League of Legends

LoL annonce la fin des récompenses physiques du palier Challenger dès la saison 2019

Publié le   par Emeline J. L.
Pour les chanceux qui ont pu atteindre le rang de Challenger, votre sac à dos est prêt à l’envoi, mais ces derniers seront les ultimes récompenses à être livrées. À lire également
LoL : La mise à jour 9.6 apportera des changements concernant les primes
Riot Games vient d’annoncer la bonne nouvelle : les récompenses 2018 du palier Challenger sont en cours d’envoi dans la plupart des régions, mais certaines comme BR (Brésil) ou LATAM (Amérique Latine) posent quelques soucis de douane et d’importation. Il faudra donc se montrer patient avant de les recevoir.

Shio Shoujo ajoute avoir adoré travailler sur ces objets pour honorer les joueurs de ce rang durant ces trois dernières années, mais précise que, malheureusement, plus aucune récompense physique ne sera envoyée. Les personnes atteignant le palier Challenger en saison 9 n’obtiendront alors ni veste ni sac à dos.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. À partir de la saison 2019, nous n'enverrons plus de récompenses physiques aux Challengers à la fin de la saison.
Riot Games.
Les développeurs ne spécifient aucune raison particulière de ce soudain changement, même si certains supposent que cela vient des problèmes liés aux envois des colis. Par ailleurs, aucun joueur ne s’est encore exprimé à ce sujet et les réactions se font donc attendre. La course pour atteindre le rang Challenger afin d’obtenir une récompense, dans les derniers jours de la saison, n’aura probablement plus la même saveur.
Source : League of Legends
1
0
1
1
22
4

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.
League of Legends
LoL : Résumé de cette cinquième journée du Main Event du MSI 2019
Cinquième et dernière journée de ces matchs de groupe des MSI 2019, alors que le haut du classement est connu, la dernière équipe à pouvoir se qualifier reste cependant inconnue.