League of Legends : L'hymne du Mondial 2022, Star Walkin, dévoile son clip

Le morceau de Lil Nas X réalisé pour le Mondial 2022 de League of Legends est maintenant disponible en intégralité, avec un clip.

 
Publié le 22 septembre 2022 à 19:06
par Nils Panisson
0
Après une annonce le 15 septembre dernier de la collaboration entre l'artiste Lil Nas X et Riot Games, le studio en charge de League of Legends, voilà enfin la version complète du morceau. En plus de la chanson intégrale, nous trouvons également le clip qui lui est associé. Nous pouvons voir la traditionnelle intégration des joueurs attendus pour le Mondial ainsi que l'implantation de quelques champions du jeu dans des décors urbains.

Ici, il s'agit de la ville de San Francisco où se dérouleront les phases finales de la compétition. Cette année, le parti pris pour représenter les champions est celui du gigantisme. D'énormes méchas à l'effigie de quatre personnages du jeu : Azir, Rell, Thresh et Twisted Fate se livrent donc à un titanesque affrontement avec leurs joueurs respectifs sur leurs épaules.


Parmi les joueurs, nous pouvons compter : Chovy, midlaner de Generation Gaming ; Humanoid, midlaner de Fnatic ; Meiko, support de Edward Gaming et pour finir, un joueur qui n'est pas dans la compétition, mais auquel le clip rend hommage : CoreJJ, support de Team Liquid. 

Il faut également préciser que la collaboration entre Lil Nas X et Riot Games ne s'arrête pas à l'hymne du Mondial puisque l'artiste a également été amené à intervenir dans la conception d'un skin qui sera disponible à la sortie du prochain personnage du jeu nommé K'Sante.

Le fait que l'interaction entre un artiste et Riot aille aussi loin est une première dans l'histoire du jeu, qui pourrait augurer une nouvelle tendance pour l'avenir de la franchise à l'heure où le studio américain sort de plus en plus des sentiers battus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : MàJ 12.19, les détails de la mise à jour
League of Legends 05 octobre 2022

LoL : MàJ 12.19, les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 12.19 de League of Legends, permettant d'appliquer quelques ajustements et nouveautés.
LoL : Riot révèle les ajustements pour la saison 13
League of Legends 04 octobre 2022

LoL : Riot révèle les ajustements pour la saison 13

La nouvelle saison est souvent synonyme de nouvelles fonctionnalités et ajustements sur League of Legends. Riot en dévoile plus sur ces changements à venir pour la saison 13.
League of Legends : Les nouveaux items de la saison 13 dévoilés
League of Legends 04 octobre 2022

League of Legends : Les nouveaux items de la saison 13 dévoilés

Comme chaque année, le changement de saison s'accompagne d'un petit coup de neuf dans la boutique d'objets de LoL. Retrouvez les premières informations sur ces nouvelles options de build.

0 commentaire