LoL : Bel'Veth, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Bel'Veth, l'impératrice du Néant, le nouveau champion de LoL, et faites payer vos adversaires sur la Faille.

 
Publié le 24 mai 2022 à 17:13
par Corentin Rimbert
0
passif
Mer de lavande (Passif)
-
Après avoir utilisé une compétence, les 2 attaques suivantes de Bel'Veth ont une vitesse d'attaque augmentée. En outre, chaque fois que Bel'Veth élimine un gros monstre ou un champion, elle gagne de la vitesse d'attaque supplémentaire permanente, sous forme de charges de Lavande. Bel'Veth attaque plus vite que la normale et n'a pas de limite de vitesse d'attaque, mais ses attaques et ses effets à l'impact infligent des dégâts réduits, et elle ne gagne pas de vitesse d'attaque en gagnant des niveaux.

q
Charge du Néant (A)
Coût : ?
Bel'Veth s'élance dans une des quatre directions, infligeant des dégâts à tous les ennemis qu'elle traverse et appliquant ses effets à l'impact. Chaque direction possède un délai de récupération propre qui dépend de la vitesse d'attaque.

z
Projection cinglante (Z)
Coût : ?
Bel'Veth frappe de la queue, ce qui inflige des dégâts, projette et ralentit les ennemis touchés. En touchant un champion ennemi, cette compétence réduit le délai de récupération de la ruée de A - Charge du Néant dans la direction du champion touché.

e
Maelström impérial (E)
Coût : ?
Bel'Veth canalise une tempête d'entailles autour d'elle, ce qui lui fait gagner du vol de vie et de la réduction de dégâts. Chaque entaille frappe l'ennemi avec le moins de PV présent dans le Maelström, et inflige des dégâts proportionnels aux PV qui lui manquent. Le nombre d'entailles dépend de sa vitesse d'attaque.

r
Banquet infini (R)
Coût : ?
Passive : toutes les deux attaques contre une même cible, Bel'Veth inflige des dégâts bruts supplémentaires (cumulable à l'infini). Les éliminations contre les monstres épiques et les champions font apparaître un morceau de corail du Néant. Les monstres épiques du Néant, comme le héraut de la Faille et le baron Nashor, rapportent des coraux du Néant spéciaux.

Active : Bel'Veth consomme un morceau de corail du Néant et explose, ce qui ralentit et inflige des dégâts bruts à tous les ennemis, selon leurs PV manquants. En consommant du corail du Néant, Bel'Veth adopte temporairement sa Forme véritable. Consommer le corail du Néant laissé par les monstres épiques du Néant (Héraut de la Faille et baron Nashor) confère à Bel'Veth sa forme véritable pour une durée plus longue, et les sbires qui meurent en sa présence reviennent à la vie sous forme d'êtres du Néant à ses ordres. Les êtres du Néant sont de petits sbires qui serviront Bel'Veth en avançant dans la voie dans laquelle ils sont apparus.

Forme véritable : lorsque Bel'Veth déchaîne sa forme véritable, elle gagne des PV max bonus, de la vitesse de déplacement hors de combat, de la portée d'attaque et de la vitesse d'attaque totale. Dans sa forme véritable, elle gagne aussi la capacité traverser les murs avec sa ruée de A - Charge du Néant.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Comment changer son skin de ward ?
League of Legends 07 février 2023

LoL : Comment changer son skin de ward ?

Découvrez comment changer les skins de vos wards dans League of Legends, et comment en obtenir de nouveaux.
LoL : Le patch 13.1B temporairement supprimé à la suite d'un problème
League of Legends 07 février 2023

LoL : Le patch 13.1B temporairement supprimé à la suite d'un problème

Dans la nuit du 6 au 7 février, un problème a impacté League of Legends en supprimant toutes les modifications apportées par le patch 13.1B.
LoL : Comment le désinstaller de son PC ?
League of Legends 06 février 2023

LoL : Comment le désinstaller de son PC ?

Nous vous expliquons, étape par étape, comment désinstaller League of Legends de votre ordinateur.

0 commentaire