LoL : La refonte de Dr Mundo donne de ses nouvelles

Riot Games travaille depuis plusieurs mois sur la refonte de l'un des personnages de League of Legends, le Dr Mundo. D'après les dernières déclarations des développeurs, celui-ci ne devrait pas tarder à être disponible sur la Faille.
 
Les développeurs de League of Legends ont en effet décidé de partager quelques nouvelles de la refonte du champion Dr Mundo à travers la roadmap d'avril 2021. Selon les dires de Riot Games, celui-ci ne devrait plus trop tarder à faire son apparition, le studio profitant de l'occasion pour partager un visuel de son nouveau design.

Selon le producteur principal des champions, Ryan "Reav3" Mireles, « le Dément de Zaun » alias Dr Mundo, bénéficiera de plusieurs nouveaux skins. De plus, les développeurs n'ont pas hésité à changer quelques traits de sa personnalité, le rendant un peu plus intelligent qu'avant, mais conservant tout de même son côté sombre et comique, comme le démontre cette courte vidéo ci-dessous.


Sur le visuel partagé, nous pouvons voir Mundo dans un état de rage, armé de son énorme hache dévastatrice. Quelques détails sont à relever comme les nouvelles plaques d'armure doublées avec de la fourrure sur les épaules, ainsi qu'un sac rempli de fioles lumineuses.

lol
Malgré ces nouvelles informations, Riot Games n'a pas encore communiqué de date officielle quant à la disponibilité de cette refonte dans League of Legends, ni avec quelle mise à jour elle sera déployée. Cependant, selon du studio, le nouveau Dr Mundo ne devrait pas mettre bien longtemps avant de retrouver les autres champions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Silco ne sera pas introduit, malgré son ajout dans TFT
League of Legends 03 décembre 2021

LoL : Silco ne sera pas introduit, malgré son ajout dans TFT

Silco, protagoniste de la série Arcane, va faire son arrivée dans TFT. Cependant, Riot n'a aucunement prévu son ajout dans LoL. Il sera donc exclusif à l'autobattler, une première.
Riot Games annonce 180 millions de joueurs pour ses jeux Runeterra
League of Legends 02 novembre 2021

Riot Games annonce 180 millions de joueurs pour ses jeux Runeterra

Il est l'heure pour les studios de faire le bilan des derniers chiffres enregistrés, et Riot Games annonce fièrement des millions de joueurs actifs sur ses titres issus de l'univers de League of Legends.
LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé
League of Legends 13 octobre 2021

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé

Riot Games a annoncé que le chat textuel pour tous va prochainement être désactivé dans League of Legends. Ce changement va dans le sens de la lutte du studio contre la toxicité, trop présente dans le MOBA.

0 commentaire