League of Legends : Qiyana, l'impératrice des éléments, arrive prochainement sur LoL

Riot vient d'annoncer l'arrivée prochaine, par l'intermédiaire d'une brève vidéo, d'un nouveau champion sur League of Legends, Qiyana, l'impératrice des éléments.
 
Le teaser, que vous retrouverez ci-dessous, présente la nouvelle championne, qui a été mentionnée pour la première fois il y a quelques semaines. La bande-annonce, d'une durée de 27 secondes, ne nous donne que très peu d'informations à son sujet, mais Qiyana semble être accompagnée d'une lame imposante et une spécialiste de la terraformation, au vu des quelques mots énoncés : « j'ai fait pousser des jungles, j'ai façonné des terres et j'ai dirigé des rivières. Ce monde m’obéit. »

Lorsque Ryan « Reav3 » Mireles, le concepteur en chef de champions, avait brièvement parlé de Qiyana, il avait annoncé que l'impératrice des éléments serait une assassine AD, destinée à évoluer dans la jungle. Bien que l'arme dont elle est en possession semble être en adéquation avec son futur rôle, ses capacités ressemblent néanmoins bien plus à celles que nous avons l'habitude de voir avec les mages.

Nous saurons d'ici quelques jours ce que Riot Games réserve à cette nouvelle championne qui, au vu du teaser, semble être intéressante à jouer.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire