LoL : Comment changer de pseudo ?

Comme dans de nombreux jeux multijoueur et compétitif, le pseudo dans League of Legends est très important. Si vous souhaitez le changer, nous expliquons la marche à suivre.

 
Publié le 31 octobre 2022 à 09:30
par Nils Panisson
0
League of Legends est devenu l'un des jeux les plus emblématiques du genre MOBA, pour ne pas dire LE plus emblématique, et continue d'attirer de nouveaux joueurs, malgré une sortie en 2009. Le fait qu'il soit très souvent mis à jour, tout en possédant une scène esportive très complète, est un atout majeur dans sa longévité. Après un moment sur ce free-to-play, ou tout simplement à la suite d'un retour après quelque temps d'absence, l'envie vous prend peut-être de changer votre pseudo en jeu. Ce guide a pour but de vous aider dans les étapes, qui ne sont pas forcément claires pour tous.

Comment changer son pseudo sur LoL ?

Sachez que les étapes sont plutôt simples lorsque nous savons comment faire, et que l'opération ne vous demandera que quelques minutes tout au plus, puisque changer son pseudo sur Lol est relativement facile. Voici les étapes à suivre si vous souhaitez modifier votre nom d'Invocateur.
  • Ouvrez la boutique de LoL.
  • Cliquez sur la section « Compte » en haut à droite de la boutique.
  • Rendez-vous en bas de la liste et trouvez le produit « Changer de nom d'invocateur ».
  • Tapez votre nouveau pseudo dans l'espace dédié puis cliquez sur « Vérifier ».
  • Si votre pseudo est disponible, vous n'avez plus qu'à valider pour en changer.

Néanmoins, avant de vous lancer dans cette démarche, il est important de noter, comme vous pouvez le constater, que cette option n'est pas gratuite, mais lors de votre premier changement de pseudo de League of Legends. Il faudra, en effet, disposer de 1 300 RP, ce qui représente 10,99 €, ou 13 9000 EB afin de compléter l'opération. Si nous passons outre la contrainte de prix, vous pouvez changer de nom d'Invocateur autant de fois que vous le désirez sur votre compte, sans aucune restriction.

Évidemment, ce changement de nom vaut pour tous les jeux du client Riot Games, c'est-à-dire TFT et LoL, mais aussi Wild Rift, la déclinaison mobile du célèbre MOBA.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : MàJ 12.22, détail du patch de présaison
League of Legends 16 novembre 2022

LoL : MàJ 12.22, détail du patch de présaison

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 12.22 de LoL, qui vient apporter une multitude de changements, notamment à la jungle et à quelques Champions.
LoL : MàJ 12.21, détail du patch
League of Legends 02 novembre 2022

LoL : MàJ 12.21, détail du patch

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 12.21 de LoL, déployée ce 1er novembre sur les serveurs, introduisant, notamment, K'Santé.
LoL : Les Champions pour bien débuter en midlane
League of Legends 24 octobre 2022

LoL : Les Champions pour bien débuter en midlane

Le MOBA de Riot Games propose actuellement plus de 160 personnages, avec des degrés d'exigence plus ou moins élevés. C'est pourquoi nous vous donnons quelques indices pour faire vos armes sans trop vous disperser sur la voie du milieu dans LoL.

0 commentaire