League of Legends

LoL : La mise à jour 8.18 nerf l'ultime de Akali et ajoute automatiquement le smite pour les junglers !

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.18 dans laquelle certains champions ont subi quelques modifications. De plus, les junglers verront que désormais le smite sera d'office affecté lors de la sélection des champions. À lire également
LoL : Riot dévoile 6 skins et Odyssée : Extraction, le nouveau mode PvE !

Champions 

Aatrox : Les soins de la propriété passive du E ont été augmentés aux derniers rangs. Les dégâts d'attaque supplémentaires du R ont été augmentés aux derniers rangs.

Akali : Les dégâts de base du R ont été réduits.

Braum : Les PV de base ont été réduits.

Kai'Sa : Les dégâts de la compétence passive ont été réduits aux derniers niveaux.

Lucian : Le ratio de dégâts du A a été augmenté aux derniers rangs.

Renekton : Les dégâts du E renforcé ont été augmentés. La réduction d'armure du E renforcé a été augmentée aux premiers rangs.

Ryze : La durée de l'immobilisation du Z renforcé a été réduite.

Sejuani : Les dégâts de base du E ont été réduits. La durée du ralentissement de la tempête du R a été réduite.

Trundle : Le délai de récupération du E a été augmenté. Le ralentissement du E a été réduit aux premiers rangs et augmenté aux derniers rangs.

Vayne : Le délai de récupération du A a été réduit aux premiers rangs.

Viktor : Le coût de la première amélioration du Cœur Hextech a été réduit.

Sélection automatique de Châtiment

Châtiment : Si vous êtes affecté au rôle de jungler dans les files avec draft, le sort Châtiment sera automatiquement sélectionné dès l'apparition de l'écran de sélection des champions ! Vous avez toujours la possibilité de choisir un autre sort à la place (ou de choisir Châtiment si vous n'êtes pas affecté au rôle de jungler) si vous œuvrez au sein d'une composition atypique ou si vous voulez changer de rôle avec un équipier.

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug à cause duquel Nunu était parfois invisible aux yeux des ennemis quand il poussait son Z - Boule de neige géante ! hors du brouillard du guerre.
  • Correction d'un problème de saccades qui survenait quand Illaoi messagère du Néant se téléportait alors que le buff d'attaque de son Z - Acte de foi était actif.
  • La bulle d'aide de Chasseur vorace ne compte plus les soins reçus quand vous êtes déjà au maximum de vos PV.
  • Utiliser la combinaison Alt-Tab sur l'écran de chargement lorsque vous êtes en mode Plein écran ne fait plus disparaître les images de l'écran de chargement quand vous y revenez.
  • L'avertisseur du Z - Matière noire de Veigar de la section Oméga est désormais beaucoup plus clair pour les joueurs daltoniens.

Skins et emotes à venir

ziggsZiggs de l'Odyssée jinxJinx de l'Odyssée yasuoYasuo de l'Odyssée
sonaSona de l'Odyssée kaynKayn de l'Odyssée malphiteMalphite de l'Odyssée

ziggs 2 jinx 2
yasuo 2 sona 2
Malphite 2  
0
1
0
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute le nouveau récap. des morts
Pour le déploiement de la mise à jour 9.14 de League of Legends, Riot Games aura mis le paquet avec une pléthore de correctifs, modifications et ajouts. Cette semaine, de nouvelles mécaniques de contre aux compétences de certains champions font leurs débuts, afin de permettre à certains champions de revenir plus fort dans la Faille de l'invocateur. Qui plus est, la nouvelle interface du récapitulatif des morts se pare d'un tout nouveau design beaucoup plus lisible que le précédent. Finalement, les joueurs peuvent à présent définir s'ils souhaitent afficher ou non le canal de discussion des alliés.
League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.