League of Legends

LoL : La mise à jour 8.18 nerf l'ultime de Akali et ajoute automatiquement le smite pour les junglers !

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.18 dans laquelle certains champions ont subi quelques modifications. De plus, les junglers verront que désormais le smite sera d'office affecté lors de la sélection des champions. À lire également
LoL : Riot dévoile 6 skins et Odyssée : Extraction, le nouveau mode PvE !

Champions 

Aatrox : Les soins de la propriété passive du E ont été augmentés aux derniers rangs. Les dégâts d'attaque supplémentaires du R ont été augmentés aux derniers rangs.

Akali : Les dégâts de base du R ont été réduits.

Braum : Les PV de base ont été réduits.

Kai'Sa : Les dégâts de la compétence passive ont été réduits aux derniers niveaux.

Lucian : Le ratio de dégâts du A a été augmenté aux derniers rangs.

Renekton : Les dégâts du E renforcé ont été augmentés. La réduction d'armure du E renforcé a été augmentée aux premiers rangs.

Ryze : La durée de l'immobilisation du Z renforcé a été réduite.

Sejuani : Les dégâts de base du E ont été réduits. La durée du ralentissement de la tempête du R a été réduite.

Trundle : Le délai de récupération du E a été augmenté. Le ralentissement du E a été réduit aux premiers rangs et augmenté aux derniers rangs.

Vayne : Le délai de récupération du A a été réduit aux premiers rangs.

Viktor : Le coût de la première amélioration du Cœur Hextech a été réduit.

Sélection automatique de Châtiment

Châtiment : Si vous êtes affecté au rôle de jungler dans les files avec draft, le sort Châtiment sera automatiquement sélectionné dès l'apparition de l'écran de sélection des champions ! Vous avez toujours la possibilité de choisir un autre sort à la place (ou de choisir Châtiment si vous n'êtes pas affecté au rôle de jungler) si vous œuvrez au sein d'une composition atypique ou si vous voulez changer de rôle avec un équipier.

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug à cause duquel Nunu était parfois invisible aux yeux des ennemis quand il poussait son Z - Boule de neige géante ! hors du brouillard du guerre.
  • Correction d'un problème de saccades qui survenait quand Illaoi messagère du Néant se téléportait alors que le buff d'attaque de son Z - Acte de foi était actif.
  • La bulle d'aide de Chasseur vorace ne compte plus les soins reçus quand vous êtes déjà au maximum de vos PV.
  • Utiliser la combinaison Alt-Tab sur l'écran de chargement lorsque vous êtes en mode Plein écran ne fait plus disparaître les images de l'écran de chargement quand vous y revenez.
  • L'avertisseur du Z - Matière noire de Veigar de la section Oméga est désormais beaucoup plus clair pour les joueurs daltoniens.

Skins et emotes à venir

ziggsZiggs de l'Odyssée jinxJinx de l'Odyssée yasuoYasuo de l'Odyssée
sonaSona de l'Odyssée kaynKayn de l'Odyssée malphiteMalphite de l'Odyssée

ziggs 2 jinx 2
yasuo 2 sona 2
Malphite 2  
0
1
0
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La mise à jour 8.19 ajoute le skin Kha'Zix du championnat !
À quelques jours du coup d'envoi de la huitième édition des Worlds, les développeurs de Riot viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.19 dans laquelle les joueurs pourront se procurer le skin Kha'Zix du championnat et voir les derniers changements effectués sur certains champions.
League of Legends
LoL : Le mystérieux teaser est bien un skin pour Heimerdinger !
Depuis la diffusion d'une très courte vidéo dans laquelle on voyait un œuf éclore, de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler affirmant qu'il s'agissait d'un nouveau skin pour Kled ou pour Heimerdinger, voire même qu'il annonçait l'arrivée d'un nouveau champion.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Alors que le coup d'envoi du Championnat du monde approche à grands pas, il est temps de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 24 équipes qui représenteront leurs régions et quelle sera la composition de chaque groupe.
League of Legends
LoL : Les groupes pour les Worlds 2018 sont connus !
Ce dimanche, à une semaine du coup d'envoi de la huitième édition du Mondial de League of Legends, avait lieu dans les studios de Riot à Los Angeles deux tirages au sort, à savoir un pour la phase de qualifications et l'autre pour la phase de groupes.