League of Legends

LoL : Le clip K/DA POP/STARS a dépassé les 100 millions de vues !

Publié le   par Laureen Peers
Bien que la chanson officielle de cette huitième édition des Worlds était Rise, c'est le groupe K/DA qui fait davantage parler de lui et pour cause, il cartonne sur YouTube en mettant en avant Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali. À lire également
LoL : Fnatic s'incline en finale des Worlds !
Mise à jour 5 décembre : Alors que le 6 novembre dernier, la vidéo du clip K/DA avait déjà cumulé plus de 13 millions de vues, un mois plus tard, elle en compte désormais plus de 101 millions, ce qui fait d'elle la deuxième vidéo la plus visionnée sur la page de League of Legends, juste derrière Warriors de Imagine Dragons (190 millions).


Pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de regarder la cérémonie d’ouverture de la finale des Worlds ce samedi matin où Fnatic affrontait Invictus Gaming, il faut savoir que les skins K/DA intégrés lors de la mise à jour 8.21 ont mis le feu sur scène. Effectivement, après avoir eu droit au légendaire dragon plonger au cœur du Nid d'oiseau en 2017, les développeurs de League of Legends ont une nouvelle fois fait appel à la réalité virtuelle pour incorporer sur la scène du stade Munhak à Incheon, en Corée du Sud, les quatre starlettes aux côtés des réelles chanteuses.

Ainsi, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali ont pu pour la première fois montrer leur prouesse vocale grâce à la présence de Madison Beer, Soyeon et Miyeon du groupe sud-coréen (G)I-DLE, et Jaira Burns, les interprètes de la chanson POP/STARS. En plus de voir la performance de ce groupe virtuel et non virtuel sur scène, Riot avait réalisé un clip officiel qui était diffusé sur l'écran géant de la scène avant d'être partagé sur les réseaux sociaux et la plateforme de YouTube. Au final, 48 heures après la diffusion, le clip POP/STARS comptait déjà plus de 13 millions de vues, et au moment où nous écrivons cet article, il vient de dépasser les 16 millions. 

Avec un tel engouement, il y a fort à parier que nous retrouverons d'ici quelque temps d'autres chansons interprétées par ce fameux groupe virtuel K/DA. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous la prestation de ce samedi matin à l'occasion de la finale des Worlds. 

Source : Dot Esports
12
0
33
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.
League of Legends
LoL : Résumé de cette cinquième journée du Main Event du MSI 2019
Cinquième et dernière journée de ces matchs de groupe des MSI 2019, alors que le haut du classement est connu, la dernière équipe à pouvoir se qualifier reste cependant inconnue.