Six nouvelles apparences vont être ajoutées à la collection empyréenne sur LoL en mai 2024.
La collection d'apparences empyréennes au design futuriste, lumineux et rappelant l'univers du laser game de
League of Legends va recevoir 6 nouveaux modèles en mai 2024. Déjà disponibles sur le PBE, ils pourront être acquis par tous les joueurs pour célébrer la première grande compétition de la saison, le tournoi MSI (Mid-Season Invitational).
6 skins empyréens vont arriver sur LoL en mai 2024
L'année dernière, vous aviez pu vous offrir à l'occasion du tournoi MSI de nouvelles apparences de la collection Guerrier d'encre, et les choses vont différer en 2024. En effet, la collection qui va s'agrandir n'est autre que celle des Empyréens, qui avait vu le jour en 2022. Cette collection futuriste et cybernétique comprend déjà 9 modèles dont une édition Prestige (K'Santé). Les joueurs de Jax, Jhin, K'Santé, Lux, Pyke, Vex, Zac, Zed avaient pu revêtir cette apparence colorée pour un prix compris entre 1 350 et 1 820 RP.
Le 1
er mai 2024,
5 champions vont obtenir une apparence empyréenne grâce à l'implantation de 6 skins inédits :
- Nocturne
- Varus
- Brand
- Akali
- Kayle
- Kayle Prestige
Disponibles sur le PBE depuis le 16 avril 2024, vous pouvez d'ores et déjà découvrir leur rendu visuel en jeu ainsi que leurs animations afin d'affiner votre choix d'achat en mai.
commentaire (0)