League of Legends

LoL : H2K confirme son départ des LCS EU

Publié le   par Laureen Peers
Alors que d'ici peu Riot annoncera officiellement le nouveau format de cette ligue franchisée, les dirigeants de H2K viennent de confirmer le départ de leur équipe des LCS EU. À lire également
LoL : Riot aurait accepté les candidatures de Movistar Riders, North, Rogue et SK...
Comme l'avait annoncé le site américain ESPN, peu avant le coup d'envoi des Worlds, les candidatures de cinq équipes, à savoir Splyce, H2K/PSG eSports, Giants, ROCCAT et Unicorns of Love avaient été refusées par Riot pour intégrer cette nouvelle ligue franchisée qui a pour objectif de renforcer la ligue, partager les revenus et développer les talents européens. Après que Giants, UoL et ROCCAT aient confirmé les dires, c'est désormais au tour des dirigeants de H2K de faire de même par le biais d'une vidéo qu'ils viennent de diffuser.

Dans cette vidéo, vous ne trouverez pas de commentaires sur leur départ, ni même les raisons qui ont poussé Riot à refuser leur candidature commune avec le PSG eSports, mais uniquement des images dédiées aux partenaires, fans et joueurs. En effet, cette vidéo intitulée Goodbye. retrace le parcours des différents rosters et des moments importants de cette équipe blanc et bleu tels que son arrivée en LCS, le départ de Forg1ven, sans oublier les Worlds 2016 où la line-up du moment avait réussi à atteindre les demi-finales. 

Bien que les dirigeants de H2K aient publié de nombreuses lettres ouvertes adressées à Riot dans lesquelles ils leur demandaient d'instaurer ce système de ligue franchisée, H2K n'en fera pas partie. Pour le moment, il semblerait que seules les candidatures de Fnatic, G2, Vitality, Schalke04 et Misfits soient acceptées tout comme celles de Movistar Riders, North, Rogue, SK Gaming et de Astralis

0
0
1
0
13
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.