League of Legends

LoL : La mise à jour 8.18 nerf l'ultime de Akali et ajoute automatiquement le smite pour les junglers !

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.18 dans laquelle certains champions ont subi quelques modifications. De plus, les junglers verront que désormais le smite sera d'office affecté lors de la sélection des champions. À lire également
LoL : Riot dévoile 6 skins et Odyssée : Extraction, le nouveau mode PvE !

Champions 

Aatrox : Les soins de la propriété passive du E ont été augmentés aux derniers rangs. Les dégâts d'attaque supplémentaires du R ont été augmentés aux derniers rangs.

Akali : Les dégâts de base du R ont été réduits.

Braum : Les PV de base ont été réduits.

Kai'Sa : Les dégâts de la compétence passive ont été réduits aux derniers niveaux.

Lucian : Le ratio de dégâts du A a été augmenté aux derniers rangs.

Renekton : Les dégâts du E renforcé ont été augmentés. La réduction d'armure du E renforcé a été augmentée aux premiers rangs.

Ryze : La durée de l'immobilisation du Z renforcé a été réduite.

Sejuani : Les dégâts de base du E ont été réduits. La durée du ralentissement de la tempête du R a été réduite.

Trundle : Le délai de récupération du E a été augmenté. Le ralentissement du E a été réduit aux premiers rangs et augmenté aux derniers rangs.

Vayne : Le délai de récupération du A a été réduit aux premiers rangs.

Viktor : Le coût de la première amélioration du Cœur Hextech a été réduit.

Sélection automatique de Châtiment

Châtiment : Si vous êtes affecté au rôle de jungler dans les files avec draft, le sort Châtiment sera automatiquement sélectionné dès l'apparition de l'écran de sélection des champions ! Vous avez toujours la possibilité de choisir un autre sort à la place (ou de choisir Châtiment si vous n'êtes pas affecté au rôle de jungler) si vous œuvrez au sein d'une composition atypique ou si vous voulez changer de rôle avec un équipier.

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug à cause duquel Nunu était parfois invisible aux yeux des ennemis quand il poussait son Z - Boule de neige géante ! hors du brouillard du guerre.
  • Correction d'un problème de saccades qui survenait quand Illaoi messagère du Néant se téléportait alors que le buff d'attaque de son Z - Acte de foi était actif.
  • La bulle d'aide de Chasseur vorace ne compte plus les soins reçus quand vous êtes déjà au maximum de vos PV.
  • Utiliser la combinaison Alt-Tab sur l'écran de chargement lorsque vous êtes en mode Plein écran ne fait plus disparaître les images de l'écran de chargement quand vous y revenez.
  • L'avertisseur du Z - Matière noire de Veigar de la section Oméga est désormais beaucoup plus clair pour les joueurs daltoniens.

Skins et emotes à venir

ziggsZiggs de l'Odyssée jinxJinx de l'Odyssée yasuoYasuo de l'Odyssée
sonaSona de l'Odyssée kaynKayn de l'Odyssée malphiteMalphite de l'Odyssée

ziggs 2 jinx 2
yasuo 2 sona 2
Malphite 2  
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
0
1
0
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Le Tyler1 Championship Series est de retour le 24 novembre !
Un an après avoir organisé le premier tournoi non officiel de League of Legends, le célèbre streamer américain Tyler1 réitère en proposant une deuxième édition.
League of Legends
LoL : La mise à jour 8.22 intègre deux skins Programme et ajuste les sorts de Pyke
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.22 dans laquelle deux nouveaux skins Programme ont été ajoutés aux côtés du skin Orianna héroïne de guerre et que quelques ajustements ont été effectués sur plusieurs champions dont Pyke, LeBlanc et Akali.
League of Legends
LoL : Riot annonce l'ouverture prochaine du Bazar des essences !
Pendant deux semaines, les adeptes de League of Legends disposant d'essences bleues pourront acquérir différents cosmétiques tels que des chromas, emotes, balises, gemmes contre des essences bleues.
League of Legends
LoL : Le clip K/DA POP/STARS a été vu plus de 13 millions de fois en 48 heures
Bien que la chanson officielle de cette huitième édition des Worlds était Rise, c'est le groupe K/DA qui fait davantage parler de lui et pour cause, il cartonne sur YouTube en mettant en avant Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali.