difficilement accessibles

League of Legends est, assurément, l'un des jeux les plus populaires du monde, plusieurs dizaines de millions de personnes se connectant au launcher tous les jours, mais seul un faible pourcentage de ces joueurs auront la capacité de s'offrir l'un des produits Louis Vuitton dédiés au MOBA de Riot Games...
TFT : Patch 9.24 : Les âmes sœurs, Senna et Lucian, et Amumu arrivent À lire également
TFT : Patch 9.24 : Les âmes sœurs, Senna et Lucian, et Amumu arrivent
En effet, comme vous l'avez certainement déjà aperçu durant la finale des Worlds de League of Legends qui avait lieu à Paris, Louis Vuitton, la maison française de maroquinerie et de prêt-à-porter de luxe, et Riot Games se sont associés afin de créer un contenu inédit destiné à la scène esport. Pour la première fois, une marque de luxe a osé s'aventurer dans les compétitions de jeux vidéo, cette dernière confectionnant une malle, combinant le savoir-faire de Louis Vuitton et des éléments high-tech inspirés de l'univers League of Legends, laquelle renfermait la majestueuse Summoner's Cup, le trophée décerné aux champions du monde.

Bien évidemment, étant donné le domaine d'activité de la maison française, divers produits faisant référence à League of Legends, allant du simple tee-shirt, à la veste en cuir en passant par le porte-clés, ont été imaginés et créés par Louis Vuitton. Cependant, les fans, qui espéraient peut-être s'offrir l'un de ces produits à Noël, ont vite déchanté au vu des prix pratiqués...

Plus d'une quarantaine de produits sont nés de cette collaboration exclusive, dont un simple tee-shirt noir, accompagné d'un visuel de Qiyana, pour lequel il faudra penser à débourser la modique somme de 500 euros. Le porte-clés Qiyana, l'un des objets les plus abordables, est tout de même disponible à partir de 350 euros, la palme du produit le plus cher revenant à une veste de motard en cuir de couleur argentée, laquelle peut être achetée pour 4200 euros, l'équivalent d'un peu plus de 780 000 de Riot Points.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste4
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Plus de 120 nouveaux skins prévus pour 2020
League of Legends

LoL : Plus de 120 nouveaux skins prévus pour 2020

Les développeurs de League of Legends semblent travailler d'arrache-pied pour proposer aux joueurs plus de skins de champions qu'ils n'en ont eu durant l'année 2019.
LoL : Le prochain skin de Volibear sera gratuit
League of Legends

LoL : Le prochain skin de Volibear sera gratuit

Riot Games a annoncé que les joueurs de League of Legends pourront récupérer gratuitement le skin "Eldritch Horror" pour Volibear dès que son rework sera terminé et implanté. Nous vous expliquons comme le récupérer dans notre article.
LoL : Pour le lancement de la saison 10, Riot partage une sublime cinématique
League of Legends

LoL : Pour le lancement de la saison 10, Riot partage une sublime cinématique

Comme à son habitude, pour lancer sa nouvelle saison, Riot Games a mis en ligne une cinématique. Celle-ci est une fois encore dotée d'une bande-son remarquable.

0 commentaire