LoL : Comment débloquer l'emote de Samira, Rank S ?

Samira pourrait prochainement arriver dans LoL, et les joueurs peuvent, dès à présenter, tenter de récupérer une de ses emotes, nommée Rank S.
 
Publié le 28 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Nous le savons, trois Champions doivent encore arriver dans League of Legends d'ici la fin de l'année 2020, et parmi ces trois nouvelles têtes, Samira semble être la première. Elle devrait d'ailleurs arriver très prochainement, à en croire certaines preuves et certaines rumeurs. Même si Riot ne l'a pas encore confirmé de manière explicite, l'ajout d'une emote ne laisse cependant que peu de place au doute.

Toutefois, de nombreux joueurs se demandent comment débloquer cette emote, qui ressemble légèrement à la forme d'une rose. Depuis peu, la communauté a réussi à déterminer les actions à effectuer.

Comment débloquer l'emote Rank S de Samira dans LoL ?

Quelques actions relativement simples devraient donc permettre de débloquer cette fameuse emote, certains joueurs l'ayant même débloqué sans le vouloir, en jouant simplement leur partie :
  • Tuer un ennemi en ayant moins de 20 PV.
  • Obtenir un Premier Sang ou une Interruption.
  • Faire un kill après avoir utilisé tout ses sorts.
La question que se posent de nombreux joueurs est de savoir si Samira pourra être déverrouillée grâce à ces emotes, comme cela avait été le cas avec Lillia et Sett et leurs missions, qui avaient donné un token aux joueurs, à échanger lors de leur sortie. Néanmoins, compte tenu de la facilité de ces défis, il semble peu probable que Samira puisse être débloquée grâce à cela.

Riot Games ne manquera pas de nous en dire plus dans les semaines à venir, sur le Champion en question, qui devrait donc bien être Samira. Elle pourrait d'ailleurs débarquer sur la Faille après le patch 10.18.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille11 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Rell sera le prochain champion
League of Legends 23 novembre 2020

LoL : Rell sera le prochain champion

Riot Games vient d'annoncer son nouveau champion, nommé Rell. Elle rejoint la faille en tant que tank.
LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.

0 commentaire