League of Legends

LoL : Aatrox, Sivir et Pyke vont avoir droit à un skin Lune de sang !

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle de la mise à jour 8.24 déployée sur les serveurs dans la nuit de mardi à mercredi, les développeurs de Riot ont également intégré de nouvelles choses sur le PBE telles que des skins, chromas et ward Lune de sang. À lire également
LoL : Neeko, le nouveau mage, et les skins d'hiver sont désormais disponibles avec la...
Comme chaque année et depuis un moment maintenant, les adeptes de League of Legends ont droit à un événement intitulé Lune de Sang, Blood Moon en anglais, durant lequel ils peuvent découvrir de nouveaux skins ou même voir la Faille de l'invocateur sous un nouveau jour, comme ce fut le cas en 2017. Une fois n'est pas coutume, les développeurs ont effectué une mise à jour sur le PBE ce mardi soir afin de tester diverses nouveautés avant de les mettre en place sur les serveurs lors du prochain patch.

Et pour le plus grand plaisir de certains joueurs collectionneurs de skins, l'événement Lune de sang sera prochainement disponible en jeu comme vient de le dévoiler le site Surrender at 20. Effectivement, il s'avère que trois champions, à savoir Aatrox, Sivir et Pyke vont être dotés d'un nouveau skin, et qu'en plus Aatrox aura droit à un skin supplémentaire en version prestige. Les joueurs devront débourser pas moins de 1350 RP pour se procurer un des ces trois skins, et pour ce qui est de la version prestige, pour le moment aucune information n'a été communiquée sur son prix ou sur la façon dont il pourra être débloqué. 

De plus, et comme on pouvait s'y attendre, des chromas seront également proposés pour ces trois champions, ainsi que des icônes d'invocateur et balises de vision. Enfin, pour ceux qui attendent avec impatience l'arrivée de cet événement, aucune date n'a été officiellement annoncée, mais il pourrait très probablement être mis à la disposition de tous début janvier.

Pour rappel, à ce jour 13 champions disposent d'un skin Lune de sang : Akali, Diana, Elise, Jhin, Kalista, Kennen, Shen, Talon, Thresh, Twited Fate, Yasuo, Zilean ou encore Evelynn.

aatroxAatrox Lune de sang sivirSivir Lune de sang pykePyke Lune de sang
aatrox 2 sivir 2 pyke 2


Aatrox Lune de Sang - Édition Prestige

aatrox prestige
Source : Surrender at 20
4
1
42
1
0
9

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.
League of Legends
Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat
Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends
LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5.