League of Legends

League of Legends : Qiyana, l'impératrice des éléments, arrive prochainement sur LoL

Publié le   par Florian Lelong
Riot vient d'annoncer l'arrivée prochaine, par l'intermédiaire d'une brève vidéo, d'un nouveau champion sur League of Legends, Qiyana, l'impératrice des éléments. À lire également
LoL : Quatre nouvelles capsules Twitch Prime disponibles
Le teaser, que vous retrouverez ci-dessous, présente la nouvelle championne, qui a été mentionnée pour la première fois il y a quelques semaines. La bande-annonce, d'une durée de 27 secondes, ne nous donne que très peu d'informations à son sujet, mais Qiyana semble être accompagnée d'une lame imposante et une spécialiste de la terraformation, au vu des quelques mots énoncés : « j'ai fait pousser des jungles, j'ai façonné des terres et j'ai dirigé des rivières. Ce monde m’obéit. »

Lorsque Ryan « Reav3 » Mireles, le concepteur en chef de champions, avait brièvement parlé de Qiyana, il avait annoncé que l'impératrice des éléments serait une assassine AD, destinée à évoluer dans la jungle. Bien que l'arme dont elle est en possession semble être en adéquation avec son futur rôle, ses capacités ressemblent néanmoins bien plus à celles que nous avons l'habitude de voir avec les mages.

Nous saurons d'ici quelques jours ce que Riot Games réserve à cette nouvelle championne qui, au vu du teaser, semble être intéressante à jouer.

2
2
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin
Riot Games a annoncé le lancement d'un nouvel événement appelé Arcade 2019: ULTRACOMBO, permettant, notamment, de gagner de nouveaux skins en réussissant des missions.
League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.