LoL : La mise à jour 9.7 nerf Kayle et modifie certaines runes

Les développeurs de Riot ont dévoilé le contenu de la mise à jour 9.7 dans laquelle Kayle, Lissandra et Urgot ont été nerfs et plusieurs runes modifiées. De plus, les joueurs pourront (re)découvrir l'ARAM sous une autre forme et mettre la main sur les deux nouveaux skins : Ivern roi du dunk et Jarvan IV Hextech.
Publié le 02 avril 2019,
modifié le 04 avril 2019
par Laureen Peers
0

Champions 

Kayle : La stat de croissance en armure et la régénération des PV ont été réduites. Le coût du A a été augmenté. La vitesse de déplacement du Z a été réduite ; le coût a été augmenté en fin de partie. Les dégâts du E ont été réduits, mais un ratio a été ajouté.

Urgot : Les dégâts de la compétence passive ont été réduits en fin de partie. Le délai de récupération du E a été augmenté en début de partie ; le coût a été augmenté. Les dégâts du R ont été réduits.

Azir : La stat de croissance en régénération des PV a été augmentée. Les dégâts du A ont été augmentés.

Cho'Gath : Le délai de récupération du A a été réduit.

Dr. Mundo : Les dégâts du A ont été augmentés. Les dégâts d'attaque du E ont été augmentés.

Garen : Les stats passives du Z ont été augmentées ; le délai de récupération a été réduit ; la durée a été réduite en fin de partie.

Leona : Le délai de récupération du E a été réduit.

Lissandra : Le délai de récupération du A a été augmenté.

Morgana : La stat de croissance en régénération des PV a été réduite. Le ratio du Z a été réduit.

Pyke : Le délai de récupération du A a été réduit en début de partie. La durée de l'étourdissement du E a été augmentée.

Rumble : La vitesse de déplacement du Z a été augmentée. Le délai de récupération du R a été réduit.

Sylas : La régénération des PV a été réduite. Les dégâts du Z ont été réduits. Le délai de récupération du E a été augmenté en début de partie.


Runes

Arracheur d’œil : Le nombre max d'effets cumulés a été réduit, les stats totales sont inchangées. Les éliminations et les assistances n'octroient désormais qu'un seul effet ; les balises ne sont plus prises en compte.

Poro fantôme : Quand vos balises expirent, elles font apparaître un Poro fantôme et vous octroient de la force adaptative (effet cumulable). Vous gagnez encore plus de force adaptative au maximum d'effets cumulés.

Balise zombie : N'octroie plus de dégâts à l'impact contre les champions quand vous détruisez une balise. Détruire une balise vous octroie désormais de la force adaptative (effet cumulable). Vous gagnez encore plus de force adaptative au maximum d'effets cumulés.

Abattage : Les dégâts contre les cibles qui ont énormément de PV ont été augmentés.

Démolition : Le pourcentage des PV max a été augmenté.

Surcroissance : Le bonus au maximum d'effets cumulés octroie davantage de PV max.

Prédateur : L'effet de brûlure du Talisman du chasseur et de ses améliorations contre les monstres n'interrompt plus la canalisation de Prédateur.

Chasseur ultime : La réduction du délai de récupération de l'ultime a été augmentée.


Objets

Enchantement : Titan cendré : Les dégâts contre les sbires et les monstres ont été augmentés.

Sceau noir : La puissance et le prix de revente ont été réduits.

Au bout du rouleau : La vitesse d'attaque, la résistance magique et le coût ont été augmentés. Octroie désormais de la vitesse de déplacement. Les dégâts à l'impact ont été réduits en début de partie, mais augmentés en fin de partie. Ne vole plus la résistance magique de la cible, mais rend désormais des PV à l'impact.


ARAM - Retour à Bilgewater

Mettez les voiles vers le Pont du boucher et testez les changements expérimentaux en ARAM. Pour plus de détails sur les changements apportés au gameplay, aux objets et à l'équilibrage, rendez-vous sur Nexus et lisez le /dev post sur le retour à Bilgewater.
Nouveau : Le Pont du boucher est de retour pendant une durée limitée.
Nouveau : Bannissez les champions que vous aimez le moins. Après les bannissements, des champions aléatoires vous seront attribués et les champions bannis ne pourront pas apparaître (même après une relance).
Nouveau : Après 15 minutes de jeu, la fréquence d'apparition des vagues de sbires augmentera, les sbires gagneront plus de vitesse de déplacement et les champions infligeront 10% de dégâts supplémentaires aux bâtiments.
Nouveau : Les dégâts que vous infligent les champions qui sont à plus de 900 unités de distance de vous sont réduits de 15%.
Nouveau : Le sort d'invocateur Barrière a été remplacé par Marche arrière. À l'activation, Marche arrière octroie un petit bouclier bleu (moins puissant que celui de Barrière) à son utilisateur et, 3 secondes plus tard, l'envoie en direction de sa fontaine.
Mises à jour des objets : Vengeance du marin et Pieds de spectre ont été ajoutés dans la boutique d'objets en mode ARAM. Warmog, armure vivante a été ajustée.
Ajustement des runes : Les runes ont été ajustées pour le mode ARAM, comme elles l'ont été pour les modes Raid du Nexus et ARURF+.
Équilibrage des champions : Les champions ont été ajustés afin de réduire l'écart entre les plus efficaces et les moins efficaces en ARAM.


Corrections de bugs

  • Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération du Z - Linceul nébuleuxd'Akali ne tenait pas correctement compte de sa réduction des délais de récupération.
  • Les exclamations de Jarvan IV pendant son R - Cataclysme ne sont plus lancées pendant la réactivation.
  • Les halos des buffs affectant Proto Skarner Alpha, Brand zombie, AstroNautilus, Jinx gardienne des étoiles, Fiora starlette des plages, Wukong des enfers, Malzahar des neiges, Leona bain de soleil, PROJET : Leona et Rammus gardien des sables suivent désormais correctement le modèle du champion durant certaines animations.
  • Le R - Chaînes spirituelles de Morgana ne touche plus les ennemis si l'effet est interrompu par sa propre mort.
  • Le E - Force excessive de Vi ne s'annule plus lorsqu'il active la propriété Coup fantôme de la Lame enragée de Guinsoo.
  • Correction d'un bug à cause duquel les dégâts du E - Défilage tellurique de Taliyah n'étaient pas calculés correctement.
  • La rune Conquérant se déclenche désormais correctement via les familiers (sauf les êtres du Néant de Malzahar et la Vierge de la Brume de Yorick, qui sont encore buggés).
  • Les soins obtenus par les effets Vol de vie et Sort vampirique sur des familiers sont désormais correctement réduits.

Skins à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.7 les skins Ivern roi du dunk et Jarvan IV Hextech
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Samira dévoilés
League of Legends 01 septembre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Samira dévoilés

Samira, la tireuse douée et impitoyable, a été présentée par Riot Games il y a quelques heures. Après l'avoir découverte, au travers d'une brève vidéo, les développeurs de League of Legends nous proposent de découvrir les sorts et compétences prévus de ce nouveau champion maudit à la recherche de l'élimination la plus tape-à-l’œil.
LoL : Riot intensifie sa lutte contre les joueurs AFK
League of Legends 01 septembre 2020

LoL : Riot intensifie sa lutte contre les joueurs AFK

Véritable fléau, les joueurs AFK devraient être davantage pénalisés dans League of Legends.
LoL : Comment débloquer l'emote de Samira, Rank S ?
League of Legends 28 août 2020

LoL : Comment débloquer l'emote de Samira, Rank S ?

Samira pourrait prochainement arriver dans LoL, et les joueurs peuvent, dès à présenter, tenter de récupérer une de ses emotes, nommée Rank S.

0 commentaire