League of Legends

LoL : Expect rejoint Fnatic en tant que remplaçant

Publié le   par Axel Actel , modifié le 
La structure championne d'Europe en titre commence déjà à préparer son voyage en Corée du Sud pour les championnats du monde qui se dérouleront en octobre. L'ancien toplaner G2 esports fera partie du voyage afin d'apporter son expérience et aider à la préparation du tournoi. À lire également
LoL : Riot dévoile les villes et dates des Worlds 2018 !
Le toplaner coréen Expect a su se faire une place d'honneur en Europe, avec trois titres de champion des LCS EU à son actif, le palmarès de l'ancien joueur G2 Esports à de quoi faire rêver plus d'un. S'il s'est séparé de la structure espagnole d'Ocelote après la saison 2017 et n'a pas souhaité rejoindre une autre équipe pour le segment de printemps. Il décide finalement de rejoindre Origen, la structure de l'éternel Xpeke, afin de participer European Masters aux côtés d'autres grands champions comme Froggen ou Forgiven.

Avec cette équipe de stars, Origen roule sur la compétition et remporte le tournoi qui se déroule en parallèle de la saison régulière de LCS. Pendant ce temps, Fnatic écrase la compétition en LCS et remporte le segment de printemps 2018, ils brisent la série de G2 Esports qui avait remporté les quatre dernières éditions. En plus d'une qualification pour le Mid Season Invitationnal où ils réaliseront une performance honorable, Fnatic a engrangé des points de qualification pour les Worlds qui les place donc en favori pour obtenir une place tant convoitée.

Avec 10 victoires pour 4 défaites, les Fnatic sont actuellement sur la première marche du podium à égalité avec Misfits Gaming. Cette position avantageuse confirme leurs grandes chances de qualification pour les Worlds 2018 qui se dérouleront en octobre en Corée du Sud. Si rien n'est encore fait, la structure se prépare pour la plus grosse compétition de l'année, et c'est dans cette optique que le recrutement d'Expect en tant que remplaçant vient d'être annoncé.
L'expérience de Expect qui a déjà participé aux éditions 2016 et 2017 peut-être un très gros atout dans la préparation de Fnatic. Le toplaner coréen retrouvera donc peut-être sa terre natale en tant que deuxième remplaçant de l'équipe. Il rejoint également son ancien coach Youngbuck qui a quitté G2 Esports pour devenir le manager de Fnatic après la déception des Worlds 2017, où Expect et ses coéquipiers avaient échoué en phase de poules dans un groupe très difficile.
2
0
1
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot dévoile le rework de Nunu et Willump !
Après avoir été teasé depuis plusieurs mois et même récemment avec une courte vidéo, les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le rework de Nunu et Willump. Étant donné que la mise à jour 8.16 vient d'être déployée sur les serveurs, les changements du célèbre yéti bleu devraient être intégrés lors du prochain patch.
League of Legends
LoL : La mise à jour 8.16 améliore certains tanks et intègre de nombreux skins !
Les développeurs de Riot viennent de dévoiler la mise à jour 8.16 de League of Legends dans laquelle certains tanks ont été améliorés alors que des champions comme Zoé ou Wunkong ont subi un nerf. De plus, la version alpha de Raid du Nexus est désormais disponible, tout comme les skins cosmiques, Don Braum et Mecha Aurelion Sol.
League of Legends
LoL : Riot répond à la question d'un potentiel ajout du mode battle royale !
Qu'on aime ou pas, il est impossible de passer à côté du genre battle royale, au point où dès qu'un nouveau jeu est annoncé, nombreux sont les joueurs à s'attendre à ce que les développeurs indiquent qu'un mode battle royale sera inclus. C'est d'ailleurs une question qui a été posée aux développeurs de League of Legends...
League of Legends
LoL : Riot donne quelques détails sur le rework de Nunu
En parallèle de l'annonce de l'arrivée prochaine de deux nouveaux champions, les développeurs de Riot ont également donné de plus amples informations sur le rework du très célèbre yéti.