League of Legends

Legends Never Die, la chanson officielle des Worlds de 2017 !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le Championnat du Monde débutera dès le 23 septembre prochain, Riot vient de dévoiler la chanson officielle de cette septième compétition. À lire également
Découvrez les résultats du tirage au sort pour les Worlds 2017 !
À quelques semaines de l'ouverture du Championnat du Monde qui se déroulera cette année en Chine, Riot vient donc de présenter l'hymne officiel de l'événement. En effet, intitulée Legends Never Die, cette nouvelle chanson est interprétée par le groupe américain Against The Current.

Par ailleurs sous la vidéo, l'éditeur de League of Legends a simplement indiqué en légende « La poursuite de la maîtrise est un voyage sans fin, mais ceux qui persévèrent inscrivent leur nom dans l'histoire. » Cette phrase peut être un symbole, tout comme le titre de la chanson que vous pouvez traduire en français par Les Légendes ne meurent jamais, car de nombreuses légendes seront présentes lors de cette septième saison des Worlds. 

De plus, ce nouvel hymne est représenté par une silhouette inconnue, mais certainement celle d'une Légende, dans laquelle est posée le skin championship d'Ashe ainsi que Lee Sin

Quoi qu'il en soit, après Warriors de Imagine the Dragon en 2014, Worlds Collide de Nicky Taylor en 2015, et enfin Ignite de Zedd, c'est au tour de Legends Never Die de Against The Current de nous faire vibrer lors de ce Championnat du Monde 2017 ! 

2
0
21
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : 100 Thieves change presque toute son équipe pour la dernière semaine du Spring Split
À deux jours de la fin du premier segment, l’écurie américaine met sur le banc quasiment tous les joueurs de l’équipe principale.
League of Legends
LoL : Des changements expérimentaux prévus pour l’ARAM
Le patch 9.7 s'annonce avec de nombreuses nouveautés dont un mini-événement consacré au mode de jeu temporaire ARAM et apportant quelques modifications.
League of Legends
LoL : Le patch 9.6 détaille les primes et supprime les doubles Larmes pour Ezreal
Les développeurs de League of Legends viennent de présenter leur mise à jour 9.6. Au programme de cette dernière, des améliorations du LeaverBuster, de la limite d'IPS et du journal des missions, mais surtout des ajustements notables sur Neeko, Kayle ou encore Urgot.
League of Legends
LoL : Le nouveau skin de Tristana, choisi par les joueurs, est enfin dévoilé
Après plusieurs semaines d’attente, et plus de quatre millions de votes, Riot Games a enfin révélé qui était l’heureux vainqueur.