Publié le
par Florian Lelong
46 981
points

League of Legends : Qiyana, l'impératrice des éléments, arrive prochainement sur LoL

Riot vient d'annoncer l'arrivée prochaine, par l'intermédiaire d'une brève vidéo, d'un nouveau champion sur League of Legends, Qiyana, l'impératrice des éléments.
À lire également
LoL : Quatre nouvelles capsules Twitch Prime disponibles
Le teaser, que vous retrouverez ci-dessous, présente la nouvelle championne, qui a été mentionnée pour la première fois il y a quelques semaines. La bande-annonce, d'une durée de 27 secondes, ne nous donne que très peu d'informations à son sujet, mais Qiyana semble être accompagnée d'une lame imposante et une spécialiste de la terraformation, au vu des quelques mots énoncés : « j'ai fait pousser des jungles, j'ai façonné des terres et j'ai dirigé des rivières. Ce monde m’obéit. »

Lorsque Ryan « Reav3 » Mireles, le concepteur en chef de champions, avait brièvement parlé de Qiyana, il avait annoncé que l'impératrice des éléments serait une assassine AD, destinée à évoluer dans la jungle. Bien que l'arme dont elle est en possession semble être en adéquation avec son futur rôle, ses capacités ressemblent néanmoins bien plus à celles que nous avons l'habitude de voir avec les mages.

Nous saurons d'ici quelques jours ce que Riot Games réserve à cette nouvelle championne qui, au vu du teaser, semble être intéressante à jouer.

2
2
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Failles élémentaires, tous les changements apportés avec le patch 9.23

C'est enfin l'heure pour League of Legends de proposer du nouveau contenu avec la pré-saison 2020 et l'impatience des joueurs de voir la faille de l'invocateur enfin évoluer.
League of Legends

LoL : Dragons élémentaires et ancestral, toutes les nouveautés du patch 9.23

Alors que le patch 9.23 a littéralement modifié la méta connue jusqu'à ce jour de League of Legends, voyant des nouveautés majeures être apportées à la carte par l'intermédiaire des Failles élémentaires, les dragons élémentaires ainsi que l'ancestral subissent également les envies de changements des développeurs en charge du MOBA.
League of Legends

LoL : Patch 9.23, tous les détails de l'Avènement des éléments

Alors que la saison 9 s'est terminée il y a quelques heures, Riot Games, en charge du développement de League of Legends, a décidé de proposer de nombreuses nouveautés pour son MOBA, ces dernières chamboulant littéralement la méta connue jusqu'à ce jour. Nous avons au programme de ce patch 9.23 de présaison des extensions et refontes des différents systèmes d'objets, ainsi que des mises à jour des runes fondamentales. Le studio américain qualifie cette présaison comme étant la plus ambitieuse qu'ils aient pu proposer jusqu'à aujourd'hui. Les prochaines semaines seront particulièrement intéressantes pour Riot Games qui s'efforcera d'établir et de stabiliser la méta afin de préparer le coup d'envoi de la nouvelle saison.

0 commentaire