League of Legends

LoL : L’ancien jungler de SKT T1, Blank, aurait rejoint une équipe de LJL

Publié le   par Emeline J. L.
Blank a été plutôt discret sur la scène compétitive depuis sa rupture de contrat avec SKT en novembre 2018. Mais l’ancien joueur emblématique de l’écurie coréenne reviendrait en compétition, non pas dans son pays d’origine, mais en ligue japonaise pour le Summer Split 2019. À lire également
LoL : Misfits officialise l'arrivée de Kirei au sein de l'équipe académique
Après avoir passé deux ans au sein d'une des organisations les plus dominantes de l'histoire de League of Legends, le jungler Kang « Blank » Sun-gu aurait peut-être trouvé un nouveau foyer au Japon. Le membre de longue date de SK Telecom T1 aurait signé avec une équipe de LJL pour le Summer Split 2019.

La nouvelle a été rapportée par le journaliste de FOMOS, Kenzi131, qui a déclaré que Blank avait déjà accepté un contrat et ferait une annonce officielle dans les prochains jours.

Si les informations fournies sont véridiques, ce sera la deuxième fois que Blank jouera en dehors de la Corée depuis le début de sa carrière. Il a débuté sa carrière professionnelle au sein de EP.Carries, une équipe professionnelle chinoise, puis il a rejoint Star Horn Royal Club, une autre écurie chinoise, pendant environ six mois en 2015 avant d’intégrer SKT T1 en tant que remplaçant.

Blank a été un excellent jungler pour SKT jusqu'en 2016 et 2017, capable de remplacer Bae « Bengi » Seong-woong et Han « Peanut » Wang-ho. Il a remporté un Championnat du monde en 2016, mais a échoué en 2017 contre Samsung Galaxy.

Malheureusement, Blank n’a pas pu fournir suffisamment de soutien à son équipe durant la saison 2018. Cette année-là a été la pire de toute l’histoire de SKT, car l’équipe n’a pas atteint les Playoffs du Summer Split et n’a donc pas réussi à se qualifier pour les Championnats du monde.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.