League of Legends

LoL : Cloud9 met Sneaky, Jensen et Smoothie sur le banc de touche

Publié le   par Axel Actel , modifié le 
Alors que le summer split commence pour la Chine et la Corée, la reprise de la saison sera ce week-end pour la région nord-américaine. Et pour ce retour, la structure emblématique Cloud9 prend un pari risqué pour cette première semaine de compétition. À lire également
LoL : Les développeurs de Riot font-ils appel aux joueurs pros avant d'équilibrer un...
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe pour la communauté League Of Legends. Ce sont 3 joueurs emblématiques qui entameront la saison régulière sur le banc de touche. Le midlaner danois Jensen, réputé pour ses statistiques impressionnantes, le support canadien Smoothie, mais surtout l'ADC iconique de la structure : Sneaky, ne participeront à la première semaine de compétition.

C'est via une vidéo Youtube assez simple que Jack, le propriétaire de la structure, et Repaered, le coach, ont fait leur annonce. S'ils précisent que la situation devrait être provisoire, les stars de Cloud9 ont été écartées au profit des joueurs de l'équipe académique. Selon Jack et Reapered, ces derniers ont montré une motivation et un travail exemplaire qui vont être récompensés. La nouvelle équipe sera donc composé de Licorice en toplane, Svenskeren en jungle, du midlaner Goldenglue, de l'ADC Keith et enfin du support Zayzal

Sneaky est un joueur très populaire sur la scène League Of Legends, il appartient à la structure Cloud9 depuis des années et représente une figure majeure de l'équipe. Il est très surprenant de voir l'organisation nord-américaine le mettre sur la touche, en effet, ce week-end cela fera 1909 jours que Cloud9 n'avait pas joué avec un autre AD Carry.

Les fans Cloud9 sont surpris de ce choix et attendront beaucoup de ce nouveau roster dont aucun des joueurs ne faisait partie de l'équipe la saison précédente. Ce choix est définitivement risqué pour le coach Reapered qui garde un souvenir amer de la défaite contre Team Liquid, en quart de finale du Spring split.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
0
0
0
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La mise à jour 8.22 intègre deux skins Programme et ajuste les sorts de Pyke
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.22 dans laquelle deux nouveaux skins Programme ont été ajoutés aux côtés du skin Orianna héroïne de guerre et que quelques ajustements ont été effectués sur plusieurs champions dont Pyke, LeBlanc et Akali.
League of Legends
LoL : Riot annonce l'ouverture prochaine du Bazar des essences !
Pendant deux semaines, les adeptes de League of Legends disposant d'essences bleues pourront acquérir différents cosmétiques tels que des chromas, emotes, balises, gemmes contre des essences bleues.
League of Legends
LoL : Le clip K/DA POP/STARS a été vu plus de 13 millions de fois en 48 heures
Bien que la chanson officielle de cette huitième édition des Worlds était Rise, c'est le groupe K/DA qui fait davantage parler de lui et pour cause, il cartonne sur YouTube en mettant en avant Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali.
League of Legends
LoL : Riot aurait accepté les candidatures de Movistar Riders, North, Rogue et SK Gaming pour les LCS EU 2019
Quelques jours après que Sheepy, le coach des UOL, ait confirmé leur retrait des LCS EU au sein de cette nouvelle ligue franchisée, de nouvelles rumeurs annonces la potentielle arrivée de quatre autres équipes.