LoL : Akshan, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences d'Akshan, la Sentinelle rebelle, le nouveau champion de LoL, et faites payer vos adversaires sur la Faille.

 
Publié le 07 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
passif
Coup bas (Passif)
-
La troisième attaque ou compétence offensive d'Akshan inflige des dégâts physiques supplémentaires. Si la cible est un champion, Akshan obtient également un bouclier. Après avoir attaqué, Akshan tire une seconde attaque qui inflige des dégâts physiques réduits. Ce second tir peut être annulé comme n'importe quelle attaque de base. Si Akshan annule ce second tir, il obtient un bonus de vitesse de déplacement.

a
Vengerang (A)
Coût : ?
Passive : Akshan lance un boomerang qui inflige des dégâts physiques et révèle les ennemis touchés. Sa portée augmente chaque fois qu'il touche un ennemi. Les ennemis peuvent être touchés une première fois à l'aller du boomerang puis une seconde fois à son retour.

z
Cavalier seul (Z)
Coût : ?
Propriété passive : Lorsque des champions ennemis tuent un allié d'Akshan, ils deviennent des Crapules. Quand Akshan élimine une Crapule, il obtient des PO supplémentaires, tous les alliés tués par la Crapule réapparaissent à leur base et les autres ennemis perdent leur statut de Crapule.

Propriété active : Akshan se camoufle pendant un court instant ou indéfiniment lorsqu'il est proche d'éléments du terrain. Pendant cette durée, Akshan peut suivre à la trace les Crapules et obtient un bonus de vitesse de déplacement et de régénération du mana lorsqu'il se déplace vers eux.

e
Envolée héroïque (E)
Coût : ?
Akshan tire un grappin qui se plante dans le premier élément de terrain touché. Une fois le grappin planté, il peut relancer la compétence pour se balancer le long du terrain dans la direction visée tout en infligeant des dégâts physiques à l'ennemi le plus proche. Pendant qu'il se balance, il peut relancer la compétence pour sauter dans la direction du curseur et effectuer un dernier tir. Le délai de récupération d'Envolée héroïque se réinitialise lorsqu'Akshan réussit une élimination sur un champion ennemi.

r
Bien mérité ! (R)
Coût : ?
Akshan verrouille un champion ennemi et commence à canaliser son arme pour stocker des balles. À la fin de la durée de la compétence ou après avoir relancé la compétence, Akshan tire toutes les balles stockées. Chaque balle inflige des dégâts physiques selon les PV manquants du premier sbire, champion ou bâtiment touché. Akshan peut se déplacer librement et lancer Envolée héroïque pendant qu'il canalise ou tire avec Bien mérité !

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Riot explique pourquoi le MMO a été annoncé si tôt, et pourquoi le studio est silencieux
League of Legends 03 août 2022

LoL : Riot explique pourquoi le MMO a été annoncé si tôt, et pourquoi le studio est silencieux

Près de deux ans après son annonce, le MMO se situant dans l'univers de League of Legends est toujours aussi discret. Riot Games a expliqué pourquoi l'annonce a été faite aussi tôt et pourquoi il ne s'est pas dévoilé ces derniers mois.
LoL : Nilah, les sorts et compétences dévoilés
League of Legends 22 juin 2022

LoL : Nilah, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Nilah, la joie incarnée, la nouvelle championne de LoL, et faites payer vos adversaires sur la Faille.
League of Legends : Suivre l'état des serveurs & maintenances
League of Legends 22 juin 2022

League of Legends : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de League of Legends peuvent, potentiellement, rencontrer quelques problèmes. De ce fait, nous vous expliquons, dans ce qui suit, comment vérifier l'état des serveurs pour savoir s'ils sont opérationnels ou non.

0 commentaire