League of Legends

LoL : H2K confirme son départ des LCS EU

Publié le   par Laureen Peers
Alors que d'ici peu Riot annoncera officiellement le nouveau format de cette ligue franchisée, les dirigeants de H2K viennent de confirmer le départ de leur équipe des LCS EU. À lire également
LoL : Riot aurait accepté les candidatures de Movistar Riders, North, Rogue et SK...
Comme l'avait annoncé le site américain ESPN, peu avant le coup d'envoi des Worlds, les candidatures de cinq équipes, à savoir Splyce, H2K/PSG eSports, Giants, ROCCAT et Unicorns of Love avaient été refusées par Riot pour intégrer cette nouvelle ligue franchisée qui a pour objectif de renforcer la ligue, partager les revenus et développer les talents européens. Après que Giants, UoL et ROCCAT aient confirmé les dires, c'est désormais au tour des dirigeants de H2K de faire de même par le biais d'une vidéo qu'ils viennent de diffuser.

Dans cette vidéo, vous ne trouverez pas de commentaires sur leur départ, ni même les raisons qui ont poussé Riot à refuser leur candidature commune avec le PSG eSports, mais uniquement des images dédiées aux partenaires, fans et joueurs. En effet, cette vidéo intitulée Goodbye. retrace le parcours des différents rosters et des moments importants de cette équipe blanc et bleu tels que son arrivée en LCS, le départ de Forg1ven, sans oublier les Worlds 2016 où la line-up du moment avait réussi à atteindre les demi-finales. 

Bien que les dirigeants de H2K aient publié de nombreuses lettres ouvertes adressées à Riot dans lesquelles ils leur demandaient d'instaurer ce système de ligue franchisée, H2K n'en fera pas partie. Pour le moment, il semblerait que seules les candidatures de Fnatic, G2, Vitality, Schalke04 et Misfits soient acceptées tout comme celles de Movistar Riders, North, Rogue, SK Gaming et de Astralis

0
0
1
0
13
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Des changements expérimentaux prévus pour l’ARAM
Le patch 9.7 s'annonce avec de nombreuses nouveautés dont un mini-événement consacré au mode de jeu temporaire ARAM et apportant quelques modifications.
League of Legends
LoL : Le patch 9.6 détaille les primes et supprime les doubles Larmes pour Ezreal
Les développeurs de League of Legends viennent de présenter leur mise à jour 9.6. Au programme de cette dernière, des améliorations du LeaverBuster, de la limite d'IPS et du journal des missions, mais surtout des ajustements notables sur Neeko, Kayle ou encore Urgot.
League of Legends
LoL : Le nouveau skin de Tristanna, choisi par les joueurs, est enfin dévoilé
Après plusieurs semaines d’attente, et plus de quatre millions de votes, Riot Games a enfin révélé qui était l’heureux vainqueur.
League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.