LoL : Le prochain skin de Volibear sera gratuit

Riot Games a annoncé que les joueurs de League of Legends pourront récupérer gratuitement le skin "Eldritch Horror" pour Volibear dès que son rework sera terminé et implanté. Nous vous expliquons comme le récupérer dans notre article.
 
Mis à jour le 17 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que Volibear est en ce moment même en train de bénéficier de quelques modifications, Riot Games a annoncé une nouvelle qui devrait ravir la communauté, et plus particulièrement celles et ceux ayant un penchant pour Volibear, puisqu'un skin pourra être récupéré sans dépenser le moindre sou.

Le studio n'est pas très coutumier du fait, mais la raison qui pousse Riot à agir de telle façon est plutôt simple, puisque les fans de cette petite créature n'ont pas tous appréciés et compris pourquoi le studio avait choisi de ne pas continuer sur la voie qu'il avait empruntée en proposant un Volibear plus démoniaque que jamais, comme les premiers artworks le suggéraient, pour laisser place à une version plus sobre. Dans tous les cas, cette peine devrait être de courte durée, puisque le skin "Eldritch Horror" sera offert à tous les joueurs qui répondent à certaines conditions.

Comment récupérer le skin "Eldritch Horror" Volibear ?

Riot Games a indiqué que le skin serait automatiquement offert à tous les joueurs qui possèdent Volibear lorsque le rework de celui-ci sortira. De ce fait, si cela n'est pas votre cas, vous avez jusqu'à la publication de la prochaine mise à jour de LoL, qui devrait intervenir avant la fin du mois de janvier, pour l'acheter. Volibear est vendu contre 4 800 Essence Bleue ou 880 RP.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : The Loadout
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Rell sera le prochain champion
League of Legends 23 novembre 2020

LoL : Rell sera le prochain champion

Riot Games vient d'annoncer son nouveau champion, nommé Rell. Elle rejoint la faille en tant que tank.
LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.

0 commentaire