League of Legends

LoL : Aatrox, Sivir et Pyke vont avoir droit à un skin Lune de sang !

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle de la mise à jour 8.24 déployée sur les serveurs dans la nuit de mardi à mercredi, les développeurs de Riot ont également intégré de nouvelles choses sur le PBE telles que des skins, chromas et ward Lune de sang. À lire également
LoL : Neeko, le nouveau mage, et les skins d'hiver sont désormais disponibles avec la...
Comme chaque année et depuis un moment maintenant, les adeptes de League of Legends ont droit à un événement intitulé Lune de Sang, Blood Moon en anglais, durant lequel ils peuvent découvrir de nouveaux skins ou même voir la Faille de l'invocateur sous un nouveau jour, comme ce fut le cas en 2017. Une fois n'est pas coutume, les développeurs ont effectué une mise à jour sur le PBE ce mardi soir afin de tester diverses nouveautés avant de les mettre en place sur les serveurs lors du prochain patch.

Et pour le plus grand plaisir de certains joueurs collectionneurs de skins, l'événement Lune de sang sera prochainement disponible en jeu comme vient de le dévoiler le site Surrender at 20. Effectivement, il s'avère que trois champions, à savoir Aatrox, Sivir et Pyke vont être dotés d'un nouveau skin, et qu'en plus Aatrox aura droit à un skin supplémentaire en version prestige. Les joueurs devront débourser pas moins de 1350 RP pour se procurer un des ces trois skins, et pour ce qui est de la version prestige, pour le moment aucune information n'a été communiquée sur son prix ou sur la façon dont il pourra être débloqué. 

De plus, et comme on pouvait s'y attendre, des chromas seront également proposés pour ces trois champions, ainsi que des icônes d'invocateur et balises de vision. Enfin, pour ceux qui attendent avec impatience l'arrivée de cet événement, aucune date n'a été officiellement annoncée, mais il pourrait très probablement être mis à la disposition de tous début janvier.

Pour rappel, à ce jour 13 champions disposent d'un skin Lune de sang : Akali, Diana, Elise, Jhin, Kalista, Kennen, Shen, Talon, Thresh, Twited Fate, Yasuo, Zilean ou encore Evelynn.

aatroxAatrox Lune de sang sivirSivir Lune de sang pykePyke Lune de sang
aatrox 2 sivir 2 pyke 2


Aatrox Lune de Sang - Édition Prestige

aatrox prestige
Source : Surrender at 20
1
0
14
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Quels sont les joueurs et streamers présents aux All-Stars 2018 ?
Dès ce vendredi, il va falloir vous armer de caféine pour pouvoir assister à l'édition 2018 des All-Stars où 32 joueurs professionnels et 40 partenaires de League tels que des streamers, feront équipe ou s'affronteront dans différents modes de jeu.
League of Legends
LoL : Vitality confirme son roster pour 2019 !
Alors que de nombreuses équipes ont décidé de remanier la composition de leur line-up pour la saison prochaine, du côté de Vitality, un seul changement a été effectué.
League of Legends
LoL : Le clip K/DA POP/STARS a dépassé les 100 millions de vues !
Bien que la chanson officielle de cette huitième édition des Worlds était Rise, c'est le groupe K/DA qui fait davantage parler de lui et pour cause, il cartonne sur YouTube en mettant en avant Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali.
League of Legends
LoL : Neeko, le nouveau mage, et les skins d'hiver sont désormais disponibles avec la mise à jour 8.24
Les développeurs de Riot viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.24 dans laquelle les joueurs pourront découvrir Neeko, le nouveau mage, mais également voir que les skins d'hiver ont été intégrés et que nombreux changements sont en test pour le mode classé 2019.