League of Legends

LoL : Kingzone DragonX remporte la LCK et se qualifie pour les MSI !

Publié le   par Axel Actel
Kingzone DragonX s'est imposé face à afreeca Freecs en finale de la LCK , c'est le deuxième titre d'affilé pour l'équipe qui avait vu son nom changer pour la saison 2018. À lire également
LoL : Fnatic remporte les Playoffs après deux Pentakills de Rekkles !
Malgré une très bonne première game où ils ont bien dominé, les afreeca Freecs n'ont pas réussi à renverser le favori Kingzone DragonX qui remporte la finale de la LCK 3 à 1. C'est le deuxième split d'affilé remporté par la structure précédemment appelée Longzhu Gaming, qui a entre-temps modifié son jungler. Si Cuzz avait remporté le segment d'été 2017 face à SKT T1, c'est le jungler perdant de la finale Peanut qui sera recruté puis titulaire au sein de l'équipe en 2018.

Les Kingzone ont réalisé une saison régulière exemplaire avec seize victoires pour deux défaites, ces dernières étant sans le toplaner titulaire Khan. Tous les membres de l'équipe ont su prouver leur régularité notamment le midlaner BDD qui a enchaîné les bonnes performances cette saison. La botlane de Pray et Gorilla est toujours considérée comme l'une des meilleures au monde, et on la retrouvera aux MSI pour affronter Doublelift et OllehRekkles et Hylissang.

En tant que représentant de la LCK, les Kingzone DragonX partent favoris pour le Mid Season Invitationnal. Ce sera la première fois que la Corée ne sera pas représentée par SKT T1 pour cette compétition, toutes les régions auront à coeur de se mesurer face aux géants coréens.

Retrouvez tous les résultats de ces Playoffs, mais aussi les informations des MSI.

0
1
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet.
League of Legends
LoL : Solary annonce la Solary Party les 14 et 15 juillet !
Créée il a y presque un an, la structure Solary, reposant sur deux chaînes Twitch et plusieurs équipes League of Legends et Fortnite, vient d'annoncer un événement LoL, en partenariat avec Riot Games, qui accueillera des grands noms de la scène française.
League of Legends
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
L'histoire a débuté par un tweet de Meteos qui a agi comme une bombe au sein de la communauté. En effet, le jungler a annoncé avoir été échangé avec le joueur FlyQuest : AnDa, en indiquant avoir été pris au dépourvu par sa structure et laissant la communauté se ranger à ses côtés.
League of Legends
LoL : Riot Games devient la première chaîne Twitch à atteindre la barre des 1 milliard de vues !
La chaîne Riot Games est la chaîne officielle des créateurs du jeu League of Legends. Principalement basée sur l'esport, elle référence environ 1700 vidéos depuis sa création et vient de franchir un palier exceptionnel.