En parallèle de la mise à jour 8.24 déployée sur les serveurs dans la nuit de mardi à mercredi, les développeurs de Riot ont également intégré de nouvelles choses sur le PBE telles que des skins, chromas et ward Lune de sang.
Comme chaque année et depuis un moment maintenant,
les adeptes de League of Legends ont droit à un événement intitulé Lune de Sang, Blood Moon en anglais, durant lequel ils peuvent découvrir de nouveaux skins ou même voir la Faille de l'invocateur sous un nouveau jour, comme ce fut le cas en 2017. Une fois n'est pas coutume, les développeurs ont effectué une mise à jour sur le PBE ce mardi soir afin de tester diverses nouveautés avant de les mettre en place sur les serveurs lors du prochain patch.
Et pour le plus grand plaisir de certains joueurs collectionneurs de skins,
l'événement Lune de sang sera prochainement disponible en jeu comme vient de le dévoiler le site Surrender at 20. Effectivement, il s'avère que trois champions, à savoir
Aatrox, Sivir et Pyke vont être dotés d'un nouveau skin, et qu'en plus Aatrox aura droit à un skin supplémentaire en version prestige. Les joueurs devront débourser pas moins de 1350 RP pour se procurer un des ces trois skins, et pour ce qui est de la version prestige, pour le moment aucune information n'a été communiquée sur son prix ou sur la façon dont il pourra être débloqué.
De plus, et comme on pouvait s'y attendre,
des chromas seront également proposés pour ces trois champions, ainsi que des icônes d'invocateur et balises de vision. Enfin, pour ceux qui attendent avec impatience l'arrivée de cet événement, aucune date n'a été officiellement annoncée, mais il pourrait très probablement être mis à la disposition de tous début janvier.
Pour rappel, à ce jour
13 champions disposent d'un skin Lune de sang : Akali, Diana, Elise, Jhin, Kalista, Kennen, Shen, Talon, Thresh, Twited Fate, Yasuo, Zilean ou encore Evelynn.
Aatrox Lune de sang |
Sivir Lune de sang |
Pyke Lune de sang |
Aatrox Lune de Sang - Édition Prestige
commentaire (0)