League of Legends

LoL : Janna et Yuumi sont sujettes à de gros changements dans la mise à jour 9.11

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Dans cette mise à jour 9.11 de League of Legends, Riot Games va rendre disponible à l'achat le nouveau skin diablotin de Tristana au cours du patch. Du côté du gameplay, Gragas s'est vu attribuer d'un buff relatif à sa vitalité, tandis que Karthus, lui, a été nerf vis-à-vis de ses dégâts de base. Qui plus est, Janna et Yuumi ont subi de grosses mises à jour. Finalement, les Challengers peuvent dorénavant bénéficier du Rappel doré dans les files classées et non classées dans lesquelles ils ont atteint ledit palier. À lire également
LoL : Riot Games dévoile le rework de Mordekaiser

Champions

Akali Akali : L'énergie rendue par la compétence passive a été réduite en fin de partie, le ratio de dégâts a été réduit.

Amumu Amumu : Les dégâts bruts supplémentaires de la compétence passive ont été réduits.

Ekko Ekko : Les attaques de base après l'utilisation du E ne sont plus retardées en raison de l'animation.

Galio Galio : Les dégâts de base du Z ont été réduits et le ratio de dégâts a été augmenté. Les dégâts du E ont été réduits.

Gragas Gragas : Les PV de base, la stat de croissance en PV et les dégâts d'attaque ont été augmentés.

Janna Janna : Le délai de récupération du Z varie désormais selon le rang de la compétence ; les dégâts de base ont été réduits en fin de partie. Le délai de récupération du E est désormais réduit lorsque Janna inflige un contrôle de foule à un ennemi ; le délai de récupération a été réduit en début de partie, augmenté en fin de partie ; les PV du bouclier ont été augmentés.

Jayce Jayce : Les dégâts de base du A ont été réduits en fin de partie ; le ratio de dégâts a été réduit.

Karthus Karthus : Les dégâts de base et le ratio du R ont été réduits.

Maitre Yi Maitre Yi : Le bonus en vitesse d'attaque au niveau 1 a été supprimé. Les dégâts du A sur une cible isolée ont été réduits.

Rammus Rammus : Les dégâts d'attaque de base du passif ont été lissés. Les dégâts du R ont été réduits.

Warwick Warwick : Les soins du A ont été augmentés en fin de partie.

Yuumi Yuumi : La luminosité de l'indicateur de portée du A a été ajustée. S'attacher avec le Z suffit désormais pour obtenir des assistances. La décroissance du bonus en vitesse de déplacement du E a été lissée. Des tas de corrections de bugs.

Zac Zac : Le ralentissement du A a été réduit ; le délai de récupération a été diminué en début de partie. Les dégâts du Z selon les PV max sont désormais renforcés par la puissance. Le R est à nouveau celui d'avant le patch 7.9.

Rappel de Challenger

Il est temps de faire resplendir sur vous la lumière dorée ! Dans toutes les files non classées, les joueurs de palier Challenger verront désormais une animation de Rappel spéciale dans le jeu. Dans les files classées, les joueurs de palier Challenger ne verront l'animation de Rappel spéciale que dans la file dans laquelle ils sont Challengers. Le Rappel de Challenger se déclenchera à chaque fois que le Rappel bleu normal devrait se produire, mais il ne remplacera pas les Rappels bénéficiant du buff du baron, ni l'effet bleu sur la minicarte pour ne pas nuire à la lisibilité du jeu. Si un joueur Challenger est relégué au palier inférieur, le Rappel de Challenger disparaîtra et ne refera son apparition que si le joueur retrouve son rang.

Arc-en-ciel en peluche

Pour remercier tous ceux qui ont acheté l'icone et couru dans la Faille et l'Abîme avec un sillage arc-en-ciel, la disponibilité de l'icone Arc-en-ciel en peluche dans la boutique et les interactions spéciales quand l'icone est équipé (le sillage arc-en-ciel de Doux foyer dans le jeu et le Poro arc-en-ciel sur l'arrière-plan du profil) resteront plus longtemps. L'icone sera disponible dans la boutique et le sillage de Doux foyer sera utilisable jusqu'au 31 juin 2019 à 09h59 et pendant tout le mois des fiertés. L'arrière-plan du profil sera retiré lors du patch 9.14. Répandez les arcs-en-ciel !

Corrections de bugs

  • Les dégâts du R - Volée mortelle de Draven sont désormais correctement réduits en fonction du nombre d'unités touchées.
  • Les dégâts à l'impact de l'Hydre titanesque ne touchent plus les tourelles.
  • Lorsque vous êtes blessé par un utilisateur de la rune Invocation d'Aery en étant équipé de l'objet Danse de la mort, Aery ne vous inflige plus des dégâts en continu.
  • Le clone du R - Hallucination de Shaco n'inflige plus 60% (au lieu de 75%) des dégâts de Shaco avec ses attaques de base contre les champions.
  • Les Serviteurs de glace de la compétence passive - Emprise de la Sublimée de Lissandra ne peuvent plus ramasser l'Œil du héraut quand son équipe vole le héraut de la Faille.
  • La bulle d'aide de la rune Gardien indique désormais correctement un ratio de puissance de 0,25% au lieu de 0,25 ou 25%.
  • Les particules de Clair de lune du A - Croissant lunaire de Diana valkyrie sombre ne réapparaissent plus brièvement après s'être dissipées sur les champions.

Skins et chromas à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.11 le skin Tristana diablotin, mais également les chromas de la même famille qui lui sont dédiés.

Tristana diablotin
Tristana diablotin Chromas
Source : Riot Games
2
0
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL fête son dixième anniversaire et dévoile un nouveau logo
Voilà maintenant bientôt dix ans que League of Legends est disponible gratuitement, exclusivement sur PC et Mac. Afin de fêter cela, Riot Games propose à ses joueurs de nombreuses surprises à travers des événements en jeu, mais également par le biais d'une diffusion en direct sur Twitch.
League of Legends
LoL est le jeu le plus populaire sur PC, réunissant près de huit millions de joueurs simultanés tous les jours
Si League of Legends est sans conteste le MOBA le plus populaire au monde, le jeu à succès de Riot Games se présente désormais comme étant le jeu sur PC le plus populaire au monde.
League of Legends
LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.