League of Legends

LoL : La mise à jour 9.8 ajoute les skins des Worlds et ajuste certains champions

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 9.8 dans laquelle de nombreux champions ont reçu quelques ajustements tels que Gnar, Kayle, Nautilus ou encore Renekton. De plus, les joueurs pourront voir que le prix de plusieurs objets de tireur a été modifié et que certains changements ont été effectués dans l'ARAM. Enfin, les skins des Worlds et Zed fléau galactique seront ajoutés à la boutique dans la semaine. À lire également
LoL : Les patchs 9.9 et 9.10 apporteront des changements au gameplay !

Champions 

Amumu : Les dégâts de la compétence passive ont été augmentés. Le délai de récupération du A a été réduit. Amumu suit désormais les ennemis touchés par son A s'ils se déplacent pendant son temps de trajet.

Camille : La vitesse d'attaque de base a été augmentée.

Cassiopeia : Le coût du E a été réduit aux derniers rangs.

Fiora : Les dégâts et la durée du ralentissement/de l'étourdissement du Z ont été augmentés. Le coût du E a été standardisé à tous les rangs.

Gnar : Le délai de récupération du R a été réduit.

Jhin : La durée des pièges du E a été augmentée, les pièges se rechargent plus vite aux derniers rangs. Le multiplicateur de dégâts du R a été augmenté et la bulle d'aide de gain de niveau a été corrigée.

Kayle : Les dégâts d'attaque de base, l'armure et le ratio de vitesse d'attaque ont été réduits. Kayle évolue selon son niveau et selon le rang de son R.

Kayn : Le délai de récupération du E en Assassin de l'ombre a été réduit.

Maître Yi : Maître Yi est désormais fantomatique pendant son R.

Nautilus : La durée de l'immobilisation de la compétence passive a été augmentée. Les dégâts du A ont été augmentés.

Ornn : Les stats de base des objets Cape magmatique, Poing givré et Masque infernal (créés grâce à Forgeron ambulant) ont été augmentées.

Renekton : Les PV de base, la stat de croissance en vitesse d'attaque et la stat de croissance en armure ont été arrondis. Les soins du A contre les champions ont été augmentés.

Sejuani : Le ratio de dégâts du Z a été augmenté.

Singed : La régénération de base des PV a été augmentée. Le ralentissement du Z a été augmenté. Le coût du E a été réduit.

Trundle : Les dégâts supplémentaires du A ont été augmentés en fin de partie. Le délai de récupération du R a été réduit.

Zed : Les dégâts du A ont été réduits. Le délai de récupération du Z a été augmenté.

Runes

Coup de grâce : N'octroie plus de force adaptative pendant 10 secondes. Les dégâts infligés aux champions ont été augmentés.

Objets

Sabre vicié : Le coût a été augmenté. Coût de combinaison : 250 PO  350 PO. Coût total : 1500 PO  1600 PO.

Lame du roi déchu : Le coût a été augmenté. Coût total : 3200 PO  3300 PO (coût de combinaison inchangé en raison de l'augmentation du coût du Sabre vicié).

Pistolame Hextech : Le coût de combinaison a été réduit. Coût de combinaison : 850 PO  750 PO (coût total inchangé en raison de l'augmentation du coût du Sabre vicié).

Armure roncière : La durée de l'effet Hémorragie a été augmentée à 3 secondes au lieu de 1 seconde. 

Enchantement : Titan cendré : Les dégâts contre les sbires et les monstres ont été augmentés. Inflige 200 %  300 % de dégâts magiques supplémentaires aux sbires et aux monstres.

Lame tempête : Les effets énergisés sont augmentés davantage et le ralentissement décroît plus lentement.

Cotte épineuse : La durée de l'effet Hémorragie a été augmentée à 3 secondes au lieu de 1 seconde. 


ARAM - Retour à Bilgewater

Le Pont du boucher va rejoindre le fond des océans ! Le patch 9.8 signe la fin de l'événement ARAM - Retour à Bilgewater et, après avoir lu vos commentaires, nous avons décidé de conserver certains changements expérimentaux ! Vous trouverez les changements en question ci-dessous. Gardez un œil sur les pages du Nexus, car nous publierons un article qui détaillera davantage nos décisions.
  • L'Abîme hurlant est de retour. Le Pont du boucher a mis les voiles !
  • Warmog, armure vivante continuera de régénérer des PV selon les PV manquants, et non plus selon les PV max.
  • Supprimé : Les objets Vengeance du marin et Pieds de spectre ont coulé avec le navire. (Enfin, le pont. Vous voyez ce que je veux dire.)
  • Supprimé : Le sort Marche arrière a disparu en mer.
  • Nouveau : Les ajustements apportés aux runes lors du patch 9.7 sont désormais officiellement adoptés par le mode ARAM.
  • Supprimé : Après de nombreuses discussions et après avoir étudié vos retours, nous avons décidé que les bannissements ne seraient pas une fonction permanente en ARAM.
  • Mise à jour : Après 15 minutes de jeu en ARAM, la fréquence d'apparition des vagues de sbires augmentera, les sbires gagneront davantage de vitesse de déplacement et les champions infligeront davantage de dégâts aux bâtiments.
    • À 15:00, ils commencent à gagner en vitesse de déplacement chaque minute jusqu'à atteindre 425 à 20:00  25:00 .
    • Pendant les 15 premières minutes, les champions infligent 10%  0% de dégâts supplémentaires aux bâtiments.
    • À 15:00, cette valeur augmente de manière linéaire jusqu'à atteindre 30%  15%de dégâts supplémentaires aux bâtiments à 25:00.
  • Mise à jour : La portée à partir de laquelle les pokes sont réduits a été augmentée de 900  à 1000 en ARAM.
  • Nouveau : En ARAM, les champions continueront de recevoir des changements d'équilibrage tous les deux ou trois mois.

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug à cause duquel le classement du palier Maître s'affichait de façon incorrecte et ne faisait que lister les 101 premiers joueurs en boucle.
  • Karthus peut désormais danser.
  • Les dialogues de Mundo de la bourse ne sont plus remplacés par ceux du skin de base.
  • Le Z - Corps célestes de Diana n'inflige plus un montant de dégâts plus de deux fois supérieur quand vous utilisez R - Rush lunaire à bout portant.
  • L'aile droite de Lulu gardienne des pyjamas ne pointe plus dans une direction différente pendant l'animation de Doux foyer.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'aveuglement de Teemo ne s'affichait pas correctement sur Proto Kog'Maw.
  • Correction d'un problème à cause duquel les gains d'expérience à quatre chiffres donnaient un aspect curieux au cercle de progression.
  • Les indicateurs de portée et d'incantation de certaines compétences (A - Lumière perforante de Lucian, E - Charge héroïque de Poppy, Z - Floraison mortelle de Jhin, E - Flux envoûtant de Ryze, A - Doublé de Miss Fortune, A - Direction le ciel ! de Jayce, E - Coup foudroyant de Jayce et E - Ordre : Protection d'Orianna) apparaissent désormais correctement.

Skins à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.8 les skins Zed fléau galactique et K/DA Evelynn édition prestige, mais également les skins de Invictus Gaming avec Camille, Fiora, Irelia, Kai'Sa, LeBlanc et Rakan.

Source : Riot
1
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin
Riot Games a annoncé le lancement d'un nouvel événement appelé Arcade 2019: ULTRACOMBO, permettant, notamment, de gagner de nouveaux skins en réussissant des missions.
League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.