LoL : Comment obtenir des relances en ARAM ?
Découvrez comment obtenir des relances pour changer de champion lorsque vous jouez une ARAM sur League of Legends.
League of Legends est un MOBA qui propose différents modes de jeu, dont un appelé ARAM. Le but est simple : deux équipes de cinq joueurs s'affrontent dans l'Abîme Hurlant, une carte composée d'une seule lane, contrairement à la Faille de l'Invocateur qui en compte plusieurs. La particularité de l'ARAM est que les champions des participants sont choisis aléatoirement. Néanmoins, dans le cas où une personne ne serait pas satisfaite de son personnage, elle peut toujours utiliser une relance pour tenter d'en avoir un qui lui conviendrait mieux. Ces relances sont très utiles, mais il arrive parfois que vous n'en ayez pas en votre possession. Voici comment vous pouvez en gagner.
Sachez également que si vous possédez tous les champions du jeu, vous n'aurez pas besoin d'attendre de remplir la jauge de points. En effet, vous obtiendrez une nouvelle relance à chaque fois que vous jouerez une partie, toujours dans la limite de deux par personne.
Dans le cas où vous utilisez une relance, mais qu'un autre joueur quitte la partie, pas de panique, vous serez remboursé. En revanche, si c'est vous qui décidez de quitter, votre relance sera définitivement perdue.

Comment obtenir des relances dans le mode ARAM de League of Legends ?
Chaque joueur peut avoir jusqu'à deux relances en même temps. Une fois utilisées, le compteur tombe à zéro pendant un petit laps de temps. Pour gagner d'autres relances, vous n'avez qu'une seule option : jouer. Eh oui, à chaque fois que vous jouez une ARAM (et seulement une ARAM !), vous gagnez des points et lorsque vous en avez suffisamment, à savoir 250, vous remportez une relance. En moyenne, une partie vous rapportera une centaine de points, il n'est donc pas très difficile d'obtenir ce que vous voulez.Sachez également que si vous possédez tous les champions du jeu, vous n'aurez pas besoin d'attendre de remplir la jauge de points. En effet, vous obtiendrez une nouvelle relance à chaque fois que vous jouerez une partie, toujours dans la limite de deux par personne.
Dans le cas où vous utilisez une relance, mais qu'un autre joueur quitte la partie, pas de panique, vous serez remboursé. En revanche, si c'est vous qui décidez de quitter, votre relance sera définitivement perdue.

Où voir son nombre de relances ?
Pour savoir combien de relances vous possédez sans lancer d'ARAM, rendez-vous sur votre profil. En bas à gauche, vous verrez une petite icône représentant deux flèches qui tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. En dessous de ces flèches, il sera inscrit 0, 1 ou 2, pour indiquer le nombre de relances que vous avez en votre possession. Si vous n'en avez pas encore deux, vous pouvez passer votre souris sur les flèches, ce qui fera apparaître la jauge de points nécessaires à l'obtention d'une nouvelle relance et combien de points vous avez déjà.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
20 mars 2023
LoL : Riot en dit plus sur la création de Milio
Dans un article publié sur le site officiel de Riot Games, Riot Emizery s'est exprimé au sujet de la création du gameplay et des compétences de Milio, le nouveau support de League of Legends.

League of Legends
20 mars 2023
LoL : Les développeurs s'expriment sur la refonte de Skarner
Après des mois de silence, les développeurs de League of Legends ont dévoilé de nouvelles informations au sujet de la MGV de Skarner.

League of Legends
20 mars 2023
LoL : Rell recevra bientôt des modifications
Rell est récemment passée entre les mains des développeurs de League of Legends, afin de recevoir quelques modifications visant à la rendre plus attractive.
0 commentaire