LoL : Gwen, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Gwen, la Couturière sacrée, le nouveau champion de LoL, et taillez vos ennemis en pièces.
 
Publié le 30 mars 2021
par Corentin Rimbert
5
Riot Games a levé le voile sur les sorts et compétences de Gwen, le nouveau champion de League of Legends. Ancienne poupée, Gwen a pris vie grâce à son créateur qui s'est sacrifié pour elle. Elle est ensuite devenue une couturière magique, maîtrisant une antique magie à base de brume, la rendant particulièrement puissante.

Toutes les compétences de Gwen

passif

Mille coupures (Passif)

-
Les attaques de base de Gwen infligent des dégâts magiques supplémentaires à l'impact en fonction d'un pourcentage de ses PV. Les attaques de base contre les champions la soignent d'une partie des dégâts infligés.

a

Tchac, tchac ! (A)

Coût : ?
Gwen coupe rapidement avec ses ciseaux, de 2 à 6 fois, et inflige des dégâts magiques dans une zone conique. Gwen utilisera au moins deux fois ses ciseaux et ajoutera un coup par attaque de base déjà infligée à un ennemi (jusqu'à 4 pour un total de 6) Les ennemis au centre de chaque coup de ciseaux subissent des dégâts bruts, ainsi que les dégâts magiques supplémentaires de Mille coupures.

z

Brume sacrée (Z)

Coût : ?
Gwen s'entoure de brume sacrée pendant 5sec. Elle gagne de l'armure et de la résistance magique tant qu'elle s'y trouve. Les ennemis en dehors de la brume ne peuvent pas viser Gwen ni la toucher avec des compétences. La brume se déplacera pour suivre Gwen la première fois qu'elle tentera d'en sortir, mais se dissipera la fois suivante.

e

Élan incisif (E)

Coût : ?
Gwen s'élance sur une courte distance et renforce ses attaques en augmentant leur portée, leur vitesse et leurs dégâts magiques à l'impact pendant 4 secondes. Attaquer un ennemi pendant cette période diminue de 50 % le délai de récupération du E.

r

Piqûre (R)

Coût : ?
Gwen peut lancer Piqûre jusqu'à trois fois, mais doit toucher un ennemi dans les 8sec pour permettre l'utilisation suivante. Chaque utilisation lance des aiguilles en ligne droite qui infligent des dégâts magiques, ralentissent les ennemis et appliquent son passif. Le premier lancer n'envoie qu'une seule aiguille, le suivant trois et le dernier en propulse cinq, pour un total de neuf aiguilles et neuf applications de Mille coupures aux ennemis touchés..

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Riot poursuit un développeur, qui aurait copié LoL et TFT
League of Legends 25 janvier 2022

LoL : Riot poursuit un développeur, qui aurait copié LoL et TFT

Le studio de développement à l'origine du MOBA mondialement connu a décidé d'attaquer en justice un développeur de jeu mobile, qui aurait copié de nombreux aspects de LoL, mais aussi de TFT.
LoL : Zeri, les sorts et compétences dévoilés
League of Legends 08 janvier 2022

LoL : Zeri, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Zeri, l'Étincelle de Zaun, le nouveau champion de LoL, et faites payer vos adversaires sur la Faille.
LoL : Silco ne sera pas introduit, malgré son ajout dans TFT
League of Legends 03 décembre 2021

LoL : Silco ne sera pas introduit, malgré son ajout dans TFT

Silco, protagoniste de la série Arcane, va faire son arrivée dans TFT. Cependant, Riot n'a aucunement prévu son ajout dans LoL. Il sera donc exclusif à l'autobattler, une première.

5 commentaires

Avatar
1
0
Lui (invité)
Le 30/03/2021 à 18:16
Warmog first item, hâte de 2 shot des cho gath lvl 6 moi

répondre
Avatar
0
0
Camille (invité)
Le 30/03/2021 à 18:17
je vois pas ce que je viens faire dans ces histoires

Avatar
2
0
fdf (invité)
Le 30/03/2021 à 18:15
wolla c est fort

répondre
Avatar
1
0
un autre mec (invité)
Le 30/03/2021 à 18:16
j'avoue je suis d'accord avec toi

Avatar
1
0
YLALALALA (invité)
Le 30/03/2021 à 18:18
tout à fait la conjecture de lol s'y prête