Un mode explosif de LoL, Ultimate Spellbook, sera bientôt de nouveau disponible sur les serveurs, avec quelques changements.
Après plus de deux ans d'attente, les joueurs de
LoL vont enfin pouvoir se détendre de nouveau avec le retour du mode Ultimate Spellbook.
Ultimate Spellbook revient sur LoL en septembre 2024
Le
mode Ultimate Spellbook a fait sa première apparition sur League of Legends en 2021, et permet aux joueurs de participer à des parties uniques du MOBA. À l'origine, un de vos sorts d'invocateur par la compétence ultime de n'importe quel personnage du jeu. Avant de commencer, vous avez 30 secondes pour faire un choix parmi 3 suggestions, mais vous ne pouvez connaître ceux de vos adversaires puisqu'il s'agit d'un mode aveugle.
Ultimate Spellbook sera de retour avec le patch 14.19, qui sera déployé à la fin du mois de septembre 2024, à l'approche des Championnats du monde. Or, des
changements au niveau du gameplay seront apportés à ce mode. Désormais,
4 compétences ultimes vous seront proposées, et non plus 3, et
il sera possible de revenir sur votre décision au cours d'une partie. Des options apparaîtront « périodiquement » tout au long du jeu pour que vous puissiez effectuer un remplacement.

Qui plus est, une
charge supplémentaire d'ultime sera mise à votre disposition, si vous parvenez à récupérer une amélioration en éliminant le Baron ou des Dragons. En d'autres termes, vous pourrez parfois lancer deux fois de suite votre Ultime, ce qui promet des combats très surprenants. D'autres modifications sont au programme, et vous pouvez d'ores et déjà les découvrir en vous rendant sur le PBE.
commentaire (0)