League of Legends

LoL : Cloud9 met Sneaky, Jensen et Smoothie sur le banc de touche

Publié le   par Axel Actel , modifié le 
Alors que le summer split commence pour la Chine et la Corée, la reprise de la saison sera ce week-end pour la région nord-américaine. Et pour ce retour, la structure emblématique Cloud9 prend un pari risqué pour cette première semaine de compétition. À lire également
LoL : Les développeurs de Riot font-ils appel aux joueurs pros avant d'équilibrer un...
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe pour la communauté League Of Legends. Ce sont 3 joueurs emblématiques qui entameront la saison régulière sur le banc de touche. Le midlaner danois Jensen, réputé pour ses statistiques impressionnantes, le support canadien Smoothie, mais surtout l'ADC iconique de la structure : Sneaky, ne participeront à la première semaine de compétition.

C'est via une vidéo Youtube assez simple que Jack, le propriétaire de la structure, et Repaered, le coach, ont fait leur annonce. S'ils précisent que la situation devrait être provisoire, les stars de Cloud9 ont été écartées au profit des joueurs de l'équipe académique. Selon Jack et Reapered, ces derniers ont montré une motivation et un travail exemplaire qui vont être récompensés. La nouvelle équipe sera donc composé de Licorice en toplane, Svenskeren en jungle, du midlaner Goldenglue, de l'ADC Keith et enfin du support Zayzal

Sneaky est un joueur très populaire sur la scène League Of Legends, il appartient à la structure Cloud9 depuis des années et représente une figure majeure de l'équipe. Il est très surprenant de voir l'organisation nord-américaine le mettre sur la touche, en effet, ce week-end cela fera 1909 jours que Cloud9 n'avait pas joué avec un autre AD Carry.

Les fans Cloud9 sont surpris de ce choix et attendront beaucoup de ce nouveau roster dont aucun des joueurs ne faisait partie de l'équipe la saison précédente. Ce choix est définitivement risqué pour le coach Reapered qui garde un souvenir amer de la défaite contre Team Liquid, en quart de finale du Spring split.
0
0
0
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet.
League of Legends
LoL : Solary annonce la Solary Party les 14 et 15 juillet !
Créée il a y presque un an, la structure Solary, reposant sur deux chaînes Twitch et plusieurs équipes League of Legends et Fortnite, vient d'annoncer un événement LoL, en partenariat avec Riot Games, qui accueillera des grands noms de la scène française.
League of Legends
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
L'histoire a débuté par un tweet de Meteos qui a agi comme une bombe au sein de la communauté. En effet, le jungler a annoncé avoir été échangé avec le joueur FlyQuest : AnDa, en indiquant avoir été pris au dépourvu par sa structure et laissant la communauté se ranger à ses côtés.
League of Legends
LoL : Riot Games devient la première chaîne Twitch à atteindre la barre des 1 milliard de vues !
La chaîne Riot Games est la chaîne officielle des créateurs du jeu League of Legends. Principalement basée sur l'esport, elle référence environ 1700 vidéos depuis sa création et vient de franchir un palier exceptionnel.