League of Legends

Legends Never Die, la chanson officielle des Worlds de 2017 !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le Championnat du Monde débutera dès le 23 septembre prochain, Riot vient de dévoiler la chanson officielle de cette septième compétition. À lire également
Découvrez les résultats du tirage au sort pour les Worlds 2017 !
À quelques semaines de l'ouverture du Championnat du Monde qui se déroulera cette année en Chine, Riot vient donc de présenter l'hymne officiel de l'événement. En effet, intitulée Legends Never Die, cette nouvelle chanson est interprétée par le groupe américain Against The Current.

Par ailleurs sous la vidéo, l'éditeur de League of Legends a simplement indiqué en légende « La poursuite de la maîtrise est un voyage sans fin, mais ceux qui persévèrent inscrivent leur nom dans l'histoire. » Cette phrase peut être un symbole, tout comme le titre de la chanson que vous pouvez traduire en français par Les Légendes ne meurent jamais, car de nombreuses légendes seront présentes lors de cette septième saison des Worlds. 

De plus, ce nouvel hymne est représenté par une silhouette inconnue, mais certainement celle d'une Légende, dans laquelle est posée le skin championship d'Ashe ainsi que Lee Sin

Quoi qu'il en soit, après Warriors de Imagine the Dragon en 2014, Worlds Collide de Nicky Taylor en 2015, et enfin Ignite de Zedd, c'est au tour de Legends Never Die de Against The Current de nous faire vibrer lors de ce Championnat du Monde 2017 ! 

2
0
21
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Les grands absents des LEC 2019
Après un mercato League of Legends fort mouvementé, les dix équipes en compétition pour les LEC (anciennement LCS EU) ont été constituées. Départs, transferts, nouveaux venus… Nous vous proposons un bref focus sur les grands absents du Legends European Championship.
League of Legends
LoL: Le nouveau système de classement par poste dévoilé !
L'arrivée de la saison 9 sur League of Legends a fait apparaître de nombreux changements, le système classement par poste en est un, en voici les grandes lignes !
League of Legends
LoL : Un nouvel écran de chargement pour le patch 9.2
Nous savons depuis le mois de novembre que Riot Games a prévu de mettre à jour ses écrans de chargement avant le lancement d'une partie et c'est pour la mise à jour 9.2 que ces derniers sont prévus.
League of Legends
LoL : Les équipes et les joueurs présents en LEC !
À l'occasion du coup d'envoi de la saison 9 de League of Legends qui sera donné ce vendredi à 18 heures, retour en détail sur les compositions des 10 équipes présentes au sein de la ligue européenne, désormais connue sous l'acronyme LEC.