LoL : Aphelios, le prochain champion, dévoilé
Publié le 19 novembre 2019
par Aymeric Vissuzaine
122 069
points

LoL : Aphelios, le prochain champion, dévoilé

Alors que Senna vient à peine de sortir, Riot Games dévoile, d'ores et déjà, Aphelios, son prochain champion.
Star Wars Jedi: Fallen Order propose des résultats satisfaisants sur Steam À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order propose des résultats satisfaisants sur Steam
Ayant auparavant fuité par le biais du PBE, le nom d'Aphelios n'est pas inconnu aux joueurs s'informant des activités du serveur de test de League of Legends. Avec la récente mise en ligne de Senna sur les serveurs publics, Riot Games ne souhaite pas perdre de temps et enchaîne directement en pré-annonçant Aphelios, son prochain champion, par le biais de la section Univers de son site, le champion étant décrit comme étant l'arme des Lunaris.

Aphelios est un tireur et appartient au groupe très privé des Lunaris de Targon, aux côtés d'autres champions à l'image de Zoe ou Diana. On y apprend ainsi qu'il a une sœur jumelle nommée Alune, une oracle douée de grandes compétences magiques, tandis qu'Aphelios maitrise le maniement de lames mystiques en pierre de lune.
Nés lors d'un rare phénomène de convergence lunaire, quand la lune physique est éclipsée par son reflet dans le royaume spirituel, Aphelios et sa sœur jumelle Alune étaient célébrés comme les enfants du destin par le culte targonien des Lunaris.
Cependant, après un entraînement acharné afin de se préparer et se renforcer, Aphelios fut vaincu suite à une attaque menée par les armées des Solaris contre les Lunaris, brisant ses lames jusqu'à ce que Alune vienne le sauver en déversant sa magie pour renforcer ces dernières. À présent, Aphelios est devenu le vaisseau du pouvoir lunaire, guidé par sa jumelle qui voit à travers ses yeux tandis que sa formation d'assassin a été renforcée suite au renforcement magique prodigué par sa sœur.

Vis-à-vis des compétences du champion, nous n'avons aucune indication à ce sujet, mais celui-ci devrait apporter une approche intéressant de l'habileté au tir lorsqu'il mènera des parties. Quant à son déploiement, il faut s'attendre à une publication publique en janvier avec une disposition préalable sur le PBE dans une prochaine mise à jour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot Games
Smiley tranquille9 Smiley heureux2 Smiley amoureux16 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
League of Legends 17 mars 2020

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.
LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks
League of Legends 14 mars 2020

LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks

Riot Games vient de publier sur la chaîne YouTube de League Of Legends un nouveau trailer dévoilant alors un Fiddlesticks effrayant.
LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?
League of Legends 24 février 2020

LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?

Selon certaines suggestions, le prochain Champion qui ferait son arrivée sur la faille de l'invocateur pourrait être le frère de Yasuo, se nommant Yone.

0 commentaire