Petit Logo
League of Legends
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
LoL : Le mode Clash de retour
Publié le 17 février 2020
par Corentin Rimbert
28 930
points

LoL : Le mode Clash de retour

Riot Games a récemment annoncé le retour du mode Clash, après plusieurs essais plus ou moins réussis. Il faudra patienter jusqu'à la fin du mois de février pour prendre part à ce mode compétitif.
LoL : Plus de 120 nouveaux skins prévus pour 2020 À lire également
LoL : Plus de 120 nouveaux skins prévus pour 2020
Mise à jour du 17/02 : Vous pouvez, d'ores et déjà, vous préinscrire à cette adresse. Les autres informations relatives au mode Clash sont disponibles ci-dessous.
Lors de l'annonce de la Saison 10, Riot Games, en charge du développement et de l'édition du MOBA, avait indiqué que le mode Clash allait faire son retour, sans donner de plus amples informations. C'est en ce début de mois de février que l'annonce de son retour a été faite avec une date précise. Clash sera donc disponible le week-end du 22-23 février. Après plusieurs tests, où de nombreux problèmes ont été remarqués par les joueurs, Riot Games a, semble-t-il, réussi à corriger le tir.

Qu'est ce que le mode Clash ?

Le mode Clash apporte une part de compétitivité supplémentaire à League of Legends et vous permet de créer votre équipe et de prendre part à un tournoi en ligne dans le but de gagner différentes récompenses. Tous les champions seront déverrouillés, alors que les matchs sont éliminatoires. Vous pouvez consulter la vidéo de Riot ci-dessous pour bénéficier d'explications sur le fonctionnement du mode Clash.


Comment participer au mode Clash ?

Pour prendre part à ces tournois (un par jour par équipe), il suffit de vous rendre à cette adresse et de vous connecter pour récupérer votre ticket, ou de l'acheter en échange de 975 essences. Néanmoins, des tickets premium peuvent être achetés pour la somme de 195 RP, ce qui améliorera les récompenses obtenues. Notez tout de même que pour être éligible, il faut au préalable avoir fini ses matchs de classement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
League of Legends 17 mars 2020

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.
LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks
League of Legends 14 mars 2020

LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks

Riot Games vient de publier sur la chaîne YouTube de League Of Legends un nouveau trailer dévoilant alors un Fiddlesticks effrayant.
LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?
League of Legends 24 février 2020

LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?

Selon certaines suggestions, le prochain Champion qui ferait son arrivée sur la faille de l'invocateur pourrait être le frère de Yasuo, se nommant Yone.

0 commentaire