League of Legends

LoL : Kingzone DragonX remporte la LCK et se qualifie pour les MSI !

Publié le   par Axel Actel
Kingzone DragonX s'est imposé face à afreeca Freecs en finale de la LCK , c'est le deuxième titre d'affilé pour l'équipe qui avait vu son nom changer pour la saison 2018. À lire également
LoL : Fnatic remporte les Playoffs après deux Pentakills de Rekkles !
Malgré une très bonne première game où ils ont bien dominé, les afreeca Freecs n'ont pas réussi à renverser le favori Kingzone DragonX qui remporte la finale de la LCK 3 à 1. C'est le deuxième split d'affilé remporté par la structure précédemment appelée Longzhu Gaming, qui a entre-temps modifié son jungler. Si Cuzz avait remporté le segment d'été 2017 face à SKT T1, c'est le jungler perdant de la finale Peanut qui sera recruté puis titulaire au sein de l'équipe en 2018.

Les Kingzone ont réalisé une saison régulière exemplaire avec seize victoires pour deux défaites, ces dernières étant sans le toplaner titulaire Khan. Tous les membres de l'équipe ont su prouver leur régularité notamment le midlaner BDD qui a enchaîné les bonnes performances cette saison. La botlane de Pray et Gorilla est toujours considérée comme l'une des meilleures au monde, et on la retrouvera aux MSI pour affronter Doublelift et OllehRekkles et Hylissang.

En tant que représentant de la LCK, les Kingzone DragonX partent favoris pour le Mid Season Invitationnal. Ce sera la première fois que la Corée ne sera pas représentée par SKT T1 pour cette compétition, toutes les régions auront à coeur de se mesurer face aux géants coréens.

Retrouvez tous les résultats de ces Playoffs, mais aussi les informations des MSI.

0
1
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Riot ajoute Fer et Grand Maître, deux nouveaux paliers, et supprime Bronze V !
Peu avant le coup d'envoi des Worlds 2018, mais surtout de la mise à jour de présaison, les développeurs de Riot viennent d'annoncer que de grands changements seront prochainement effectués sur le système de placement, les paliers et les divisions.
League of Legends
LoL : Riot a inauguré le LoL PARK, un complexe dédié à la LCK !
Au lendemain de la finale du tournoi régional où Gen.G a décroché sa place pour les Worlds en battant Kingzone DragonX, Riot a inauguré ce lundi matin un complexe uniquement dédié à League of Legends.
League of Legends
LoL : Pour la première fois depuis 2011, TSM n'ira pas aux Worlds !
Peu après la finale du tournoi régional européen, avait lieu celle de l'Amérique du Nord où Team SoloMid affrontait Cloud9. Bien que les pronostics étaient en faveur de TSM, C9 s'est imposé en seulement trois games.
League of Legends
LoL : En battant Schalke 04, G2 se qualifie pour les Worlds !
Alors que Fnatic et Vitality sont déjà en bootcamp en Corée du Sud, ce week-end se déroulait le tournoi régional des LCS EU pour déterminer qui des quatre dernières équipes qualifiées allaient obtenir l’ultime place disponible pour les Worlds !