League of Legends

League of Legends : Qiyana, l'impératrice des éléments, arrive prochainement sur LoL

Publié le   par Florian Lelong
Riot vient d'annoncer l'arrivée prochaine, par l'intermédiaire d'une brève vidéo, d'un nouveau champion sur League of Legends, Qiyana, l'impératrice des éléments. À lire également
LoL : Quatre nouvelles capsules Twitch Prime disponibles
Le teaser, que vous retrouverez ci-dessous, présente la nouvelle championne, qui a été mentionnée pour la première fois il y a quelques semaines. La bande-annonce, d'une durée de 27 secondes, ne nous donne que très peu d'informations à son sujet, mais Qiyana semble être accompagnée d'une lame imposante et une spécialiste de la terraformation, au vu des quelques mots énoncés : « j'ai fait pousser des jungles, j'ai façonné des terres et j'ai dirigé des rivières. Ce monde m’obéit. »

Lorsque Ryan « Reav3 » Mireles, le concepteur en chef de champions, avait brièvement parlé de Qiyana, il avait annoncé que l'impératrice des éléments serait une assassine AD, destinée à évoluer dans la jungle. Bien que l'arme dont elle est en possession semble être en adéquation avec son futur rôle, ses capacités ressemblent néanmoins bien plus à celles que nous avons l'habitude de voir avec les mages.

Nous saurons d'ici quelques jours ce que Riot Games réserve à cette nouvelle championne qui, au vu du teaser, semble être intéressante à jouer.

2
2
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL fête son dixième anniversaire et dévoile un nouveau logo
Voilà maintenant bientôt dix ans que League of Legends est disponible gratuitement, exclusivement sur PC et Mac. Afin de fêter cela, Riot Games propose à ses joueurs de nombreuses surprises à travers des événements en jeu, mais également par le biais d'une diffusion en direct sur Twitch.
League of Legends
LoL est le jeu le plus populaire sur PC, réunissant près de huit millions de joueurs simultanés tous les jours
Si League of Legends est sans conteste le MOBA le plus populaire au monde, le jeu à succès de Riot Games se présente désormais comme étant le jeu sur PC le plus populaire au monde.
League of Legends
LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.