League of Legends

Legends Never Die, la chanson officielle des Worlds de 2017 !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le Championnat du Monde débutera dès le 23 septembre prochain, Riot vient de dévoiler la chanson officielle de cette septième compétition. À lire également
Découvrez les résultats du tirage au sort pour les Worlds 2017 !
À quelques semaines de l'ouverture du Championnat du Monde qui se déroulera cette année en Chine, Riot vient donc de présenter l'hymne officiel de l'événement. En effet, intitulée Legends Never Die, cette nouvelle chanson est interprétée par le groupe américain Against The Current.

Par ailleurs sous la vidéo, l'éditeur de League of Legends a simplement indiqué en légende « La poursuite de la maîtrise est un voyage sans fin, mais ceux qui persévèrent inscrivent leur nom dans l'histoire. » Cette phrase peut être un symbole, tout comme le titre de la chanson que vous pouvez traduire en français par Les Légendes ne meurent jamais, car de nombreuses légendes seront présentes lors de cette septième saison des Worlds. 

De plus, ce nouvel hymne est représenté par une silhouette inconnue, mais certainement celle d'une Légende, dans laquelle est posée le skin championship d'Ashe ainsi que Lee Sin

Quoi qu'il en soit, après Warriors de Imagine the Dragon en 2014, Worlds Collide de Nicky Taylor en 2015, et enfin Ignite de Zedd, c'est au tour de Legends Never Die de Against The Current de nous faire vibrer lors de ce Championnat du Monde 2017 ! 

2
0
19
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Le Tyler1 Championship Series est de retour le 24 novembre !
Un an après avoir organisé le premier tournoi non officiel de League of Legends, le célèbre streamer américain Tyler1 réitère en proposant une deuxième édition.
League of Legends
LoL : La mise à jour 8.22 intègre deux skins Programme et ajuste les sorts de Pyke
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.22 dans laquelle deux nouveaux skins Programme ont été ajoutés aux côtés du skin Orianna héroïne de guerre et que quelques ajustements ont été effectués sur plusieurs champions dont Pyke, LeBlanc et Akali.
League of Legends
LoL : Riot annonce l'ouverture prochaine du Bazar des essences !
Pendant deux semaines, les adeptes de League of Legends disposant d'essences bleues pourront acquérir différents cosmétiques tels que des chromas, emotes, balises, gemmes contre des essences bleues.
League of Legends
LoL : Le clip K/DA POP/STARS a été vu plus de 13 millions de fois en 48 heures
Bien que la chanson officielle de cette huitième édition des Worlds était Rise, c'est le groupe K/DA qui fait davantage parler de lui et pour cause, il cartonne sur YouTube en mettant en avant Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali.