League of Legends

LoL : Le troisième numéro de la bande dessinée Ashe : chef de guerre est disponible !

Publié le   par Laureen Peers
Trois mois après avoir annoncé la parution de la bande dessinée Ashe : chef de guerre, en collaboration avec Marvel, Riot vient de publier le troisième numéro. À lire également
LoL : Le Rappel de Challenger ne sera pas attribué de façon définitive
Mise à jour du 20 février : Le troisième numéro de Ashe : chef de guerre est disponible gratuitement sur le site de LoLesport. Si vous n'avez pas lu le premier, vous le trouverez via ce lien et le deuxième, via ce lien


En effet, c'est par le biais d'un communiqué que nous apprenons la signature d'un partenariat entre Riot et Marvel Entertainment. Cette collaboration a pour objectif de publier des aventures issues de l'univers de League of Legends en bandes dessinées et romans graphiques. Le premier à paraître se nomme Ashe : chef de guerre et se déclinera en plusieurs numéros avant d'être disponible en totalité en mai 2019. En attendant d'obtenir le roman complet, à partir du 19 décembre prochain, les adeptes auront la possibilité de se procurer tous les mois sur les plateformes numériques un épisode de Ashe : chef de guerre.
Nous adorons raconter des histoires à travers des bandes dessinées, car elles offrent aux fans de League of Legends la chance de découvrir le monde de Runeterra en images, et pas seulement à travers des histoires racontées. Nous trouvons que les univers de League of Legends et de Marvel partagent beaucoup de choses, car tous deux comprennent des personnages aux origines captivantes et variées. Le succès du studio Marvel repose sur sa capacité à développer tout un univers à travers une bande dessinée, et d'y raconter des histoires passionnantes. Nous avons hâte de travailler avec eux pour raconter nos propres histoires.

Greg Street, directeur du développement créatif chez Riot Games
Écrit par Odin Austin Shafer, auteur chez Riot Games, et illustré par Nina Vakueva à qui l'on doit Heavy Vinyl, ce premier roman relatera l'histoire de Ashe. « Née dans les terres sauvages du Nord, Ashe est une sublimée, une guerrière dotée d'un lien sacré avec sa terre natale… mais aussi tourmentée par le fardeau des attentes fanatiques de sa mère. Alors qu'elle tente de découvrir la vérité qui se cache derrière un ancien mythe, des liens se brisent, des secrets se dévoilent et Runeterra se retrouve changé à tout jamais. Ashe deviendra-t-elle l'héroïne dont son peuple a besoin ? Ou la destinée n'est-elle qu'un rêve illusoire ? »

Il ne reste donc plus qu'à attendre le 19 décembre prochain pour découvrir le premier épisode de Ashe : chef de guerre.
7
2
5
2
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Des changements expérimentaux prévus pour l’ARAM
Le patch 9.7 s'annonce avec de nombreuses nouveautés dont un mini-événement consacré au mode de jeu temporaire ARAM et apportant quelques modifications.
League of Legends
LoL : Le patch 9.6 détaille les primes et supprime les doubles Larmes pour Ezreal
Les développeurs de League of Legends viennent de présenter leur mise à jour 9.6. Au programme de cette dernière, des améliorations du LeaverBuster, de la limite d'IPS et du journal des missions, mais surtout des ajustements notables sur Neeko, Kayle ou encore Urgot.
League of Legends
LoL : Le nouveau skin de Tristanna, choisi par les joueurs, est enfin dévoilé
Après plusieurs semaines d’attente, et plus de quatre millions de votes, Riot Games a enfin révélé qui était l’heureux vainqueur.
League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.