LoL : Comment débloquer l'emote de Samira, Rank S ?

Samira pourrait prochainement arriver dans LoL, et les joueurs peuvent, dès à présenter, tenter de récupérer une de ses emotes, nommée Rank S.
 
Publié le 28 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Nous le savons, trois Champions doivent encore arriver dans League of Legends d'ici la fin de l'année 2020, et parmi ces trois nouvelles têtes, Samira semble être la première. Elle devrait d'ailleurs arriver très prochainement, à en croire certaines preuves et certaines rumeurs. Même si Riot ne l'a pas encore confirmé de manière explicite, l'ajout d'une emote ne laisse cependant que peu de place au doute.

Toutefois, de nombreux joueurs se demandent comment débloquer cette emote, qui ressemble légèrement à la forme d'une rose. Depuis peu, la communauté a réussi à déterminer les actions à effectuer.

Comment débloquer l'emote Rank S de Samira dans LoL ?

Quelques actions relativement simples devraient donc permettre de débloquer cette fameuse emote, certains joueurs l'ayant même débloqué sans le vouloir, en jouant simplement leur partie :
  • Tuer un ennemi en ayant moins de 20 PV.
  • Obtenir un Premier Sang ou une Interruption.
  • Faire un kill après avoir utilisé tout ses sorts.
La question que se posent de nombreux joueurs est de savoir si Samira pourra être déverrouillée grâce à ces emotes, comme cela avait été le cas avec Lillia et Sett et leurs missions, qui avaient donné un token aux joueurs, à échanger lors de leur sortie. Néanmoins, compte tenu de la facilité de ces défis, il semble peu probable que Samira puisse être débloquée grâce à cela.

Riot Games ne manquera pas de nous en dire plus dans les semaines à venir, sur le Champion en question, qui devrait donc bien être Samira. Elle pourrait d'ailleurs débarquer sur la Faille après le patch 10.18.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Silco ne sera pas introduit, malgré son ajout dans TFT
League of Legends 03 décembre 2021

LoL : Silco ne sera pas introduit, malgré son ajout dans TFT

Silco, protagoniste de la série Arcane, va faire son arrivée dans TFT. Cependant, Riot n'a aucunement prévu son ajout dans LoL. Il sera donc exclusif à l'autobattler, une première.
Riot Games annonce 180 millions de joueurs pour ses jeux Runeterra
League of Legends 02 novembre 2021

Riot Games annonce 180 millions de joueurs pour ses jeux Runeterra

Il est l'heure pour les studios de faire le bilan des derniers chiffres enregistrés, et Riot Games annonce fièrement des millions de joueurs actifs sur ses titres issus de l'univers de League of Legends.
LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé
League of Legends 13 octobre 2021

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé

Riot Games a annoncé que le chat textuel pour tous va prochainement être désactivé dans League of Legends. Ce changement va dans le sens de la lutte du studio contre la toxicité, trop présente dans le MOBA.

0 commentaire