LoL : Le skin Irelia Mythificatrice engendre la colère de la communauté

Récemment, certains champions de League of Legends ont reçu un skin Mythificateur, mais il semblerait que celui d'Irelia soit victime de problèmes d'effets visuels impactant son gameplay.

 
Riot Games a pour habitude de sortir régulièrement de nouveaux skins pour les champions de son MOBA League of Legends, et les derniers en date sont ceux de la collection Mythificateur. Ainsi, Galio, Garen, Sivir, Zyra et Irelia ont été les heureux élus à recevoir un skin de cet ensemble. Il semblerait cependant qu'ils ne fassent pas l'unanimité auprès de la communauté et notamment celui d'Irelia

Un skin « pay-to-lose »

Tout le monde le sait, League of Legends est un jeu gratuit et qui n'est en rien « pay-to-win ». Les joueurs peuvent bien évidemment acheter des cosmétiques tels que des émotes, des skins ou encore des chromas, mais cela n'a aucun impact sur leur performance lors d'une partie. Pourtant, de nombreuses plaintes ont récemment été émises par certains détenteurs du nouveau skin Irelia Mythificatrice

Les effets visuels des auto-attaques du champion ont été modifiés par les développeurs, ce qui aurait, selon les dires de certains joueurs, un impact négatif sur le gameplay de la combattante. En effet, il existe un court délai durant lequel l'animation de l'attaque apparaît avant même que les lames ne frappent l'adversaire, comme on peut le voir sur l'image ci-dessous.

irelia-FVX

Il s'avère qu'Irelia dispose de quatre schémas différents d'auto-attaques, pour le moment tous désynchronisés. Ce problème affecte particulièrement le gameplay en début de partie, puisque c'est à ce moment que la vitesse d'attaque du champion est la plus faible et donc que le décalage engendré est le plus frappant. Un joueur a d'ailleurs déclaré sur Reddit que « Ce problème doit être examiné, car les performances en début de partie sont cruciales pour l'impact d'Irelia sur le fait qu'une seule auto-attaque manquée / annulée en raison d'effets visuels non synchronisés est mortel et peut la rendre inutile pour le reste de la partie. »

À l'heure actuelle, aucun commentaire n'a été fait par Riot Games, mais nous espérons que le problème a bien été pris en compte et qu'il sera rapidement réglé pour le confort de tous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Découvrez les skins de la Saint-Valentin 2023
League of Legends 27 janvier 2023

LoL : Découvrez les skins de la Saint-Valentin 2023

Riot Games a dévoilé ses skins de la Saint-Valentin 2023 pour son jeu League of Legends.
LoL : Les prix des Champions pourraient être revus à la baisse
League of Legends 26 janvier 2023

LoL : Les prix des Champions pourraient être revus à la baisse

Les prix des champions de League of Legends pourraient changer dans les mois à venir, le système de tarification ayant été jugé obsolète par les développeurs du MOBA.
LoL : Des fonctionnalités expérimentales pourraient fuiter après la cyberattaque
League of Legends 25 janvier 2023

LoL : Des fonctionnalités expérimentales pourraient fuiter après la cyberattaque

Le code source de League of Legends a été piraté à la suite d'une cyberattaque contre Riot Games, ce qui pourrait conduire à la fuite de certaines fonctionnalités expérimentales.

0 commentaire